Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Confection d'une raquette

Samedi 24 Janvier 2004 17:35

Alors voila un pote veut se faire une raquette alors je vous demande quelque consiels SVP.
je precise que ce sera sa Premiere vrai raquette, avt il avait une raquette decathlon 9000 qqchose.
je lui est fait tester un vari spin D tech et un rapid D tceh le rapid est trop "rapid" <IMG SRC=smilies/content.gif> le vari spin D tech lui convient mieux mais manque peut etre de puissance pour son CD

Son jeu: jeu à mi-distance
coupe bcp du revers et fais des top du coup droit, a besoin de controle et de revetement ni trop lent ni trop rapide
moi j'avais penser JUIC DANY V ou samba pour le Reverset pour le coup droit un Rossa ou sigma. tout ca en raport au promode chez Dauphin Histoire de pas depasser 60€ la raquette.

Samedi 24 Janvier 2004 17:56

bois butterfly andrzej grubba all+ avec deux sriver de 1..5 <IMG SRC=smilies/ok.gif>
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements