Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 26

Mercredi 28 Avril 2004 11:38

Si le DTN dlègue vers les CTR pour avoir des infos (de qui semble logique non?) et que ces même CTR demandent des infos aux différents entraîneurs (ce qui semble logique, surtout pour des benjamins et benjamines), si les infos ne remontent pas ca vient d'ou?

Mercredi 28 Avril 2004 10:30

"chacun voit midi à sa porte", c'est ça l'expression non?

Mardi 27 Avril 2004 22:43

cyril a sorti mika? belle perf... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 27 Avril 2004 22:41

Ogeid, si un entraineur et/ou un CTR ne fait pas son boulot, pourquoi le reprocher à la FD?

Lundi 26 Avril 2004 16:52

oui oui, mais je répondais à scal

Lundi 26 Avril 2004 16:40

l'objectif est tout de même de ramener des médailles... Si tu as deux qualifiés dans une catégorie avec la tête de série N°1 et le dernier qualifié (exemple extrême je vous l'accorde), tu fais quoi?
tu fais jouer ton meilleur joueur avec une autre tête de série en espérant ainsi avoir une médaille ou tu fais jouer tes deux joueurs ensemble?
Ensuite, suivant les "systèmes de jeux", il est aussi parfois plus judicieux de faire jouer un joueur avec un joueur d'un autre club qui sera plus "complémentaire"...non?

Vendredi 23 Avril 2004 14:38

euh perso je ne vois rien du tout... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 11:24

1 info: A. MAro sort de poule (JG)

Jeudi 22 Avril 2004 15:22

<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 22 Avril 2004 13:10

toujours pas de news des têtes de série...

Jeudi 22 Avril 2004 10:27

c'est qd même bizarre pour un mec qui aurait le "chou" que tous ses coéquipiers louent sa modestie (Henry)...

Jeudi 22 Avril 2004 10:21

comportement d'henry? de pedretti?

Jeudi 22 Avril 2004 09:43

c'est ce qu'on appelle la répartition par assiette... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 21 Avril 2004 14:01

c'est pas une répartition par assiette plutot pour faire les poules?

Mardi 20 Avril 2004 09:52

play offs de N1F:
Reims, St Quentin, St loup 2, Gd Quevilly, Marly et Brest

Lundi 19 Avril 2004 15:45

bah non justement... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 19 Avril 2004 15:33

Quelqu'un sait il comment les têtes de séries sont désignées pour les play off de N1 dames? Prend on en compte les deux phases ou seluement la deuxième?

Lundi 19 Avril 2004 10:39

salut, merci pour l'info
sais tu comment sont désignées les tête de séries aux play off de N1 D? En tenant compte des deux phases? ou seulement de la deuxième?
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu