Parce que les photos du Barewell sont très claires elles ..on ne voit même pas ce qui est écrit sur la palette!!et que j'ai vu le prix du Barewell neuf chez pré sport par rapport à tt11 je me suis dit qu'un échange n'était pas équilibré (106€ contre 359€) donc j'ai préféré fermer mon annonce ,c'est plus clair?
Que j'avais acheté en toute confiance a star-du-ping et qui sévit encore sur ce forum....
Quand aux photos les miennes sont peut être pas terribles mais celles du barwell je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas le top non plus...moi aussi j'ai abandonné ma démarche car échanger un mizu super zlc a 359€ contre un Barewell fleet qu'on peut avoir en promo actuellement à 106€ chez pré sport ce n'était pas très equilibré
On en trouve à 106€ en promotion chez présport qui est un site de confiance contre 190€ chez tt11
Tous les bois nittaku y sont beaucoup moins chers et tu les as en 8 jours
J'en ai encore 2 à vendre et bien d'autres je peux t'envoyer one photo de ma collection si tu veux j'en achète regulierement ,c'est mon addiction mais rassure toi je n'en ai pas d'autres je ne bois pas d'alcool et je ne me drogue pas .je peux faire l'effort de t'en offrir un ,mp