Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trezulien

Messages de trezulien - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 04 Octobre 2014 09:47

15h environ
CG

Jeudi 02 Octobre 2014 16:14

Bonjour je vends:

1grass d tecs noir ox 12eur
1destroyer stiga rouge ox 10eur
1tuple 911 rouge ox 10eur
1joola express x-plode noir max 10eur (joué 3 mois)
1bois defense plus Tibhar 10eur
1bois IV L balsa Tibhar. 12eur
Les prix sont fdpi
Contact par mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2014 18:27 par trezulien
CG

Jeudi 02 Octobre 2014 09:40

Bonjour a tous, contact par mp, merci
CG

Jeudi 02 Octobre 2014 08:31

Joué seulement 4h donc quasi neuve 17€ fdpi
Je reviens au tenergy car plus de rotation.
CG
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trezulien

Résolu