Messages de lolo333 - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Matériel neuf et d'occasion
Membre
Age : NC
Messages : 309
Lundi 20 Juillet 2015 22:52
Up
Membre
Age : NC
Messages : 309
Lundi 20 Juillet 2015 22:51
Up
Membre
Age : NC
Messages : 309
Lundi 20 Juillet 2015 22:12
Le zlc est en tbe pese 90gr
Prix 80€
Le superzlc est comme neuf ,acheté chez distriping 359€ ,je le vends 250€
Tous les 2 sont concaves
Mp
Membre
Age : NC
Messages : 309
Lundi 20 Juillet 2015 22:07
Bonsoir je veux bien échanger ton bois contre mon xiom v1 que tu connais ou contre un xiom extreme,qu'en penses-tu?
A +
Membre
Age : NC
Messages : 309
Lundi 20 Juillet 2015 20:29
Up
Membre
Age : NC
Messages : 309
Dimanche 19 Juillet 2015 13:06
Très peu joué ,en tbe
Je le vends 100€ en colissimo
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mardi 14 Juillet 2015 12:16
Neuf ou tbe ,mp
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mardi 07 Juillet 2015 14:44
Le zlc est en bon état,pas de poc ,pas de fibres arrachées je vends 80€
Le super zlc est comme neuf car je m'en suis servi 2 fois,je le vends 200€ ,je l'ai acheté chez distriping en mars 2015
Membre
Age : NC
Messages : 309
Lundi 06 Juillet 2015 17:45
Neuf ds sa boite
30€
Membre
Age : NC
Messages : 309
Lundi 06 Juillet 2015 17:43
En tbe mis a part un petit choc sur une tranche qui se voit a peine
Je le vends 20€
Membre
Age : NC
Messages : 309
Lundi 06 Juillet 2015 17:41
Dans sa boîte d'origine ,60€ il est neuf
Membre
Age : NC
Messages : 309
Lundi 06 Juillet 2015 17:37
Neuf ,ds sa boîte d'origine
30€ fdpi
Membre
Age : NC
Messages : 309
Lundi 06 Juillet 2015 17:35
Il est neuf ,essaye 1h,acheté chez tt11 ,facture à l'appui
Je le vends 30€ fdpi
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mercredi 01 Juillet 2015 21:12
Nickel pas de poc mp ton mail je t'enverrai des photos
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mercredi 01 Juillet 2015 19:05
En très bon état ,acheté sur le forum
90€ fdpi en colissimo
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mercredi 01 Juillet 2015 19:01
En très bon état 25€ fdpi
Photos sur demande ,mp
Membre
Age : NC
Messages : 309
Samedi 27 Juin 2015 06:48
Non dsl il est vendu
Membre
Age : NC
Messages : 309
Dimanche 21 Juin 2015 22:01
Vendu
Membre
Age : NC
Messages : 309
Dimanche 21 Juin 2015 21:56
Oui et je le fais a 20€ car il a un petit pet sur le haut mais qui ne gêne pas pour le jeu
Membre
Age : NC
Messages : 309
Mercredi 17 Juin 2015 16:59
Le cornilleau aéro soft off+ très léger ,sec rigide et rapide (+off que off+) avec un super controle
309 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333
Résolu