Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misteur54

Messages de Misteur54 - Page 4

Lundi 13 Avril 2015 13:01

Bonjour concernant le bruit j aurais une question!
Quand je mene un plus haut que moi en match tout les points que je marque je gueule ! criterium final par classement etc.
se samedi je bats un 690 et ils sont venu et ceux qu'il faut les emmènais était juge arbitre..
et il m as dis je fais un rapport concernant le bruit que tu as fais! Est ce que je risque gros? Et pourtant quand je bats un de mon niveau supérieur ou en double aucun problème je ne gueulE pas..
pouvais vous me dire si il y a un cota de décibels à respecter ?!

Lundi 13 Avril 2015 11:29

Merci d y avoir prêté attention, et oui a mon niveau j ai du mal car je fais beaucoup d'heure d entraînement 12 h par semaine et je bats les 800 de mon club a la balle quand même..
mon samba + est pratiquement mort avant j avais du all stars ca change du tout au tout .
le samba est parfaite pour mon revers cat très tendre quand je coupe je place la balle ou je veux , en défense pareil et je démarre facilement les balles coupées avec . Alors pour mon coud droit avec le manbo je n ai aucune sensation c est impressionnant! Top frappe et je n aime pas beaucoup j aime mieux les tops rotations et je fais de la défense en rétro . Je pensais pendre le rhyzm 375 quand pense tu? Car si je prends des butterfly mon entraîneur va Me tuer Mdr.
Merci de ton aide je vais voir les avis sur les ternergy

Dimanche 12 Avril 2015 18:41

Bonjour je demande votre aide pour savoir qu'elle revêtement choisir, pour savoir si parmi vous il y en a qui on déjà joué avec et qu'elles sont vos impressions dessus .
Je joue actuellement avec un samba+ 2mm en revers et un mambo h 1.8mm et un bois dauphin nd2 car mon ancien bois est cassé .Le problème est qu avec le mambo h la mousse est trop dure donc pour mes tops partent en tops frappé et je ne absolument pas ça plus du top rotation quand j'inverse pour prendre le samba + dans mon cd j'ai une sensation qui me plait beaucoup et fait un rotation énorme mais il manque extrêmement de puissant donc impossible de surpassé l'adversaire .
j'ai joué avec un powerfeeling 38 la mousse comme il faut 38 degrés mais il est trop rapide j'aimerais avoir du 18-18.5 en rapidité merci de votre aide.
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misteur54

Résolu