Lundi 10 Novembre 2014 17:47
le soucis c est la différence de rapidité important du fait que je vais passer d un varispin a une plaque qui double presque ça vitesse et j ai peur de ne pas contrôler la longueur de balleLundi 10 Novembre 2014 17:42
ah oui le prix quand même Vous me le reprenez si ça conviens pas
Lundi 10 Novembre 2014 17:39
ok je regardesLundi 10 Novembre 2014 17:29
a force de lire plein d avis sur différents site je suis pommé et deviens de plus en plus hésitant car je ne veux pas me retrouver avec un bois de plus et des plaques qui ne me servent a rien ... j ai presque envie de tenter sur mes anciens bois de plus de 20 ans ... non je plaisante mais bon un jour ou l autre va falloir faire un choix Le stiga cipper reste t il une référence et pourrai je le monter différemment car il ne possède pas vraiment de controle et vu son tarif ....niveau plaques le vega pro me fait peur vu ca rapidité (je ne viens que de reprendre ) plus la rapidité du bois aie aie....le thibar 4S ne serait il pas un bon compromis ? Le yasaka extra est au niveau du 4L mais double son prix ????...enfin j ai bien envie de tenter l aventure sinus sur un 4S ensuite ou pryde 30 moins rapide et plus de controleLundi 10 Novembre 2014 12:37
arf difficile de se décider avec tous c avis ... Cela serait plus simple en essayant toute vos propositions ...Et vous popette58 que penses vous du néo H3 vu que vous jouez avec? Quant au physique effectivement c est les jambes et les reins qui souffre l endurance aussi mon nouveau parfum du dimanche s appelle Syntol
...Lundi 10 Novembre 2014 10:24
je re je vais faire 4 courses a toute a l heure...Lundi 10 Novembre 2014 10:18
salut rapinoLundi 10 Novembre 2014 10:16
pour mon ancien matos je jouais avec un speedyspin cd et rv quadro ladro le bois je ne sais plus ... je viens d avoir un gars de chez wack et il me déconseille le H3 trop marginal a jouer quant au revêtement un sinus sound 1.8 sur rv et un sinus sound 2 sur cd alliés a un bois chila lui semble parfaitement cohérent pour un jeu démarrage rotation bloc... avoir j attend vos avisLundi 10 Novembre 2014 09:22
re bjrLundi 10 Novembre 2014 07:47
bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeromeancien30