Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Messages de Jseb - Page 10

Samedi 22 Novembre 2008 21:35

victoire de l'entente Elancourt/marly contre le CAM Bordeaux 11-08 Je n'ia pas tous les détails, mais voilà quelques matchs:

Lorentz bat Varin et Lavergne,
Maro bat St Louis
Kaluzny bat Montmessin

Samedi 22 Novembre 2008 10:26

Poule A victoire de Marly 13/07 sur Poissy

Vendredi 21 Novembre 2008 08:13

Le tournoi a été homologué régional avec le N° 8.

Je mettrai bientôt le règlement complet en ligne.

Dimanche 16 Novembre 2008 01:17

petit correctif, c'est 14-12 à la belle :-)

Jeudi 13 Novembre 2008 18:11

c'est sûr Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 17:56

et les 35 ne peuvent pas jouer ;-)

(c'est du second degré bien sûr :-) )

Lundi 10 Novembre 2008 20:04

poulmouth
si tu es éliminé dans le B avant la clôture des inscriptions du D alors ça pourra certainement se faire. Mais lors de ton inscription, tu ne pourras pas t'inscrire dans les trois en même temps.

Dimanche 09 Novembre 2008 18:29

double ne 1 set de 21. Avec 5 services chacun? une petite balle? et des services cachés? :-)

Dimanche 09 Novembre 2008 00:42

Oui il y a deux fois le même tableau. Un tableau 25 le samedi et un tableau 25 le dimanche.

un tableau= 8€ deux tableaux = 15€

je viens de tester le lien du site ça marche. Avez vous essayé à nouveau?

Samedi 08 Novembre 2008 17:50

maganville, je joue en D2 en phase 1 tu peux regarder. J'aurais joué 4 matchs dans la phase et les 4 en d2.

On peut faire un règlement ou les 35 n'ont pas le droit de jouer en D2... Alors je n'aurais pas pu jouer au ping en phase 1...

Mais bon...

Samedi 08 Novembre 2008 02:46

Poule A MArly 6 bat Rambouillet 12-08

Le "35", en l'occurrence moi joue dans Marly 6 et est venu joué dans Marly 5... J'ai un peu de mal à voir le manque de fair play... Je suis 35, je n'ai pas le droit de jouer en D2? je joue où alors?

Quoiqu'il en soit Magnanville a mérité sa victoire avec quelques matchs très accrochés et une belle rencontre dans l'ensemble. Félicitations à eux.

Vendredi 07 Novembre 2008 11:36

Salut,

pour répondre aux différentes questions:

- Deux tableaux maxi et tableaux consécutifs!!
- Ce sont les points première phase qui compte
- le site de marly a changé: http://www.marlyping.fr

Pour JeanLooping, c'est pour vous remettre rapidement en forme qu'on fait le tournoi à ce moment là :-)

Pour Clément78500, je passerai le bonjour :-)

Mercredi 05 Novembre 2008 23:44

Comme chaque année, l'US MARLY LE ROI organise son tournoi régional qui se déroulera les 03 et 04 janvier 2009

voici les tableaux:

Samedi 03 Janvier 2009 : Dimanche 04 Janvier 2009 :
08 H 30 Tableau A Seniors < 1000 pts (NC-70) 08 H 30 Tableau F Seniors < 1700 pts (NC-35)
14 H 00 Tableau B Seniors < 1200 pts (NC-60) 14 H 00 Tableau G Seniors < 1800 pts (NC-30)
09 H 30 Tableau C Seniors < 1400 pts (NC-50) 09 H 30 Tableau H Seniors < 2071 pts (NC-25)
17 H 00 Tableau D Seniors < 1600 pts (NC-40) 17 H 00 Tableau I Seniors messieurs NC à n°100
11 H 00 Tableau E Seniors < 2071 pts (NC-25) 11 H 00 Tableau J Seniors dames NC à n°30

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le forum ou par mp.
Je mettrai en ligne le règlement dès que le tournoi sera homologué.

Lundi 27 Octobre 2008 18:23

Encore faudrait il connaître les noms des candidats :-)

Samedi 25 Octobre 2008 23:31

Villpreux MArly 30-30 poule A

Samedi 25 Octobre 2008 21:33

L'entente Marly/Elancourt s'impose 10-06 contre Grand Quevilly

Gourin bat Salmon 3-0
LOEUILLETTE bat Kaluzna 3-2
Buil bat Bertrand 3-1
Saul bat Grard (si je ne me trompe pas) 3-1
Gourin bat KAluzna 3-2
Louillette bat Salmon 3-0
Buil bat Grard 3-0
Saul bat Bertrand 3-1
L'entente gagne les deux doubles
Buil bat Louiette 3-0
Gourin bat SAul 3-1
Kaluzna bat Bertrand 3-0
Salmon bat Grard 3-2
Saul bat Louiette 3-0
Gourin bat Buil 3-1

J'espère ne pas m'être gourré dans les sets :-)

Samedi 11 Octobre 2008 10:49

Victoire de Marly4 contre Chatou 13-07

Samedi 11 Octobre 2008 02:45

Marly6- Montesson 10-10

Samedi 04 Octobre 2008 14:46

MARLY 6 gagne à StGermain 38-22

Samedi 27 Septembre 2008 15:20

Marly 6 bat Plaisir 14-06
Marly 5 bat Elancourt 16-04
777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb

Résolu