Samedi 29 Novembre 2014 00:31
Vendredi 28 Novembre 2014 08:27
Mardi 11 Novembre 2014 23:08
Bjr, les talons ce sont des picots longs ? Dragon talon spécial ?Samedi 08 Novembre 2014 16:09
Salut, je vends 1IVL balsa d'occase...Samedi 08 Novembre 2014 15:55
Grass d tecs rouge ox VenduMardi 04 Novembre 2014 15:40
Problème en mp. File moi ton mail, c'est plus simple. TrezulienDimanche 02 Novembre 2014 20:58
Bonsoir, j'ai un grass d tecs ox noir nickel...Samedi 01 Novembre 2014 08:43
Bonjour supernono, manche concave, petit accroc de bois fait en décollant la plaque mais bon état général. Contact par mp merci.Vendredi 17 Octobre 2014 08:52
Bjr, grass d tecs rouge 155×156Mercredi 15 Octobre 2014 19:14
Bonsoir, 14€ fdpiMardi 14 Octobre 2014 23:16
Bonsoir, combien le T05 fx ?Dimanche 12 Octobre 2014 19:07
Bonjour, les prix baissent. je fais les 2 Grass dtecs pour 40€ fdpi.Mardi 07 Octobre 2014 11:09
Bonjour, je baisse les 2 grass dtecs a 25 € fdpi chacun.Dimanche 05 Octobre 2014 19:57
Salut , chacun 1 anSamedi 04 Octobre 2014 19:40
Pour info le destroyer rouge et le 911ont 3h de jeu seulement.les bois ont un petit accroc lors du decollage des plaques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trezulien