Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Messages de lolo333 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 17 Juin 2015 08:39

Parce que les photos du Barewell sont très claires elles ..on ne voit même pas ce qui est écrit sur la palette!!et que j'ai vu le prix du Barewell neuf chez pré sport par rapport à tt11 je me suis dit qu'un échange n'était pas équilibré (106€ contre 359€) donc j'ai préféré fermer mon annonce ,c'est plus clair?

Mardi 16 Juin 2015 22:21

Que j'avais acheté en toute confiance a star-du-ping et qui sévit encore sur ce forum....
Quand aux photos les miennes sont peut être pas terribles mais celles du barwell je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas le top non plus...moi aussi j'ai abandonné ma démarche car échanger un mizu super zlc a 359€ contre un Barewell fleet qu'on peut avoir en promo actuellement à 106€ chez pré sport ce n'était pas très equilibré

Lundi 15 Juin 2015 21:29

On en trouve à 106€ en promotion chez présport qui est un site de confiance contre 190€ chez tt11
Tous les bois nittaku y sont beaucoup moins chers et tu les as en 8 jours

Lundi 15 Juin 2015 21:23

Ils rejettent tous plutôt bas ,
Le 7p2a carbone est moyennement bas et est plus rapide et plus puissant et meilleur pour la rotation

Dimanche 14 Juin 2015 19:40

Je n'ai plus de boîs à échanger ,a fermer

Vendredi 12 Juin 2015 21:42

Acheté chez distriping 359€
Je peux l'échanger contre un Barewell fleet concave neuf

Jeudi 11 Juin 2015 23:14

Mon mizu est comme neuf avec sa belle boite d'origine
J'attends vos propositions

Jeudi 11 Juin 2015 21:38

Je vends ce très beau bois 250€ il est comme neuf ,joué 2 fois

Jeudi 11 Juin 2015 21:34

Le prix est de 32€ fdpi
Il est neuf

Samedi 06 Juin 2015 13:00

J'en ai encore 2 à vendre et bien d'autres je peux t'envoyer one photo de ma collection si tu veux j'en achète regulierement ,c'est mon addiction mais rassure toi je n'en ai pas d'autres je ne bois pas d'alcool et je ne me drogue pas .je peux faire l'effort de t'en offrir un ,mp

Samedi 06 Juin 2015 12:49

J'essaie mais je n'y arrive pas,je ne comprends pas comment on s.inscrit
Je peux tjs envoyer des photos sur demande

Vendredi 05 Juin 2015 23:52

Avec sa boite d'origine
Photos sur demande
Prix 250€

Vendredi 05 Juin 2015 23:43

Photos sur demande
30€fdpi

Vendredi 05 Juin 2015 23:41

Occasion en tbe ,photos sur demande
60€ fdpi

Jeudi 04 Juin 2015 15:26

Occasion en tbe 20€

Jeudi 04 Juin 2015 15:25

Occasion en tbe 60€ fdpi

Jeudi 04 Juin 2015 15:22

Neuf juste essaye 35€
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Résolu