Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gael20

Messages de gael20 - Page 5

Mercredi 24 Mars 2004 21:10

en cadettes je vois anais rolland jacob ( à la place de le liboux ), elle participe à sa troisième sortie internationale de la saision en slovénie dans dix jours !!!

Vendredi 19 Mars 2004 17:31

c'est très bien comme mesure et ça va inciter beaucoup de clubs à valoriser la filère arbitrale !!

Vendredi 19 Mars 2004 00:53

à Nantes il y a entre autres
Paul Mallet (M2)
Anaïs ROLLAND JACOB(C2)
Julien OLIVIER (C2)

tous les 3 du club de thorigné fouillard !!

il y a aussi pascal guernigou (m2),stéphanie leloup ...

Lundi 15 Mars 2004 20:44

et oui j'ai lu ça aussi dans ouest france ce lundi 15

Vendredi 12 Mars 2004 16:56

non non ton raisonnement est ok

Mercredi 10 Mars 2004 20:40

<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
merci magic <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mercredi 10 Mars 2004 16:34

moi aussi je suis contre le changement vive les équipes à 6 !!!!!!

Mardi 09 Mars 2004 23:17

où va jackson alors ?

Dimanche 07 Mars 2004 23:06

et oui dino tu vois bien l'avenir du ping ?
non je déconne trop concentrer les bons joueurs au même endroit est trop dangeruex .

Dimanche 07 Mars 2004 22:23

merci alain pour toutes ces précisions

mais on peut se demander : est ce normal ce brassage en nationale en fin de seconde phase ? autant de descentes ?

Samedi 28 Février 2004 21:48

je crois que la solution de francis est la meilleure ...

Jeudi 26 Février 2004 15:33

le championnat de bretagne ligue est ouvert à ceux qui se qualifient à leur championnat départemental

Jeudi 26 Février 2004 13:36

Sujet : Général > Brulage
ce qui est lamentable c'est le fait que des joueurs de pro a/ pro b puissent jouer en nationale 1,2 ou 3 même si il ne peut y avoir qu'un seul joueur, c'est déjà trop.

Mercredi 25 Février 2004 21:40

il s'agit du bretagne corpo à ploeren

le bretagne ligue a lieu le 13/14 mars à quimper. <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 24 Février 2004 11:04

à 1900 points on est à peu près équivalent numéro 1890 français donc 100 points c'est pas mal pour le classement 20.

Mardi 24 Février 2004 11:03

tout à fait d'accord créer un classement 20 permet de créer un ascenseur pour les 25, un peu comme les classements 75,80,85,90 pour les gamins qui commencent.

pour l'intervalle de points du classement 20 : il y a 259 points entre un 25 à1800 et le dernier numéro 1000 donc quelle fourchette prendre 100 points ? 150 points ?

Mardi 24 Février 2004 10:43

juste un constat : la fédé, les ligues, les comités représentent tous les licenciés, et cette ligue des clubs elle représente qui ? des clubs qui évoluent en nationale, c'est à dire quelques clubs.

Lundi 23 Février 2004 23:45

et le résultat final en juniors ?

Jeudi 12 Février 2004 14:16

je crois savoir qu' Angers TT a une subvention assez importante de l'agglomération d'Angers, une agglo où le sport de haut niveau n'est pas représenté par 50 disciplines ( suivez mon regard ).

Lundi 02 Février 2004 21:52

et bien non de nationale 3 à decendre il y a 3 équipes !!
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gael20

Résolu