Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trezulien

Messages de trezulien

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 20 Décembre 2014 01:48

maj...
CG

Samedi 29 Novembre 2014 00:31

Salut, j'en ai un à vendre
Contact par mail si possible, merci.
CG

Vendredi 28 Novembre 2014 08:27

Ouais file moi ton mail car ça bloque aussi de mon côté.
@+
CG

Mardi 11 Novembre 2014 23:08

Bjr, les talons ce sont des picots longs ? Dragon talon spécial ?
CG

Samedi 08 Novembre 2014 16:09

Salut, je vends 1IVL balsa d'occase...
CG

Samedi 08 Novembre 2014 15:55

Grass d tecs rouge ox Vendu
CG

Mardi 04 Novembre 2014 15:40

Problème en mp. File moi ton mail, c'est plus simple. Trezulien
CG

Dimanche 02 Novembre 2014 20:58

Bonsoir, j'ai un grass d tecs ox noir nickel...
Contact par mp merci
CG

Samedi 01 Novembre 2014 08:43

Bonjour supernono, manche concave, petit accroc de bois fait en décollant la plaque mais bon état général. Contact par mp merci.
CG

Mercredi 22 Octobre 2014 18:16

Up...
CG

Vendredi 17 Octobre 2014 08:52

Bjr, grass d tecs rouge 155×156
CG

Mercredi 15 Octobre 2014 19:14

Bonsoir, 14€ fdpi
mp merci
CG

Mardi 14 Octobre 2014 23:16

Bonsoir, combien le T05 fx ?
CG

Dimanche 12 Octobre 2014 19:07

Bonjour, les prix baissent. je fais les 2 Grass dtecs pour 40€ fdpi.
Contact par mp , merci.
CG

Mardi 07 Octobre 2014 11:09

Bonjour, je baisse les 2 grass dtecs a 25 € fdpi chacun.
Bonne journee.
CG

Dimanche 05 Octobre 2014 19:57

Salut , chacun 1 an
CG

Samedi 04 Octobre 2014 19:40

Pour info le destroyer rouge et le 911ont 3h de jeu seulement.les bois ont un petit accroc lors du decollage des plaques.
Pongistement
CG
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trezulien

Résolu