Mardi 30 Décembre 2008 15:56
C'est long...
Lundi 29 Décembre 2008 16:40
Dimanche 28 Décembre 2008 14:10
Personne ne bosse au comité ?Samedi 27 Décembre 2008 13:54
92 vu le pseudo...Samedi 27 Décembre 2008 13:19
Samedi 27 Décembre 2008 13:19
Samedi 27 Décembre 2008 13:08
Samedi 27 Décembre 2008 00:19
Samedi 27 Décembre 2008 00:17
Jeudi 25 Décembre 2008 22:21
Jeudi 25 Décembre 2008 22:18
Dimanche 07 Décembre 2008 02:22
Moi aussi j'aurais bien aimé voir l'équipe renforcée comme contre vous, mais pour cette dernière journée, impressionnant le nombre d'équipes qui n'ont pas joué à fond jusqu'au bout ( je ne parle pas que de notre poule ). Dans notre poule, Clamart, assuré de sa montée, laisse sur le banc les deux 25 et perd face à Bourg La Reine, et dans d'autres poules, en R1 ou R2, c'est la même chose ! Pour les équipes qui se battent encore pour quelque chose ( maintien surtout ), ça peut donner des surprises...Dimanche 07 Décembre 2008 02:14
Puteaux gagne 18/2 face à Savigny !Dimanche 07 Décembre 2008 02:13
Puteaux gagne 15/5 face à Boulogne !Samedi 06 Décembre 2008 08:58
Puteaux bat Issy 18/2, avec 40-40-40-45-60-60 face à 55-60-65-65-75-NCSamedi 22 Novembre 2008 19:26
Puteaux gagne 16/4 face a CMCTT.Samedi 22 Novembre 2008 01:53
Et hop, Puteaux avec deux R1 !!!Samedi 22 Novembre 2008 01:50
Puteaux s'incline sévèrement 15/5 à Clamart dans le match pour l'accession en R2 !Samedi 08 Novembre 2008 23:10
puteaux gagne 14/6 a Antony.Samedi 08 Novembre 2008 12:39
Puteaux va gagner à Rambouillet par 12/8 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette