Dimanche 11 Janvier 2009 20:12
Il faudra qu'on garde cet effectif toute la phase comme on avait su le faire en première ( 3 joueurs avaient joué les 7 matchs, les 3 autres en avaient joués 6, donc on était bien réguliers ) pour pouvoir jouer quelque chose. Je pense que Fontenay 2 a une belle équipe, je crois que nous l'avons rencontrée la saison dernière en première phase il me semble. En tout cas ce sera des matchs intéressants, il n'y a pas dans cette poule ( enfin a priori ) d'ogre comme nous avions Clamart 4 en première phase qui alignait tout de même 25-25-35-40-40-45, donc nous avons fini seconds...Dimanche 11 Janvier 2009 20:04
Dimanche 11 Janvier 2009 20:00
Dimanche 11 Janvier 2009 19:54
Samedi 10 Janvier 2009 20:37
Samedi 10 Janvier 2009 20:33
Samedi 10 Janvier 2009 01:29
Puteaux 3 s'incline 11/9 face a Asnieres 1 dans une salle glaciale...Samedi 10 Janvier 2009 01:20
Puteaux 4 bat Issy 6 17/3 dans une salle glaciale...Mardi 06 Janvier 2009 12:43
Lundi 05 Janvier 2009 23:43
Samedi 03 Janvier 2009 19:10
Vendredi 02 Janvier 2009 23:03
A voir si on assure le maintien des deux équipes en les équilibrant, ou alors si on remet le couvert de notre équipe 3 telle qu'elle était en première phase pour jouer la montée dans la poule la plus jouable ( mais je ne connais pas assez les équipes des deux poules pour avoir une idée ce soir, d'autant que pas mal de clubs ont des équipes à numéro élevé dans ces deux poules, et certains ont également plusieurs PR... ). Notre équipe 4 s'est promenée en D1 en première phase, et je pense qu'ils ont les moyens de se maintenir comme ça, surtout s'ils ont des équipes présentant des compos comme certaines que nous avons jouées en première phase !Vendredi 02 Janvier 2009 22:57
Alors en première phase, l'équipe 3 de Puteaux, déjà en PR, et l'équipe 4, qui était en D1, présentaient les compos suivantes ( j'ai rajouté en dessous les nouveaux classements des mêmes joueurs pour cette seconde phase ) :Vendredi 02 Janvier 2009 21:59
Alors en première phase, l'équipe 3 de Puteaux, déjà en PR, et l'équipe 4, qui était en D1, présentaient les compos suivantes ( j'ai rajouté en dessous les nouveaux classements des mêmes joueurs pour cette seconde phase ) :Vendredi 02 Janvier 2009 21:47
Merci pour le 92 !!!Vendredi 02 Janvier 2009 21:44
C'est reparti !!!Vendredi 02 Janvier 2009 21:41
C'est reparti !!!Vendredi 02 Janvier 2009 19:15
Dans une semaine, on reprend... Allez le CD 92, les poules, ça serait sympa...Jeudi 01 Janvier 2009 02:07
bonne année !!! Allez please... Les poules...Mercredi 31 Décembre 2008 14:17
On les aura pas en 2008...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette