Mardi 17 Février 2015 22:56
Salut matmut, pas compris tu parles de 2 joueurs difficile à jouer et 2 jeunes mais tu parles de quelle équipe ? Rouge 13 on se connaît peut etre ? c'est vrai que c'est serré mais tu joues où à Nevers ? Ini ... (wa quel pseudo tu n'aurai pas pu trouver plus simple ) je te rappelle que nous jouons le maintien et vu la poule ce n'est pas gagnéLundi 16 Février 2015 21:07
Non non je blaguais ponginator je ne t'ai pas laissé gagner par contre je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé mais pas grave l'équipe a gagné, sinon Dom tu as tout dit excepté que nous avons bien mangé. Matmut arrête de flutter , nous jouons le maintien qui est loin d'être assuré et vous vous etes bien partisLundi 16 Février 2015 15:37
SalutPonginator, tu as vu je tiens parole je t'avais promis un cadeau pour ton anniversaire, un pactole de points c'est pas sympa ça..... Encore merci pour 3eme mi-temps quoique Dom à coté pas facile pour manger .....Mercredi 11 Février 2015 09:45
Salut Dom, désolé pour Nathan mais il a quoi ? Ponginator ne commences pas à flutter. Salut Bazouka au vu de mes résultats je ne préfère pas regarder ton application sinon je pense que je ne finirai pas la saison....Lundi 09 Février 2015 21:23
En fait je n'arrivais plus à venir et c'est mon pote Dom qui m'a dit comment faire. C'était sympa de prendre ma défense, avoue que c'est devenu triste ici même cinglé ou John ne met plus ses pronos. J'ai passé une partie du we avec tes parents nous avons pas mal rigoler.....eh Youfou dans 2 ans tu passes chez les vieux tu as mis des c..... ou c'est vrai si ça l'est quel dommage dans 2 ans je passe chez les plus vieux .....Lundi 09 Février 2015 09:57
Allez j'arrête mes bétises mon ami Squalito, je voulais tailler un peu histoire d'animer ce forum qui est devenu bien triste, c'est moi.Jeudi 05 Février 2015 14:24
Squalito toi non plus tu ne t'es pas présenté. Oui je joue enfin j'essaie je suis comme Althlu je ne suis plus très jeune alors cela devient dur, je n'ai pas eu l'impression de comment tu dis le debinner ..........Mercredi 04 Février 2015 10:31
Vraiment triste nouvelle, sincères condoléances à toute la famille et aux creusotins qui perdent un grand Monsieur.Mardi 03 Février 2015 11:39
Wa Althlu qui contre encore c'est la dégringolade il est sur la pente descendante le garçon heureusement que le fiston a rattrapé le coup ....Lundi 02 Février 2015 12:04
Gueugnon a eu chaud mais qui fait les points pour Gueugnon JohnDeereMercredi 28 Janvier 2015 20:51
JohnDeere tu as changé de pseudo ? il n'y a pas de pronos sur ce forum, on m'avait pourtant dit qu'il y en avait....Dimanche 25 Janvier 2015 11:06
Bonjour à tous, cela fait un moment que je voulais venir mais je n'y arrivais grace à un pote j'y suis arrivé et vais pouvoir mettre des messages mais que ce forum est devenu triste plus de pronos de cinglé, plus de prises de têtes c'est dommage ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toutencd