Samedi 22 Novembre 2008 21:35
victoire de l'entente Elancourt/marly contre le CAM Bordeaux 11-08 Je n'ia pas tous les détails, mais voilà quelques matchs:Samedi 22 Novembre 2008 10:26
Vendredi 21 Novembre 2008 08:13
Le tournoi a été homologué régional avec le N° 8.Dimanche 16 Novembre 2008 01:17
Jeudi 13 Novembre 2008 17:56
Lundi 10 Novembre 2008 20:04
poulmouthDimanche 09 Novembre 2008 18:29
double ne 1 set de 21. Avec 5 services chacun? une petite balle? et des services cachés? :-)Dimanche 09 Novembre 2008 00:42
Oui il y a deux fois le même tableau. Un tableau 25 le samedi et un tableau 25 le dimanche.Samedi 08 Novembre 2008 17:50
Samedi 08 Novembre 2008 02:46
Vendredi 07 Novembre 2008 11:36
Salut,Mercredi 05 Novembre 2008 23:44
Comme chaque année, l'US MARLY LE ROI organise son tournoi régional qui se déroulera les 03 et 04 janvier 2009Lundi 27 Octobre 2008 18:23
Encore faudrait il connaître les noms des candidats :-)Samedi 25 Octobre 2008 23:31
Samedi 25 Octobre 2008 21:33
L'entente Marly/Elancourt s'impose 10-06 contre Grand QuevillySamedi 11 Octobre 2008 10:49
Samedi 04 Octobre 2008 14:46
Samedi 27 Septembre 2008 15:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb