Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 33

Lundi 28 Juin 2004 00:00

je pense que pour cette fois ce sera Tigana car <IMG SRC=smilies/rire.gif>o Blanc est peut etre trop proche de certains joueurs encore selectionnable mais son tour viendra un jour tout comme Deschamps...

Dimanche 27 Juin 2004 23:48

pour les nombreux vacanciers en Vendée qui ont envie de taper la balle pendant juillet-aout il y a un tournoi tous les samedi à Jard-sur-Mer (20km plus bas que les sables) et même un stage assez relevé tous les jours de la semaine pendant les 2 mois.
Voici les coordonées:JARD SC
Complexe Sportif
Route de Madoro
JARD SUR MER - 0251335081

Dimanche 27 Juin 2004 23:40

Pendant juillet-aout il y a un tournoi tous les samedi à Jard-sur-Mer en Vendée et même un stage assez relevé tous les jours de la semaine pendant les 2 mois.
Voici les coordonées:JARD SC
Complexe Sportif
Route de Madoro
JARD SUR MER - 0251335081
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 26 Juin 2004 15:34

La prochaine coupe du monde etant dans 2 ans,pensez-vous qu'il sera toujours en EDF?
Pour moi a part sur coups de pied arretés et quelques gris-gris qui sont spectaculaires mais qui n'apportent rien,Zizou n'est plus le meneur de jeu que l'on a admiré...passe en arriere,pas de percussion,pas de replit defensif,s'arrete de jouer et marche des qu'il perd le ballon ou fait faute par derriere et le comble a été de le nommer capitaine alors qu'il s'exprime a peine et n'a jamais été un meneur d'homme (n'est pas didier deschamps qui veut).

Samedi 26 Juin 2004 15:18

La compo de l'équipe 3 d'Yport qui est seulement en R4 devrait pas être mal non plus...

Samedi 26 Juin 2004 14:58

barthez-landreau
sagnol-mexes-gallas-evra-thuram-squilacci
viera-giuly-rothen-pires-pedretti
saha-henry-cissé
Voilà pour moi pour l'instant je n'ai pas d'autres joueurs convainquant qui me viennent à l'esprit..

Vendredi 25 Juin 2004 15:54

pour moi il n'est pas plus facile de monter en jouant contre -fort que contre+ fort, car jouer en contre sur des gars yper motivés ce n'est pas evident et la moindre defaite coute tres cher alors que jouer sur + fort tu ne risque pas grand chose,tu peux te liberer et de temps en temps toucher le gros lot...

Jeudi 24 Juin 2004 22:41

moi je fais tres souvent des contres tops du coup droit par contre du revers impossible pour moi... Émoticône

Jeudi 24 Juin 2004 22:17

on entend aussi beaucoup de yyyyyeeeeesssssss <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 22:13

"normand" c'est ma région bien sur
et "vert" cela aurait pu etre la couleur des paturages normands!!!mais ça vient du fait que je suis supporter depuis toujours de l'AS St Etienne et que j'avais déjà ce pseudo sur le forum du club et je ne me suis pas cassé la tête à chercher un autre pseudo... voilà

Jeudi 24 Juin 2004 21:56

"ai "au lieu de "est" désolé... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 21:54

je pense plutot pour le 9 car cela est dejà arrivé qu'ils les donnent une journée avant ...et je n'est pas souvenir qu'ils aient repoussé de 2 jours!!!

Jeudi 24 Juin 2004 21:48

je n'avais jamais entendu parler d'ajout de toluène dans la colle et de ces effets!!!

Mercredi 23 Juin 2004 21:53

en ce moment je frissonne pour Kool Shen "un ange dans le ciel" <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 21:36

Sorry sly je ne sais pourquoi je voyais déjà l'entente en R1 donc c'est pour ça que je pronostiquais le podium!!! en R2 pas de blème a priori ils devraient faire mal aux adversaires... <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> tout comme l'équipe 2 en R4...

Mercredi 23 Juin 2004 17:01

pas mal tous ça vous pouvez viser le podium... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 23 Juin 2004 16:47

c'est clair que ce maillot joola bien moulant la met très en valeur... <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mardi 22 Juin 2004 23:00

ok sly et qui seront les 3 Bolbecais qui completeront l'équipe???

Dimanche 20 Juin 2004 23:00

merci larziz pour les infos <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
gros, Rue se situe dans la Somme à 120 km de Rouen.
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu