Vendredi 05 Juin 2015 23:41
Occasion en tbe ,photos sur demandeSamedi 06 Juin 2015 11:27
C'est maintenant le 4e sujet créé pour la même vente du même bois (et je ne compte pas l'ancien pseudo) il serait temps de faire un effort...Samedi 06 Juin 2015 13:00
J'en ai encore 2 à vendre et bien d'autres je peux t'envoyer one photo de ma collection si tu veux j'en achète regulierement ,c'est mon addiction mais rassure toi je n'en ai pas d'autres je ne bois pas d'alcool et je ne me drogue pas .je peux faire l'effort de t'en offrir un ,mpDimanche 07 Juin 2015 10:13
je veux bien des photos moiDimanche 07 Juin 2015 18:57
Ben à ce moment la le bon sens voudrait de faire un seul sujet avec la liste des bois à vendre (comme quasiment tout le monde fait quand il y a pas mal de matos) avec si possible des photos (hostingpics qu'on t'a conseillé est très bien)Mercredi 22 Juillet 2015 09:56
VenduVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces