Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 25

Lundi 10 Mai 2004 13:55

Il y aurait des "bourses" pour certain(e)s joueurs(euses) qui ne font pas partie du "projet"

Mardi 04 Mai 2004 14:59

je crois que Kobe faisait allusion à Sofiane...

Mardi 04 Mai 2004 14:08

C'est pas contre l'arret "Bosmann" cette règle?

Lundi 03 Mai 2004 21:56

tu peux contacter directement les fabriquants. Ils peuvent peut être être intéressés. Va plutôt voir les fabricants spécialisés dans le ping

Lundi 03 Mai 2004 21:51

"PRATIQUEMENT EQUIVALENT"... je veux bien toucher la différence... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 03 Mai 2004 21:50

Marly bien sûr!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 03 Mai 2004 20:16

quelqu'un sait sur quelle chaine est le match retours?

Vendredi 30 Avril 2004 16:16

on en sait pas encore quelle est la formule, rien n'est clair de ce côté la à part que 4 équipes vont monter et que St loup 2 ne peut évidemment pas monter

Vendredi 30 Avril 2004 16:14

sans rien retirer à marlène sop, qui a effectivement sorti un gros match, Hanfou était crispée, marlène sop l'a bien mise sous pression et elle a explosé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.
à aucun moment elle n'a su gérer son match.

Jeudi 29 Avril 2004 10:19

pour coacher... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 29 Avril 2004 09:49

oula alex...ca va a jaser... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 29 Avril 2004 09:37

St loup2, Reims1, Marly1, Grand quevilly1, Brest 1, St Quentin1

Mercredi 28 Avril 2004 17:32

<IMG SRC=smilies/mdr.gif> sacré jacquot va!!

Mercredi 28 Avril 2004 17:32

pol, la tu parles de tourner dans une équipe, ca nb'a rien a voir...
La c'est, je te paye pour venir jouer les deux ou trois matchs importants... Et après, on nous dit que les jeunes pensent d'abord à remplir leurs poches que d'avoir un niveau international... C'est pas comme ça que ça va aller mieux... Et que dire des spectateurs (si si y en a un peu!!) qui ne vont pas s'y retrouver...
Enfin bon, je suis rabas joie la... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 28 Avril 2004 16:02

ca devient un peu triste d'avoir des joueurs pour 3 matchs, 6 matchs... Sacré championnat par équipe... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 28 Avril 2004 14:41

oui, tu as élancourt, avec Franck saulnier, et jérémie cheroyant entre autres. Un peu plus loin tu as Marly, tu peux aussi aller voir à guyancourt

Mercredi 28 Avril 2004 14:18

y a quand un même un truc qu'il faut savoir, c'est que ces soit disant textes sur lesquels il faut s'appuyer sont écris par la dite commission... Ca me semble normal que dans une situation inédite, non prévue dans les textes, la commission sportive puisse prendre ces décisions... non?

Mercredi 28 Avril 2004 14:14

exact francis

Mercredi 28 Avril 2004 13:30

Et si on faisait une grande poule avec toutes les équipes de N1 et toutes les équipes de N2? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu