Neuf ,Acheté par erreur chez distriping à Nantes facture à l'appui je le revends ou l'échange contre un mizutani super zlc neuf concave
Photos sur demande mp
Je propose que celui qui me l'achètera me le paye qd il recevra et qu'il constatera qu'il n'y a pas de misère a cacher sinon il ne me le paye pas et me le renvoie ,j'ai plein de boîs comme ça ,c'est à cause des arbitres .tony vista tu n'as jamais vu d'arbitres refuser à un joueur de jouer parce qu'on voyait un petit morceau de boîs non recouvert ? C'est pourtant fréquent en national
J'ai explique que c'était une astuce pour masquer avec du stabilo la trop petite taille de ma plaque ,les arbitres sont tellements ch..
Mais une fois les plaques collées ça ne se voit pas.je suis d'accord avec toi ça diminue la valeur du bois sachant qu'il est neuf ,je l'ai mis à 60€ fdpi soit même pas la moitié ,tu l'évalue rais a combien toi Tony vista?
Le 7p2a carbone est un peu plus rapide que le RE et et que le kir et a au moins le même controle et un feeling exceptionnel si tu aimes l'hinoki pour jouer avec un soft c'est magique
Eh oui c'est grâce a toi et peut-être pour toi Félix ! En ts les cas félicitations pour ton classement pour ton âge ! Tu dois être ds les meilleurs veterans de France?
Oui je l'ai essayé aussi le 7t et pas gardé à cause du rejet trop haut ,j'ai aussi essayé le 7p2a et l'ai prouvé trop lent et manquant de Peps ,le 7p2a carbone est extra pour le contrôle avec un soft et la rotation en CD et le rejet est bien plus bas que le 7 t
Oui je l'ai essayé aussi le 7t et pas gardé à cause du rejet trop haut ,j'ai aussi essayé le 7p2a et l'ai prouvé trop lent et manquant de Peps ,le 7p2a carbone est extra pour le contrôle avec un soft et la rotation en cd
Le darker 7p2a carbone , c'est un boîs petit off hinoki avec 2 petits plis carbone qu'on sent a peine .le contrôle est phénoménal avec un soft ,j'en ai un a vendre ds les pa à prix intéressant car ce boîs est difficile a trouver et est de grande qualité