Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Messages de lolo333 - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 04 Juin 2015 15:15

Occasion en tbe 60€

Jeudi 04 Juin 2015 15:13

Occasion en tbe ,avec sa boite d'origine 60€

Samedi 30 Mai 2015 13:53

Et les butterfly szlc tu en penses quoi?

Jeudi 28 Mai 2015 21:41

Dorian que tel et Baptiste paypal a fouesnant

Lundi 25 Mai 2015 16:28

Trop rapide et pas assez de contrôle pour moi

Dimanche 24 Mai 2015 16:57

Bonjour,Est-il tjs dispo?

Vendredi 22 Mai 2015 08:54

J'´ai testé le grass dtec sur le mizu zlc et le contrôle n'est pas terrible ,c'est le défaut du mizu en général ,il est bcp mieux sur le super zlc qui est pourtant plus rapide mais avec un bien meilleur controle mais il est aussi bcp plus cher .sinon ds les boîs de qualité j'ai bien aimé le darker 7p2a carbon ,et à moins cher le xvt dragon et le gatien absolum off+.si tu veux moins rapide tu as le xiom offensive s

Jeudi 21 Mai 2015 07:58

Neuf ds as sa boîte d'origine
Mp
Photos sur demande

Mercredi 20 Mai 2015 08:50

Dans sa boîte d'origine ,Achete chez misterping
Clone du boll alc
Je le vends 30€ fdpi
Photos sur demande
Mp

Mercredi 20 Mai 2015 08:40

Je les vends 25€ l'unité ,fdpi ,neufs encore sous blister
Mp si interessé

Mardi 12 Mai 2015 08:35

Agenda vendu

Mardi 12 Mai 2015 08:34

Agenda vendu

Mardi 12 Mai 2015 08:29

On trouve des darker chez presports

Samedi 09 Mai 2015 17:17

Peux tu le comparer à l'extrême de xiom?

Mercredi 06 Mai 2015 21:41

Boîs maze t tec off vendu

Mercredi 06 Mai 2015 21:02

Maxou pistache. Excuse moi c'est mon iPad qui écrit tout seul

Mercredi 06 Mai 2015 21:00

Merci matou pistache mais c'est trop fort pour moi

Mercredi 06 Mai 2015 17:06

Comment on fait pour mettre des photos directement ds l'annonce ? Un grand merci à celui qui me l'apprendra !

Mercredi 06 Mai 2015 16:38

Trop tard pour les précisions il est vendu !vu le prix ça n'a pas traîné...
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Résolu