Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpongueur

Messages de pingpongueur - Page 2

Jeudi 23 Novembre 2006 08:30

En fait il s'agit de DVD différents, il existait plusieurs DVD des Cjhampionnats du Monde 2003. Certains réalisés et vendus par Reflex Sports, au nombre de 3 (durée 3h chacun à un prix senseiblement élevé. Et un autre DVD fabriqué et vendu par la FFTT, 30€ pour 4h sur le DVD.
Ce sont les DVD de Reflex Sports qui ont eu un souci de fabrication, et d'ailleurs Wack Sport a vendu par la suite le DVD de la FFTT.

Concernant le DVD dela Coupe du Monde, il est proposé par la FFTT sur leur site www.fftt.com, rien à voir avec Reflex Sports.

Mercredi 22 Novembre 2006 15:16

Le DVD de Bercy durait 4h et la qualité était irréprochable ... sans parler du niveau d ejeu qui était exceptionnel !!!!!

Mercredi 22 Novembre 2006 13:05

Qui a acheté le DVD Coupe du Monde 2006 à la Halle Carpentier ?
Il est bien ?

Lundi 30 Octobre 2006 11:54

Citation de iverson77500 :
on est bcp a penser que l organisation de cette prestigieuse competition laissait a desirer et cela sur plusieurs points:
1)suichoque de voir que les joueurs etaient melanges au public: il y a avait juste ma lin devant moi et apres son match, il etait harcele par les gens. c est comme si on lachait zidane en plein milieu des gradins de supporter: ca ne fait pas tres pros!
2) les benevoles etaient depasses pour gerer les allees: chila etait en train de jouer sur ma lin et se faisait coacher pour l entame de la belle pendant que des gens lui demandait un autographe: super pour la concentration!
3) pas de personnels de securite! de plus ils n ouvraient qu une porte pour faire sortir les gens, imaginez qu il y ait un mouvement de foule! bonjour la securite!
4) enfin les sieges: je vous jure qu il faut avoir des fesses en beton, c etait insupportable, aucun respect des spectateurs
bref tt ca pour dire que si bercy a ete une reussite en matiere d organisation, la coupe du monde mettait en evidence l amateurisme des organisateurs: pourquoi organiser cette compet a la halle carpentier qui n est pas du tout adapter a ce genre d evenements, on aurait pu le faire a coubertin (moins cher que bercy)
vous vous en pensez quoi?

1) Une tribune officielle était prévue pour les joueurs, à l'écart du grand public.
Si un joueur décide de s'assoir ailleurs, c'est son droit ... et c'est plutôt sympa même pour ses voisins. Si tous les joueurs étaient restés dans leur tribune réservée, tu aurais critiqué : "l'organisation est déplorable car les joueurs sont inabordables, on ne peut pas les approcher dans leur tribune réservée"

2) Il est vrai que la gestion des allées pouvait être plus performante, mais aucun joueur ne s'est plaint ... et l'organisation a décidé de laisser aller pour que le grand public puisse approcher tout de même leurs stars.

3) La sécurité comprends un cahier des charges très stricte, et la commission de sécurité a tout validé et tout était OK ... en cas d emouvement de foule, je suppose que plus de portes auraient été ouvertes par l'organisation

4) Pour avoir ton confort, t'aurais dû rester dans ton canapé devant la télé, branché sur europsort à caresser ton chien d ela main droite et boire ta bière de l'autre main. Au foot quand tu vas dans un stade, tu peux très bien être mouillé par la pluie ... et alors si t'en apas envie, tu restes chez toi.

Bref, comme t'as pu le suggérer un internaute, si t'es pas content, t'as qu'à rejoindre le Comité d'Organisation (d'ailleurs qui était le même qu'à Bercy en 2003).

Lundi 03 Juillet 2006 08:01

Je me doutais que Le Havre allait être repêché et c'est mérité car la poule était très difficile et serrée. D'autre part, étant donné l'effectif du Havre, leur place est au moins en N3.
Mais je voulais juste faire remarquer que les havrais étaient très actif et bavards sur ce sujet depuis l'ouverture du post "N3 poule D", et que depuis la 7ème journée ... c'est le silence absolu.
Et lorsqu'on annonce le repêchage du Havre ... voilà que les messages réapparaissent ... en chambrant en plus.

En tout cas félicitations au Havre pour finalement rester en N3, ils devraient jouer la montée en N2 ... mais essayez de rester plus humbles à l'avenir.

Mardi 20 Juin 2006 13:02

La slovène a été citée quelques lignes plus haut ...
La lithuanienne jouait en espagne ...
... je peux pas tout dire non plus ... sans parler qu'une troisième joueuse de l'Est pourrait aussi rejoindre la Raquette Marmandaise ... mais elle est moins forte.

Mardi 20 Juin 2006 09:30

Une jeune lithuanienne prometteuse et une expérimentée slovène, Marmande se donne les chances de se maintenir en Pro A la saison prochaîne.

Mardi 20 Juin 2006 09:12

Une slovène (celle que Moss a joué) et une lithuanienne (une petite jeune) pour la Pro A à Marmande.
2 joueuses redoutables qui ne permettront pas à Marmande de jouer le titre, mais peut-être de se maintenir.

Jeudi 06 Avril 2006 18:16

Non c'est que la "grosse artillerie" a aussi envie de s'amuser ...

Jeudi 06 Avril 2006 13:18

Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec vous sur la plupart des points :

- les sets de 11pts : je trouve que c'est mieux que 21 points car dés 0/0 le match est interessant à regarder ou à jouer ... alors qu'avant quand je regardais des matches, c'était interssant vers 15/15. Là, tout va plus vite, c'est plus spectaculaire, y'a plus de suspense ... pour les non-initiés qui pourraient appercevoir du ping à la télé, je pense que 21pts c'était trop long.

- la balle de 40mm : je ne les trouvent pas spécialement plus fragiles que les balles de 38mm, en tout cas ça ne change pas grand chose. Le jeu a été à peine ralentit, donc pour ma part les différences sont faibles pour les joueurs. Par contre, je pense que la balle est plus facilement repérable pour le grand public, surtout pour les non-initiés. Certes la différence doit être minime, et je pense que ce n'est pas cette règle qui permettra à toutes les télés de s'interresse au Ping-Pong. Cependant il ne faut pas confondre, si le ping à la télé est inexistant en France ... ce n'est pas une généralité dans le monde. En Allemagne, en Belgique, au Japon, en Chine ... etc ... le ping a une exposition médiatique correcte.

- la colle : si vous lisez l'article parlant de la colle sur www.ittf.com, vous verrez que la décision de l'interdire vient de la prévention au niveau de la santé. Rien n'est à priori prouvé qu'elle est nocive ou non, mais par prévention, car elle contient des produits volatiles dangereux à fortes doses, ils préferent prévenir que guérir. C'est décision est donc bonne ...

Pour en revenir au RSE, si il faut effectivement changer de plaques tous les 2 mois, cela est très couteux ... certains (qui ont les moyens) l'adopteront. Pour la majorité ce sera injouable, et je suis sûr qu'avec tous les enjeux financiers de notre marché, quelqu'un trouvera une alternative à la colle ... tout en ne ruinant pas notre porte monnaie ...

Mardi 04 Avril 2006 09:19

12 joueurs du Kremlin-Bicêtre iront aux FSCF à Biarritz, dont 2 numérotés et 4x 25 ... et 2 féminines.

Lundi 03 Avril 2006 17:14

C'est vrai que l'objectif reste la maintien ... mais ne trouves pas tu étranges que l'équipe dite "forte" du KB avec 2 numérotés et pas mal de 25 jouent contre Pantin ? Pantin était en tête du classement, autant renforcé sur des équipes de bas de tableaux, non ? D'ailleurs, avec cette équipe le KB a gagné plutôt difficilement, rien n'était acquis d'avance.

Pour t'expliquer ce qu'il s'est passé ... c'est juste un 25 du club qui a dit a tous ses potes de Nationale, Pré-Nat et Régionale 2, Pré-Reg ... etc : "allez les gars, bougez votre ..., jouez en Ch. de Paris". L'appel a été entendu ...
La prochaîne fois, ce sera peut-être autrement.

Pour conclure il me semble que le Ch de Paris va être restucturer la saison prochaîne et que l'ensemble des équipes seront maintenues et en ajoutant d'autres équipes, cela consttituera 2 poules en "excellence".

Lundi 03 Avril 2006 14:54

guigui et portos, au Kremlin-Bicêtre, l'ensemble des joueurs du club, du NC au Numéroté participe au Championnat de Paris. Parfois y'en a peu qui veulent jouer, parfois tout le monde veut jouer ... c'est vrai que cela peut fausser un peu le classement. Au KB, le Championnat de Paris c'est "on joue comme on aime" ... chaque club a ses ambitions, ses stratégies ... dans ce club, le Championnat de Paris est "fun" et "open" à ceux qui ont envient de jouer, c'est juste un plaisir !

Pour comparer, tu pourrais dire qu'en Coupe de France de Football, certains clubs de Ligue 1 présentent leur équipe réserve en coupe, ou aligne leur gardien remplacant ... on trouve même parfois des internationaux jouer en CFA car le club les a sanctionnés ... pour en revenir au Ping, la Championnat de Paris, c'est la coupe de France du KB ...
si le règlement du Ch de Paris règlementait un certain nombre de joueurs en début de saisons, ou un classement minimum ... alors ce serait différent.

Jeudi 29 Décembre 2005 14:27

Tu téléphones à la FFTT 01.53.94.50.00 et tu demandes à recevoir le catalogue.

Lundi 21 Novembre 2005 16:37

Très interessant de faire un petit tour sur le site http://www.ebay.fr

... en tapant tennis de table ou ping-pong ... dans le moteur de recherche

On trouve tout et n'importe quoi sur le tennis de table
- des tables
- des revêtements, bois, raquettes
- des collections de balles, de pin's
- des raquettes anciennes
- des sculptures, jeux vidéos, posters...

Pas mal, ça vaut le coup d'oeil !

Jeudi 22 Septembre 2005 23:19

Il me semble que nous n'avons que des féminines :

Grundisch / Hanffou / Coulibaly / Cahoreau... je crois
Phai-Pang, blessée à un genou est laissée au repos ...

Jeudi 22 Septembre 2005 11:27

oui c'est ce que je dis

Jeudi 22 Septembre 2005 11:06

Effectivement Kucharski, Yi Fang est professionelle, elle vit de son sport, et il n'est pas illogique que dans un tel contexte, elle aille au plus offrant.

D'ailleurs, beaucoup d'entre-nous faisons la même chose dans des situations semblables. Je m'interrogeais seulement sur les raisons d'un changement de clubs chaque année. L'argent est une raison ...

... même si parfois je préférerai que certaines valeurs ne soit pas mises de côté ...

Merci.

Jeudi 22 Septembre 2005 09:36

Je connais Yi Fang juste de vue ... mais si elle est si gentille que cela ... pourquoi change t'elle de club tous les ans ? (Beauchamp, Evreux, Joué, Caen, Grand Quevilly).

Soit elle aime voyager ?
Soit elle est instable ?
Soit elle n'est pas très sympa et son club ne souhaite jamais la garder ?
Soit elle est mercenaire et va au plus offrant ?
Soit elle a pas de chance et tombe toujours sur le mauvais club ?

Ne voyez aucune critique, je ne la connait pas ... je m'interroge seulement sur ses changements de clubs incessants ...
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpongueur

Résolu