salut trezulien,
désolé j'en ai trouvé 1 le jour même de cette annonce
et je n'y étais pas revenu depuis.
j'ai essayé ce soir de t'envoyer un MP
mais ça ne passe toujours pas, je pense que tu as dû faire une mauvais manip
et tu as dû me bloquer..!!
j'avais pourtant fait mon possible pour te recontacter...
par le biais d'un intermédiaire et aussi d'une autre annonce dans cette rubrique.
@ bientôt
cordialement
picolo