Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Messages de lolo333 - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Juillet 2015 22:52

Up

Lundi 20 Juillet 2015 22:12

Le zlc est en tbe pese 90gr
Prix 80€
Le superzlc est comme neuf ,acheté chez distriping 359€ ,je le vends 250€
Tous les 2 sont concaves
Mp

Lundi 20 Juillet 2015 22:07

Bonsoir je veux bien échanger ton bois contre mon xiom v1 que tu connais ou contre un xiom extreme,qu'en penses-tu?
A +

Dimanche 19 Juillet 2015 13:06

Très peu joué ,en tbe
Je le vends 100€ en colissimo

Mardi 07 Juillet 2015 14:44

Le zlc est en bon état,pas de poc ,pas de fibres arrachées je vends 80€
Le super zlc est comme neuf car je m'en suis servi 2 fois,je le vends 200€ ,je l'ai acheté chez distriping en mars 2015

Lundi 06 Juillet 2015 17:45

Neuf ds sa boite
30€

Lundi 06 Juillet 2015 17:43

En tbe mis a part un petit choc sur une tranche qui se voit a peine
Je le vends 20€

Lundi 06 Juillet 2015 17:41

Dans sa boîte d'origine ,60€ il est neuf

Lundi 06 Juillet 2015 17:37

Neuf ,ds sa boîte d'origine
30€ fdpi

Lundi 06 Juillet 2015 17:35

Il est neuf ,essaye 1h,acheté chez tt11 ,facture à l'appui
Je le vends 30€ fdpi

Mercredi 01 Juillet 2015 21:12

Nickel pas de poc mp ton mail je t'enverrai des photos

Mercredi 01 Juillet 2015 19:05

En très bon état ,acheté sur le forum
90€ fdpi en colissimo

Mercredi 01 Juillet 2015 19:01

En très bon état 25€ fdpi
Photos sur demande ,mp

Samedi 27 Juin 2015 06:48

Non dsl il est vendu

Dimanche 21 Juin 2015 21:56

Oui et je le fais a 20€ car il a un petit pet sur le haut mais qui ne gêne pas pour le jeu

Mercredi 17 Juin 2015 16:59

Le cornilleau aéro soft off+ très léger ,sec rigide et rapide (+off que off+) avec un super controle
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Résolu