en cadettes je vois anais rolland jacob ( à la place de le liboux ), elle participe à sa troisième sortie internationale de la saision en slovénie dans dix jours !!!
ce qui est lamentable c'est le fait que des joueurs de pro a/ pro b puissent jouer en nationale 1,2 ou 3 même si il ne peut y avoir qu'un seul joueur, c'est déjà trop.
tout à fait d'accord créer un classement 20 permet de créer un ascenseur pour les 25, un peu comme les classements 75,80,85,90 pour les gamins qui commencent.
pour l'intervalle de points du classement 20 : il y a 259 points entre un 25 à1800 et le dernier numéro 1000 donc quelle fourchette prendre 100 points ? 150 points ?
juste un constat : la fédé, les ligues, les comités représentent tous les licenciés, et cette ligue des clubs elle représente qui ? des clubs qui évoluent en nationale, c'est à dire quelques clubs.
je crois savoir qu' Angers TT a une subvention assez importante de l'agglomération d'Angers, une agglo où le sport de haut niveau n'est pas représenté par 50 disciplines ( suivez mon regard ).