Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misteur54

Messages de Misteur54 - Page 3

Vendredi 17 Avril 2015 11:14

Les deux je me supporte pas d avoir quelque chose d abîme ma raquette c est mon précieux Mdr ! Alors du42.5 en dureté sur un bois sur je top c est un top frappe sans aucune rotation elle rejet bas ce que je veux c est médium donc du tenergy80fx mais je me peux pas pour le moment en acheter un même d occasion car mes parents ne voudrontpas , par contre ç elle plaque en coupe c est monstrueux elle coule super bien

Vendredi 17 Avril 2015 01:41

Mon cd une horreur la plaque ..

Vendredi 17 Avril 2015 00:38

Bonsoir, la dureté de la mousse du ternergy 80fx pourrais tu me dire ca @tonyvista ? de quel revêtement se rapproche le plus merci

Vendredi 17 Avril 2015 00:00

Bonjours, voici la mienne
revers : samba + en 2 mm
[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_730920IMAG04121.jpg[/img]
en coud droit : mambo h en 1.8 mm
[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_175625IMAG0415.jpg[/img]
en bois un cornilleau gatien crown all +
[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_611645IMAG04141.jpg[/img]
voilà voilà
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 00:15 par Misteur54

Jeudi 16 Avril 2015 13:21

Citation de mbraunw :
Citation de Misteur54 :
Merci mais pourquoi en premier phase est elle plus grande?! et Si je suis 650 fin d'année ( fort probable) je perds combien de point?

Je suppose que la dérive est plus basse en seconde phase car des points sont retirés aux joueurs qui n'ont pas fait au moins 10 matchs dans la saison (5 pts pour chaque match manquant)
*
je ne savais pas ce truc des matchs merci de ton information!

Jeudi 16 Avril 2015 11:40

Bonjour Michel , peut tu me donner plus d information ci que tu l as des deux côtés!
En coupe comment est t il?! En tops rotations et en block? Et est ce qu il est facile de démarré en tops sur du coupe? Merci

Mercredi 15 Avril 2015 23:01

Bonsoir, j'ai vu les ternergys je suis limite sous le charme sans avoir joué avec ,la plus part des joueurs aime ses revêtements, mais j'ai peur que ce soit trop rapide pour moi qui suis habité a des revêtements lents.. Le quel est le moins rapide entre le 80fx et le 05 fx?

Mercredi 15 Avril 2015 10:59

Merci je vais en parler avec un ami qui est 1000 et qui me conseille super bien , car il a déjà joué avec vu votre grand nombre qui est pour le ternergy . Merci de votre aide

Mardi 14 Avril 2015 17:49

Je ne fis pas à ça , je regarde les avis sur Internet j ai lu qu'il était tendre et tout comme je veux , je vais sur les avis de se site en plus et j ai vu une personne qui joué avec un gatien crown all+ avec un rhyzm375 . Merci je pense quand fin de saison je le prends merci de vos avis et conseil qui m ont aidé

Mardi 14 Avril 2015 13:36

Le rhyzm 375 serait pas un bon choix? nouveau revêtement donc nouvelle technologie tensor , vous en pensez quoi?
Pas trop rapide 18.5 , 19 d’adhérence ce qui est pas mal et 14 en contrôle je pense que cette plaque se mariera bien avec le Gatien crown all+?

Mardi 14 Avril 2015 13:26

Supersayan j'ai lu beaucoup d'avis dessus et je le trouve très jolie, mais je met du grippe car sinon la raquette part si je fais un top j'ai la main qui glisse
Niconpong01 mon club est fana de ça beaucoup l'ont ^^! mais je n'aime pas je préféré les nouvelles technologie , je vais m'orienter vers du nouveau tensor comme tu le dis , par hasard serait tu quel revetement vers du 18-18.5 et mousse tendre?( sans être butterfly car je ne peux pas commander , trop cher pour moi et je fais des commandes groupés chez wack ce qui convient mieux à ma bourse mdr)
Safari je le sais bien , quand j'aurais libre droit ( 18 ans) je vais passer dessus mais avant ceci est très compliqué ( papa maman ..)

Mardi 14 Avril 2015 00:03

ce n est pas proche duf2 ce revêtement? Car ce revêtement est très dure en mousse ..

Lundi 13 Avril 2015 23:55

Ce n'est pas énorme encore

Lundi 13 Avril 2015 23:43

Merci mais pourquoi en premier phase est elle plus grande?! et Si je suis 650 fin d'année ( fort probable) je perds combien de point?

Lundi 13 Avril 2015 23:31

quand je vois les marques j'ai un peu peur car ça a pas l'air utilsé ..

Lundi 13 Avril 2015 23:29

Bonjour j'aurais une question , la dérive c'est quoi exactement et comment est elle calculé?

Lundi 13 Avril 2015 23:24

ha bon? c'est si bon que ca ces revêtements.. Les joueurs pro comme metz les utilisent , surtout quand je commande c'est sur wack en commande groupé et sans frais de port ^^..

Lundi 13 Avril 2015 23:21

Bonjour , j'aimerais avoir d'information plus importante sur les sujets au dessus
Qu'est ce que les plays offs? a quoi ça sert ?
Les titres départementaux se jouent comment?
et si on est premier on monte bien ( mon équipe est premier en d4 donc monte en d3?)
j ' espère ne pas trop demander de chose ...

Lundi 13 Avril 2015 20:12

Merci je vos conseils , mercredi je reçois mon nouveau bois. Un gatien crown all+ et un ami m as dis de voir ce que ça donne avec ce bois et voir ce que ça donne et changer en fin de saison ( ou il y a les promos) au prochain entraînement je vais prendre une raquettes avec du butterfly pour tester comme vous dites mais les revêtements la coûte trop cher.. car j ai peur qu'ils s usent vite et je ne peux pas trop changer sauf promo...

Lundi 13 Avril 2015 20:07

Merci de vos avis et si je fais pas ca c est la raquette qui part j en ai cassé 3 cette année x).. a chaque fois en gagnant un match .. sans faire exprès
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misteur54

Résolu