Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 12

Jeudi 03 Janvier 2008 16:35

Sur ce que j'en sais, les palces se font chères surtout dans le tableau B du Samedi.

Le point est en train d'être fait en ce moment. Dès que j'ai les infos je vous informe.

Il risque d'y avoir une liste d'attente pour le tableau B.

Jeudi 03 Janvier 2008 15:53

tidus, la personne qui centralise les inscriptions à pris un tout petit peu de retard. Tu auras ta réponse dans la soirée, sans faute. désolé pour ce petit contre temps.

Mercredi 02 Janvier 2008 15:01

Bonne année tout d'abord!!

c'était bien dans le règlement :-)

voilà donc la réponse:

"article7: Tous les tableaux se dérouleront par poules de 3 avec qualification de 1 ou 2 joueurs, puis un tableau à élimination directe selon le tirage au sort dit « international »"

Sauf catastrophe, il y aura toujours 2 qualifiés par poule. Le règlement prévoit 1 ou 2 qualifiés en cas de gros pb. Par exemple une coupure d'électricité qui plomberait le timing.

Pour la "taille" du tableau, ce sera en fonction du nombre de poules donc de participants.

n'hésitez pas à poser vos questions

A+

Samedi 29 Décembre 2007 15:46

poulmouth, tu peux effectivement de pré-inscrire par mail et payer sur place.

Jeudi 27 Décembre 2007 00:01

Les classements sont ceux de la première phase.

Pour l'instant , les classements ne sont pas à jour sur spid et seuls les gens qui payent ont leur classement deuxième phase. Le règlement ayant été homologué ainsi, nous ne pouvons de toute façon rien changer.

Lundi 24 Décembre 2007 10:34

salut, il y a le tournoi de MArly le Roi les 05 et 06 janvier.
Le lien vers le règlement:

http://marlyping.free.fr/documents/2007_2008/tournoi_marly2007-2008.pdf

a+
jseb

Dimanche 23 Décembre 2007 15:24

il reste encore de la palce

Dimanche 23 Décembre 2007 01:57

italia92. Le plus direct serait certianement de passer par la gare St Lazare et de prendre le train pour MArly. La salle est à 5 min à pied

Samedi 22 Décembre 2007 19:57

question: d'où sortent ce spoules svp? il n'y a rien sur le spid

Mercredi 19 Décembre 2007 23:00

il est possible de faire B Et C, ou C et D mais pas les trois.
Il y aura la possibilité de faire un troisième tableau en cas d'lélimination dans l'un des autres tableaux avant la fin de pointage.

Mercredi 19 Décembre 2007 01:07

Je n'ai pas encore les détails :-)

Lundi 17 Décembre 2007 19:18

- lascardu86, je suis désolé mais non tu ne pourras pas participer au tournoi. Le règlement nous l'interdit.

désolé

-Ruben quand as tu envoyé ton mail?

Dimanche 16 Décembre 2007 23:40

max 91x16

je remets le lien mis à la page précédente:
http://marlyping.free.fr/documents/2007_2008/tournoi_marly2007-2008.pdf

je viens de le tester, il marche.

Si tu as un pb avec ce lien n'hésitez pas à me contacter

Vendredi 14 Décembre 2007 14:32

ce tournoi se fait avec les points de la première phase.
es tu d'Ile de France lascardu86?
Je pose cette question car malheureusement, nous n'avons pas le droit d'"inviter" des joueurs ou joueuses hors Ile de france. Nous avons essayé d'inclure une ligne nous autorisant un certain "quota" d'invités, mais celà a été refusé.

Jeudi 06 Décembre 2007 07:39

non, les deux premières :-)

Jeudi 29 Novembre 2007 11:42

on fera ce qu'on peut (pour que ça ne soit pas trop prohibitif :-) )
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu