Lundi 07 Juin 2004 17:29
Vendredi 04 Juin 2004 12:55
Jeudi 03 Juin 2004 10:28
Mercredi 02 Juin 2004 15:29
Mercredi 02 Juin 2004 10:28
Spin, tout ce que je peux te dire c'est de reagrder les résultats... Après il existe peut être un autre moyen d'arriver au plus haut niveau... Mais je ne vois pas lequel...Mercredi 02 Juin 2004 00:27
Spin, il faut aussi comparer ce qui est comparable. Et tu ne peux pas comparer un sport comme le rugby et le ping. Le niveau d'adversité n'est pas exacetement le même d'une part, et d'autre part, les quantités d'entrainements nécessaire à une certaine période de la carrière n'ont la encore aucun rapport... A titre d'exemple, une Fukuhara (dslé pour l'orthographe) s'entraine entre 6 et 8h00 par jour il me semble (ceux qui sont allez au Japon me corrigerons si je me trompe). Après, on ne peut pas dire que c'est impossible, car il y a toujours des exceptions, mais dans un sport comme le ping, c'est difficilement compatible.Mardi 01 Juin 2004 17:48
Mardi 01 Juin 2004 17:48
Mercredi 26 Mai 2004 23:43
Ca c'est sur que tu trouves toujours quelqu'un pour râler. Mais a choisir entre avoir moins de frais de déplacement même si certains n'en payent pas et en avoir de gros... le choix est vite fait...Mercredi 26 Mai 2004 16:09
ca sera dur c'est sûr... mais ayons confiance!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 26 Mai 2004 14:48
Bon je sens que ca va être dur d'expliquer ce point de vue...mais je vais essayer. D'abord, le Bernard jeu n'est pas une compétition comme une autre car c'est un déplacement qui se fait à 15 environ (un peu différent des championnats de france...). Evidemment que notre idée n'est pas de dire "toutes les competes en idf.".. Cependant, pour ce genre de compete ou les clubs se déplacent avec une délégation importante, un lieu plus central serait certainement plus adapté. Je pense qu'on peut demander à tous les participant de la phase nationale, ce déplacement sera le plus cher de l'année pour eux (sauf pour les clubs qui font une coupe d'europe...et encore). Et Meze, on peut difficilement faire moins central... Depuis un certain nombre d'années, de plus en plus de club ne participent pas à l'édition nationale du Bernard jeu... pour quelles raisons à votre avis?Mercredi 26 Mai 2004 12:06
Si Meze avait été choisi pour "varier" le lieu des competes ca se saurait...Mercredi 26 Mai 2004 10:51
Question de finances et pour protester contre le choix de Meze comme lieu d'acceuil de la compétitionMercredi 26 Mai 2004 10:14
Tonio, c'est pas moi qui posait la question... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 25 Mai 2004 11:19
Mardi 25 Mai 2004 10:31
dom68: les equipes qui montent en PROB: Marly, Grd quevilly, St Quentin et une equipe 3ème de poule de N1. Reims et Brest ont refusé la montéeJeudi 20 Mai 2004 23:24
Ce qui est sûr c'est que cette règle est débile qd il s'agit du gradien et sur ce type d'action. De deux choses l'une, soit le gardien réussit à enlever la balle, soit il touche le joueur et fait donc faute. Il n'y a pas d'alternative. Alors penalty plus rouge c'est bcp trop. Ca veut dire que le gardien à plutot intéret à ne pas sortir... Maintenant, pour ce qui est de Colina, je ne pense pas qu'il avait spécialement son camp (même si l'agression sur Drogba alors que le jeu était arrêté aurait peut être mérité autre chose qu'un simple rappel à l'ordre), mais cet arbitre aime un peu trop être sur le devant de la scène à mon goût...Mardi 18 Mai 2004 16:23
Jeudi 13 Mai 2004 15:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb