Jeudi 03 Janvier 2008 16:35
Sur ce que j'en sais, les palces se font chères surtout dans le tableau B du Samedi.Jeudi 03 Janvier 2008 15:53
tidus, la personne qui centralise les inscriptions à pris un tout petit peu de retard. Tu auras ta réponse dans la soirée, sans faute. désolé pour ce petit contre temps.Mercredi 02 Janvier 2008 15:01
Bonne année tout d'abord!!Samedi 29 Décembre 2007 15:46
poulmouth, tu peux effectivement de pré-inscrire par mail et payer sur place.Jeudi 27 Décembre 2007 00:01
Les classements sont ceux de la première phase.Mercredi 26 Décembre 2007 19:33
On espère bien oui :-)Lundi 24 Décembre 2007 10:34
Dimanche 23 Décembre 2007 15:24
il reste encore de la palceDimanche 23 Décembre 2007 01:57
italia92. Le plus direct serait certianement de passer par la gare St Lazare et de prendre le train pour MArly. La salle est à 5 min à piedSamedi 22 Décembre 2007 21:20
merciSamedi 22 Décembre 2007 19:57
question: d'où sortent ce spoules svp? il n'y a rien sur le spidSamedi 22 Décembre 2007 19:48
tu habites où Italia92?Mercredi 19 Décembre 2007 23:00
il est possible de faire B Et C, ou C et D mais pas les trois.Mercredi 19 Décembre 2007 01:07
Je n'ai pas encore les détails :-)Lundi 17 Décembre 2007 19:18
- lascardu86, je suis désolé mais non tu ne pourras pas participer au tournoi. Le règlement nous l'interdit.Dimanche 16 Décembre 2007 23:40
max 91x16Vendredi 14 Décembre 2007 14:32
ce tournoi se fait avec les points de la première phase.Jeudi 06 Décembre 2007 07:39
non, les deux premières :-)Jeudi 29 Novembre 2007 11:42
on fera ce qu'on peut (pour que ça ne soit pas trop prohibitif :-) )Jeudi 29 Novembre 2007 11:09
fan de pink Floyd?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb