Samedi 10 Juillet 2004 20:24
Samedi 10 Juillet 2004 20:10
Vendredi 09 Juillet 2004 18:52
oui il va y avoir encore des changements du au fait qu'il peut y avoir des erreurs et que des gars vont faire une reclamation, comme moi par exemple:une defaite sur un gars que je n'ai pas joué...Jeudi 08 Juillet 2004 18:14
je vais passer 40 avec 1511 pts et je fais parti de ceux qui prefere etre le mieux classé possible car fort heureusement le class retient + l'attention que le nombre de pts,cela deviendrait triste si un jour les class disparaissaient et qu'on s'identifient au nombre de pts
Jeudi 08 Juillet 2004 18:07
Jeudi 08 Juillet 2004 18:00
Mercredi 07 Juillet 2004 15:41
Samedi 03 Juillet 2004 17:56
Samedi 03 Juillet 2004 17:53
Vendredi 02 Juillet 2004 20:19
Jeudi 01 Juillet 2004 22:32
Jeudi 01 Juillet 2004 22:00
Mercredi 30 Juin 2004 16:34
Mardi 29 Juin 2004 22:48
Mardi 29 Juin 2004 22:42
Lundi 28 Juin 2004 13:06
Lundi 28 Juin 2004 13:02
disco tu as presque fait un copier-coller de mon message <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Lundi 28 Juin 2004 12:58
Lundi 28 Juin 2004 00:05
??? je ne sais pas pourquoi <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est affiché à la place de "<IMG SRC=smilies/rire.gif>o" <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert