Lundi 02 Mars 2015 20:35
Super core off- reçu, les sound en 2.2 également et ils sont ce moment même en train de boire de la potion magique ... premier essai demain soir, il me tarde de voir si les sensations vont me convenir, j'espère en tout cas.Vendredi 27 Février 2015 13:23
Le super core off - de Andro est à 31 euros chez wack en ce moment donc
Vendredi 27 Février 2015 10:47
Bon j'avais dit que je finirai la saison avec les speed mais voulant trouvé au plus vite les meilleures sensations de jeu j'ai commandé 2 sound en 2.2 mm ainsi qu'un andro super core cell off- pour remplacer mon all+. Avec cette combinaison j'espère avoir plus de facilités en top mi distance ainsi que pour relever les balles coupées et basses. A voir, affaire à suivre
ça me fait une raquette test à 61 euros ce qui n'ai pas rien mais peu quand on vient des tensors à 40€ la plaque ...
Jeudi 26 Février 2015 14:11
Mardi 24 Février 2015 14:00
C'est sûrement pour cela que j'adorais les impuls speed en fin de vie qui étaient écrasés et plus durs dû aux collages successifs mais qui perdaient en efficacité en rotation avec l'usure rapide du topsheet. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé au matos avec insistance sur les caractéristiques tant que la dureté ou l'angle de rejet mais maintenant j'y voie plus clair et ces lkt m'ont redonné l'envie de progresser et surtout le plaisir de jouer sans appréhender des erreurs de débutants que je commettais en trop grande quantité par rapport à mes anciens acquis techniques et surtout avec une meilleure condition physique (relative car ancien fumeur et runner maintenant) qu'il y a 7 ou 8 ans en arrière.Mardi 24 Février 2015 09:54
Lundi 23 Février 2015 20:32
Si j'ai bien parcouru le forum le soft n'a pas bonne presse, le sound est le revêtement juste un peu plus tendre que le speed avec un angle de rejet légèrement plus haut, ce qui se rapprocherait un peu plus d'un impuls.Lundi 23 Février 2015 15:47
Merci statitix du conseil.Dimanche 22 Février 2015 12:20
En remplacement de mes impuls speed, j'ai mis 2 lkt rapid speed en 2mm boostés et collé à la normale voc. 30 minutes d'entraînement vendredi soir avant le match de régional d'hier.Jeudi 19 Février 2015 15:25
Le championnat par équipe est un sport collectif, avec le soutien de ses partenaires et les conseils, la pression qu'on peut mettre sur les adversaires avec les encouragements, et aussi ... Les doubles ! Sur la formule à 4 ils déterminent souvent la fin de la rencontre avec un élan (pas l'animal) positif sur les derniers matchs si les doubles sont gagnants.Dimanche 15 Février 2015 20:32
Dimanche 15 Février 2015 19:12
Dimanche 15 Février 2015 13:37
Samedi 14 Février 2015 18:51

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topineur