Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misteur54

Messages de Misteur54 - Page 2

Vendredi 15 Mai 2015 13:11

ok entre les deux samba et europe il y a une grande difference?
Et est ce que tu connais le elite? qui est annoncé à40 sur wack et sur ce site 38 ce que je cherche et qui est moins rapide que L 'europe?

Vendredi 15 Mai 2015 12:55

ok merci^^ de tes infos!

Vendredi 15 Mai 2015 12:43

Justement niveau sensation de toucher de balle je le trouve comme il faut mais la mousse tendre qu'annoncé que sur wack sport qui est de 42.5° pourquoi sur ce site elle est de 40° ?Content

Vendredi 15 Mai 2015 12:41

Merci de vos rapports^^ ca m'aide beaucoup car j'aimerais remplacer mon samba + par le adidas R6 et vu vos impressions sur la plaque longévité de vie etc je pense que ça doit être comme le R4 mais avec des caractéristiques différentes!
@Biig tu as déjà joué avec ce fameux R6

Jeudi 14 Mai 2015 22:36

@biig est ce que ton revêtement adidas est bien ? durée de vie etc car quand je dis que j'aimerais avoir du adidas tout le monde me rit au nez et t'il bien pour un " nouveau" dans le ping?

Jeudi 14 Mai 2015 18:31

Bonjour je demande votre aide pour m'aider à choisir mon revêtement en revers pour la saison prochaine!
j'ai joué avec du vega europe et cette ma plut ! Surprise car j'aime pas trop les revêtements dure !
Est ce que ça pourrais m'aller en remplacement de mon joola samba qui est trop tendre? ou bien un autre vega!

Lundi 11 Mai 2015 12:45

Lien s'il te plait?

Jeudi 07 Mai 2015 12:47

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me faire un comparatif entre samba+ et adidas r6 car les deux plaques sont un peu près similaire mais ce qui m attire vers le r6 c est la dureté de la mousse car le samba + est un peu trop tendre ( peut être l usure? En revers car quand je frappe avec mon samba + je sens trop le bois alors quand cd j adore la sensation de jeu et la facilité à mettre de l effet !

Lundi 27 Avril 2015 23:14

Tu sais l humidité ca risque pas je m entraîne souvent mardi mercredi vendredi et defois Le week end.. mais pour mon revêtement neuf je le laisse dans la pochette pour le conserver de l air en attendant la fin de saison?!

Lundi 27 Avril 2015 23:03

Bonjour. Sans être indiscret , tu as gagné quel tableau?

Lundi 27 Avril 2015 22:57

Je vais faire cette technique, comment enlever l air? , mon ami testeur fou ma redonner mon revêtement tout neuf même pas un jour de monte donc économiser40 euros et pour un jeu comme moi c est énorme il est découpé large et j ai la pochette d origine du samba+ je laisse la prochette dessus ou/ et je remet un sac de congélation? Merci

Vendredi 24 Avril 2015 22:11

Merci de vos commentaires très utile!
Mes revêtements sont des revêtements d occasion fin d un Ami qui change tout les deux jours de plaques et le pire c est vrai! ..
À la prochaine commande je vais en prendre car en à peine un mois d utilisation je vois nettement la perte d adhérence je m entraîne 10h semaine..

Vendredi 24 Avril 2015 22:11

Merci de vos commentaires très utile!
Mes revêtements sont des revêtements d occasion fin d un Ami qui change tout les deux jours de plaques et le pire c est vrai! ..
À la prochaine commande je vais en prendre car en à peine un mois d utilisation je vois nettement la perte d adhérence je m entraîne 10h semaine..

Vendredi 24 Avril 2015 01:40

Merci bien !

Vendredi 24 Avril 2015 00:55

Merci je vais en prendre pour le prix que ça coûte , ca ne fait pas de mal si ça prolonge l adhérence , vu le prix d un revêtement ...
est ce qu'il y a des films de protection qui sont mieux que d autres?
Celles de banco sont elles bien pour du samba+?

Vendredi 24 Avril 2015 00:16

Merci de ton avis!

Jeudi 23 Avril 2015 23:09

Bonjour , je voudrais savoir si les films de protection pour les tensors apportent quelque chose . Car j'aimerais bien en mettre mais je ne sais pas trop l'utilité que ça peut avoir si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Vendredi 17 Avril 2015 15:26

J aurais bien acheté mais ce n est pas moi qui paye , en occasion ile ne sont pas cher mais je ne peux que payer en liquide ...

Vendredi 17 Avril 2015 14:11

Tu sais ce que tu vas avoir?

Vendredi 17 Avril 2015 12:33

J étais pas bien réveillé .. Mdr
le samba + superbe belle courbe mais il n est pas assez rapide et la mousse est trop molle!
J ai essayé le power feelling38 le revêtement que j ai eu le plus de sensation
rejet médium , rotation rien à Redire
donc ç est pour ca qu' en fin de saison je veux essayer un t80fx .
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Misteur54

Résolu