Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Grass D-Tecs Ox noir

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 27 Novembre 2014 08:09

bonjour,

je recherche un grass D-Tecs Ox noir

de dimensions h 15,5 x L 15

picolo

Jeudi 27 Novembre 2014 12:24

Moi aussi ! À échanger contre un 1,2mm

Samedi 29 Novembre 2014 00:31

Salut, j'en ai un à vendre
Contact par mail si possible, merci.
CG

Lundi 01 Décembre 2014 19:34

salut trezulien,
désolé j'en ai trouvé 1 le jour même de cette annonce
et je n'y étais pas revenu depuis.
j'ai essayé ce soir de t'envoyer un MP
mais ça ne passe toujours pas, je pense que tu as dû faire une mauvais manip
et tu as dû me bloquer..!!
j'avais pourtant fait mon possible pour te recontacter...
par le biais d'un intermédiaire et aussi d'une autre annonce dans cette rubrique.
@ bientôt
cordialement
picolo
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces