Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche hellfire, Grass d-tecs ou piranja fd-tec

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 02 Novembre 2014 16:09

Bonjour à tous, je recherche l'un des trois revêtements en noir 0x obligatoirement (ou alors vraiment moins cher en rouge 0x) sous blisters.

Merci beaucoup, et bonne soirée.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 02 Novembre 2014 20:58

Bonsoir, j'ai un grass d tecs ox noir nickel...
Contact par mp merci
CG

Dimanche 02 Novembre 2014 21:36

MP moi Clin d'oeil
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 04 Novembre 2014 15:40

Problème en mp. File moi ton mail, c'est plus simple. Trezulien
CG

Mercredi 05 Novembre 2014 12:57

Je t'ai repondu que je voulais pour le moment sseulement sous blister.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces