Messages de lolo333 - Page 12
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Matériel neuf et d'occasion
Membre
Age : NC
Messages : 309
Jeudi 04 Juin 2015 15:15
Occasion en tbe 60€
Membre
Age : NC
Messages : 309
Jeudi 04 Juin 2015 15:13
Occasion en tbe ,avec sa boite d'origine 60€
Membre
Age : NC
Messages : 309
Samedi 30 Mai 2015 13:53
Et les butterfly szlc tu en penses quoi?
Membre
Age : NC
Messages : 309
Vendredi 29 Mai 2015 13:34
Prix bradé a 60€
Membre
Age : NC
Messages : 309
Jeudi 28 Mai 2015 21:41
Dorian que tel et Baptiste paypal a fouesnant
Membre
Age : NC
Messages : 309
Lundi 25 Mai 2015 16:28
Trop rapide et pas assez de contrôle pour moi
Membre
Age : NC
Messages : 309
Dimanche 24 Mai 2015 16:57
Bonjour,Est-il tjs dispo?
Membre
Age : NC
Messages : 309
Vendredi 22 Mai 2015 08:54
J'´ai testé le grass dtec sur le mizu zlc et le contrôle n'est pas terrible ,c'est le défaut du mizu en général ,il est bcp mieux sur le super zlc qui est pourtant plus rapide mais avec un bien meilleur controle mais il est aussi bcp plus cher .sinon ds les boîs de qualité j'ai bien aimé le darker 7p2a carbon ,et à moins cher le xvt dragon et le gatien absolum off+.si tu veux moins rapide tu as le xiom offensive s
Membre
Age : NC
Messages : 309
Jeudi 21 Mai 2015 07:58
Neuf ds as sa boîte d'origine
Mp
Photos sur demande
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mercredi 20 Mai 2015 08:50
Dans sa boîte d'origine ,Achete chez misterping
Clone du boll alc
Je le vends 30€ fdpi
Photos sur demande
Mp
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mercredi 20 Mai 2015 08:40
Je les vends 25€ l'unité ,fdpi ,neufs encore sous blister
Mp si interessé
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mardi 12 Mai 2015 08:35
Agenda vendu
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mardi 12 Mai 2015 08:34
Agenda vendu
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mardi 12 Mai 2015 08:29
On trouve des darker chez presports
Membre
Age : NC
Messages : 309
Samedi 09 Mai 2015 17:17
Peux tu le comparer à l'extrême de xiom?
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mercredi 06 Mai 2015 21:41
Boîs maze t tec off vendu
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mercredi 06 Mai 2015 21:02
Maxou pistache. Excuse moi c'est mon iPad qui écrit tout seul
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mercredi 06 Mai 2015 21:00
Merci matou pistache mais c'est trop fort pour moi
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mercredi 06 Mai 2015 17:06
Comment on fait pour mettre des photos directement ds l'annonce ? Un grand merci à celui qui me l'apprendra !
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mercredi 06 Mai 2015 16:38
Trop tard pour les précisions il est vendu !vu le prix ça n'a pas traîné...
309 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333
Résolu