Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bonobono

Messages de bonobono - Page 2

Lundi 02 Avril 2007 23:51

Oui belle soirée en perspective j'espere... Émoticône Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:44

Merci marion 45 pour notre montée.

Sinon moi aussi ca sera la première fois que je ne peux pas participer aux finales dep... Ca finit trop tard le dimanche pour que je puisse rentrer en train sur Brest après...

Trop triste... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 13:20

Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
Citation de jpc45 :
qq connait le résultat de l'alerte/Ingré en N2 contre Marly. Une victoire et c'est la montée pour l'entente


match nul entre l'entente et Marly. Quelques contres du coté de l'entente qui ont fait que le match fut bcp plus accroché que prévu.

A noter la très bonne performance du jeune Romain Lorentz (C2) N°816 qui sort X. Raynal et B. Breut. S'il continue sa progression il sera vraiment très fort.


avec ce match nul, l'entente devrait monter en N1



Pour info, l'entente fille Ingré / St jean monte également en N1

Samedi 24 Mars 2007 09:24

L'équipe féminine de "Sophie André" n'est composée seulement que de 2 numérotées et de 2 25. D'ailleurs, nous sommes sensées jouer en deuxième catégorie, non? (me serais-je trompée??)

En tous cas nous avons hate d'y etre....

Jeudi 15 Mars 2007 18:55

Citation de jpc45 :
on en parle pas beaucoup mais l'entente alerte/Ingré est seul en tête en N2 et est très bien parti pour monter en N1

La région Centre n'a que 4 équipe en N3 mais est bien représenté en N2 et N1



Pour info, L'entente Ingré / St Jean en fille joue egalement la montée en N1 le prochain match...

Samedi 03 Mars 2007 11:15

Pour votre double contre La Romagne, ce ne serait pas plutot OLLIVIER Brice à la place de Bobilier???

En moi je dis ca, je dis rien...lol

C'est bien d'oublier si vite ses grandes victoires tant rabachées....

Jeudi 01 Mars 2007 23:39

Comment as tu fais pour avoir déja posté le formulaire d'inscription alors qu'il ne sort que le 4 Mars sur leur site??

Lundi 12 Février 2007 18:40

Pour Niort - Ingré, Niort est venu pour la premiere fois avec son équipe au complet, c'est à dire : 144, 163, 169 et une jeune joueuse 35.

Ingré : 165, 266, 25, 25

Donc défaite somme toute logique...

Match très agréable avec beaucoup de belles qui à permis une belle rencontre pour le public.

Dommage que cette équipe de Niort ne soit pas au complet sur tous les matchs, sinon il y aurait eu une belle opposition entre Niort et Vannes pour la montée en N1.

Maintenant c'est mort, ou du moins très compromis..

Lundi 15 Janvier 2007 23:31

Si vous voulez emmener des galettes quand vous venez à Ingré/St Jean, il n'y a pas de prb!! Nous on aime ca aussi..!

Sinon, restez vous dormir sur place ou rentrez vous le Samedi soir apres le match?

Ne vous inquietez pas, vous serez tres bien accueillies chez nous également.

Lundi 15 Janvier 2007 18:28

Bravo à Meudon pour cette belle victoire!!

Vendredi 12 Janvier 2007 15:14

Il y aura peut etre des surprises dans cette poule...
Mes pronos pour cette 1ere journée:

Vannes-Ingré : 10-5 (en esperant me tromper...)
Meudon - Niort : 7-10
Louannec - Blois : 10-8 (Allez les blésoises, j'y crois quand meme..)
St Medard-Mortain : 10-3

Bons matchs à toutes...

Mardi 26 Décembre 2006 11:12

Oui Bravo à elles et j'ai hate de venir jouer contre cette équipe!

Mardi 19 Décembre 2006 15:01

Citation de timo36 :
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...


En N2 Filles c'est il y a 3 descentes par poule, donc St Avertin devrait descendre..

Mardi 17 Octobre 2006 00:30

Il y a aussi Elodie Fortin d'Ingré qui a fait un très bon tour. Elle est normalement en -13 et elle a gagné le tour de -15. Elle fera donc le prochain tour en -18 alors qu'elle n'a que 11 ans et demi.

Dimanche 15 Octobre 2006 13:58

Bravo Utaka.

Grace à cette 1ere place, tu vas peut etre avoir le droit de faire du coaching samedi prochain...lol

Mercredi 27 Septembre 2006 20:18

Pourquoi une telle compo du cotée de Lille alors qu'elles peuvent aligner beaucoup mieux??

Vendredi 15 Septembre 2006 12:41

Il y a eu des arrivées à Roncq car il me semble que ce n'était pas cette équipe la l'année derniere, si?

Sinon des nouvelles dans cette poules?? des pronostics??

Lundi 28 Août 2006 22:15

Bonjour,
J'aimerai savoir si en N2 élite, il faudra payer 20 euros à chaque tour comme en N1?
Merci de votre réponse.

Vendredi 18 Août 2006 13:02

oui mais j'ai rien recu de la fédé...enfin j'attend.. Si quelqu'un a des nouvelles..

Vendredi 11 Août 2006 16:40

oui jp45 tu as tout compris, ce n'est pas tout a fait les bonnes compos et certains joueurs arretent...
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bonobono

Résolu