Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gael20

Messages de gael20 - Page 3

Lundi 21 Février 2005 18:56

thorigné était composé ainsi :

en A
Yi Zhao N ° 140 2/3
Su Jin Wei N° 190 2/3
Resse Reynald N° 500 1/2

en B :

Douaran Sébastien N°400 : 2/3
Zimmermann Guillaume N°600 : 0/3
Elshout Alban (25) : 0/2

Elancourt avait une équipe composé uniquement de numéros

Mercredi 16 Février 2005 23:26

SAINT-DIVY SPORT TT 1 - TT CAPPELLE LA GRANDE 1 - - 7/11
USA LIEVIN 1 - AC BOULOGNE BILLANCOURT 1 - - 11/3
ASTT BETHUNE-BEUVRY-FOUQU. 2 - AMO.MER TT. 1 - -10-10
ELANCOURT CTT 1 - THORIGNE-FOUILLARD T.T. 1 - - 08/11

Mardi 07 Septembre 2004 12:13

attention c'est bientôt !!

Samedi 04 Septembre 2004 00:43

un speedy spin non collé rapide. 2 mm.

Lundi 30 Août 2004 12:05

je pense venir m'entrainer à Quimper Cornouaille

je continue à jouer à Thorigné fouillard en régionale 3.

Vendredi 27 Août 2004 13:33

je serai à Quimper à partir du 13 septembre, je serai donc joueur du sud Finistère

je suis 40 et je joue aec 2 speedy spin 2 mm et un bois Chila. je ne colle pas.

Samedi 21 Août 2004 11:25

désolé ça plante.

visitez le site : www.thorignett.com pour avoir toutes les infos.

Vendredi 20 Août 2004 23:00

N° Tableaux ¼ finaliste ½ finaliste finaliste Vainqueur Engagt. Jour Heure
A Toutes Cat. (> N100) 20 € 35 € 75 € 150 € + coupe 8,5 € Dimanche 11h30
B NC - 25 Lots 25 € 50 € 100 € + coupe 7,5 € Dimanche 9h30
C NC - 35 (!!

Vendredi 20 Août 2004 22:47

Ce tournoi a lieu les 11 et 12 septembre prochain à Thorigné Fouillard (35).

C'est un tournoi interrégional homologué ouvert aux licenciées et licenciés de Bretagne, Pays de Loire et Basse Normandie.



inscrivez - vous en ligne sur www.thorignett.com

N° Tableaux ¼ finaliste ½ finaliste finaliste Vainqueur Engagt. Jour Heure
A Toutes Cat. (> N100) 20 € 35 € 75 € 150 € + coupe 8,5 € Dimanche 11h30
B NC - 25 Lots 25 € 50 € 100 € + coupe 7,5 € Dimanche 9h30
C NC - 35 (!!

Vendredi 06 Août 2004 12:12

j'ai aussi entendu dire que lise tizon partait.

Jeudi 05 Août 2004 12:17

la ta a perdu 2 35 (grosdoigt et cariou) donc même si c est la 1

ça sera trop juste.


betton a "perdu" son 25 mais l'a remplacé par un 30 (suaudeau) mais qui ne faisait pas tous les matchs à dinan.
et en B, c'est des petits jeunes (alliaume, guernigou)

Mercredi 04 Août 2004 13:44

et betton de descendre ...

Mardi 03 Août 2004 12:08

salut

Gaël
40
Thorigné Fouillard

Vendredi 23 Juillet 2004 12:07

le banner peut gagner des matchs en B
auges pas trop

mais loarer fera des éclats !!

par contre en A, il faut jouer 500 pour faire 2 de moyenne

donc cette équipe est mal barrée dans le groupe A

Mercredi 21 Juillet 2004 13:51

c'est vrai jean noel m'avait dit que peut être il partirait en idf pour le boulot .

je connais de vue tous les joueurs

effectivement ça va être dur et je vois bien l'équipe en prénationale en 2ième phase malheureusement.
et sans jen noel c'est le meilleur qui n'est pas là.

Lundi 19 Juillet 2004 13:50

pour 7 iles voici la compo :
auges
le banner
tassel gilles
loarer françois
dagorn jean noel
vieillard jerome

Mercredi 07 Juillet 2004 12:33

non ils ont l'air d'etre repeché

Mercredi 30 Juin 2004 13:15

un dirigeant de la ligue ou d'un comité breton peut il nous apporter d'autres mutations ?

Vendredi 25 Juin 2004 13:43

étonant oui et non.

on est le 25 Juin, les budgets sont plus ou moins bouclés, les recrutements aussi.

Lundi 21 Juin 2004 12:40

Pour la signature de Marco (Pannard) à thorigné je confirme.
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gael20

Résolu