on en sait pas encore quelle est la formule, rien n'est clair de ce côté la à part que 4 équipes vont monter et que St loup 2 ne peut évidemment pas monter
sans rien retirer à marlène sop, qui a effectivement sorti un gros match, Hanfou était crispée, marlène sop l'a bien mise sous pression et elle a explosé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.
à aucun moment elle n'a su gérer son match.
pol, la tu parles de tourner dans une équipe, ca nb'a rien a voir...
La c'est, je te paye pour venir jouer les deux ou trois matchs importants... Et après, on nous dit que les jeunes pensent d'abord à remplir leurs poches que d'avoir un niveau international... C'est pas comme ça que ça va aller mieux... Et que dire des spectateurs (si si y en a un peu!!) qui ne vont pas s'y retrouver...
Enfin bon, je suis rabas joie la... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
y a quand un même un truc qu'il faut savoir, c'est que ces soit disant textes sur lesquels il faut s'appuyer sont écris par la dite commission... Ca me semble normal que dans une situation inédite, non prévue dans les textes, la commission sportive puisse prendre ces décisions... non?