Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 11

Lundi 22 Septembre 2008 18:38

Le scandale c'est qu'il faut payer pour voir les résultats...

Dimanche 21 Septembre 2008 01:39

d'autres résultats?

Samedi 20 Septembre 2008 20:35

L'entente Elancourt/Marly a battu Antibes 11-01

Lundi 26 Mai 2008 23:40

Le coach de MArly film les match. Je vais voir si on peut faire passer les fichiers.
So on gagne on devrait être plus motivés :-)

Jeudi 22 Mai 2008 17:57

On a assisté a un sacré match entre les minimes du 92 et ceux du 78.

Belles rencontres également entre le 78 et le 92 en cadet (poule) et entre le 92 et le 95 en finale des cadets.

Il y a du en avoir d'autres mais ce sont celles qui me reviennent en premier.

Lundi 21 Janvier 2008 18:41

je viens de recevoir un mail du CD

Lundi 21 Janvier 2008 18:18

Le classement général vient de changer. Il y avait une erreur.

Finalement Le Chesnay passe devant Rambouillet et se qualifie donc pour le BJ Régional.

Mardi 15 Janvier 2008 09:57

L'effectif de l'équipe tournant un peu, on peut dire que l'équipe était au complet. Sur ce match, Romain Lorentz ne jouait pas. A noter le retours d'alexis dans l'équipe. Je n'ai vu qu'une toute petite partie du match mais ce qui est sûr c'est que La Romagne a une belle équipe.

Lundi 07 Janvier 2008 12:24

je vais essayer de mettre les pdf des tableaux sur le site du club. Ca serait le mieux (plus lisible que si je fais un copier-coller ici). dès que c'est fait je vous mets les liens

A+

JSeb

Dimanche 06 Janvier 2008 23:29

victoire de Hajjar en NC-30 et de Buil en NC/N°30 dames.

merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir :-)

Samedi 05 Janvier 2008 20:10

victoire de Franck Desprez dans le tableau NC/45

Samedi 05 Janvier 2008 14:35

victoire de Laura Pfefer contre Alexandre Roussel en finale du tableau A (NC/70)
(-05,07,08,08)

Vendredi 04 Janvier 2008 15:57

première réponse: il n'ya pas de tableau NC-65...

Pour la colle c'est une bonne question que je vais poser de ce pas au JA.
Sur ce que j'en sais, suels les jeunes sont obligés de coller à l'eau. dès que j'ai une réponse je vous dit ça.

Vendredi 04 Janvier 2008 13:39

Fissiaux tableaux B et C. je confirme

Vendredi 04 Janvier 2008 00:37

Salut, voici donc le point:
Nombre de places restantes

tableau A:16 places
tableau B: complet
tableau C: 15 places
tableau D: 40 places
tableau E: 30 places
tableau F: 28 places
tableau G:14 places
tableau H:44 places
tableau I: 49 places
tableau J: 37 places

Les prochaines inscriptions se feront donc sur place

a+

Jeudi 03 Janvier 2008 23:11

Dès que j'ai toute les données (dans la nuit) je vous mets les détails ici. Vous aurez tableau par tableau les places restantes.

Jeudi 03 Janvier 2008 22:13

Pour info le tableau B est plus que complet
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu