Sinon moi aussi ca sera la première fois que je ne peux pas participer aux finales dep... Ca finit trop tard le dimanche pour que je puisse rentrer en train sur Brest après...
qq connait le résultat de l'alerte/Ingré en N2 contre Marly. Une victoire et c'est la montée pour l'entente
match nul entre l'entente et Marly. Quelques contres du coté de l'entente qui ont fait que le match fut bcp plus accroché que prévu.
A noter la très bonne performance du jeune Romain Lorentz (C2) N°816 qui sort X. Raynal et B. Breut. S'il continue sa progression il sera vraiment très fort.
avec ce match nul, l'entente devrait monter en N1
Pour info, l'entente fille Ingré / St jean monte également en N1
L'équipe féminine de "Sophie André" n'est composée seulement que de 2 numérotées et de 2 25. D'ailleurs, nous sommes sensées jouer en deuxième catégorie, non? (me serais-je trompée??)
Pour Niort - Ingré, Niort est venu pour la premiere fois avec son équipe au complet, c'est à dire : 144, 163, 169 et une jeune joueuse 35.
Ingré : 165, 266, 25, 25
Donc défaite somme toute logique...
Match très agréable avec beaucoup de belles qui à permis une belle rencontre pour le public.
Dommage que cette équipe de Niort ne soit pas au complet sur tous les matchs, sinon il y aurait eu une belle opposition entre Niort et Vannes pour la montée en N1.
Maintenant c'est mort, ou du moins très compromis..
Il y a aussi Elodie Fortin d'Ingré qui a fait un très bon tour. Elle est normalement en -13 et elle a gagné le tour de -15. Elle fera donc le prochain tour en -18 alors qu'elle n'a que 11 ans et demi.