Lundi 14 Mars 2005 21:51
Dimanche 13 Mars 2005 14:25
Samedi 12 Mars 2005 16:58
Vendredi 11 Mars 2005 21:26
Dimanche 27 Février 2005 20:44
CEPSNA :Jeudi 17 Février 2005 18:11
La Haute normandie face à Champagne Ardenne ?Mercredi 16 Février 2005 18:29
Toujours personne pour un résultat de la Haute Normandie ?Mercredi 16 Février 2005 16:17
Résultat Haute Normandie ? (poule A)Dimanche 13 Février 2005 13:12
Assez d'accord avec toi Fécampois ! Ca sera très serré entre Ptit Que et Le Havre si Ptit Que est au complet ! Je pense que pour ce match, Le Havre ne jouera pas avec la petite Loeuillette, mais sans doute de nouveau avec Botras, ou un autre joueur. Pour le moment, ils ont de la marge, d'autant que la petite Loeuillette est impressionnante avec deux victoires face à MSA 3, contre 45 et 50 Masculin !Dimanche 16 Janvier 2005 23:13
R1M : CEPSNA perd Bolbec / Toufreville 5-15Vendredi 24 Décembre 2004 16:03
Démasquée Sandrine...Vendredi 24 Décembre 2004 14:33
Chut lefthanded... Chut...Vendredi 24 Décembre 2004 12:01
Ah ah ah ! Non tout simplement elles sont sur SPID depuis hier ! Donc pour éviter à tout le monde de patienter jusqu'au 30, j'ai mis cette petite page en ligne pour Noel !Jeudi 23 Décembre 2004 23:35
Exclusivité la Chouquette ! Retrouvez l'intégralité des poules du championnat Régional pour la seconde phase en avant première sur le site du CEPSNA !Mardi 21 Décembre 2004 19:30
Déjà, vous ne jouerez pas contre nous ! Car avec le Serpent, les deux 5èmes ne peuvent se rencontrer ! Donc on rejouera Fécamp 1 je pense !Lundi 06 Décembre 2004 21:14
Après la victoire de notre R2 Féminine (CEPSNA) face à La Crique ce week-end, et les deux défaites inattendues des deux co-leaders de la poule, notre équipe remporte son championnat ! Mais elle ne pourra accéder à la Régionale 1, car deux formations du même club ne peuvent évoluer ensemble dans la même poule. C'est donc l'équipe de Multismashs, seconds, qui monteront en Régionale 1 Féminine en seconde phase ! C'est regrettable quand on sait que cela est autorisé en Championnat par équipe Masculin, Mont Saint Aignan et Grand Quevilly comptant chacun deux formations en Régionale 1 en seconde phase ! Alors que l'on se plaint du manque d'intérêt des Féminines pour notre sport (une joueuse Senior qui fait les indivs ne pouvant évoluer plus bas que la Régionale 2 en critérium, faute de participantes), il est dommage qu'un club disposant d'un effectif suffisant pour avoir deux Régionale 1 soit contraint de laisser plusieurs joueuses en Régionale 2 ! En tout cas, bravo à nos filles qui venaient d'accéder à la Régionale 2 en septembre dernier !Dimanche 05 Décembre 2004 17:53
CEPSNA :Samedi 27 Novembre 2004 16:07
Et si aucune descente de N3, tout de même une descente de R1 car deux montées de R2...Lundi 22 Novembre 2004 23:18
Merci pour le lien jerome 42 ! C'est vrai que la parole du président Rouennais peut-être perçue comme un pic Yannick ! Je ne sais pas trop si c'est le fond réel de sa pensée, de la jalousie, ou s'il a été tout simplement maladroit dans ses dires ! En tout cas c'est dommage, pour une fois qu'on parlait de ping à France 3 Normandie, j'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur le match et plus d'images de jeu ! Mais ça fait du bien tout de même de voir du ping ! En tout cas, c'est une véritable aubaine pour le ping Haut-normand qu'un club comme Yport puisse présenter une équipe capable de nous amener une formation en Pro B ! Pour ce qui est de la formation, il est vrai que nous avons plus l'habitude d'entendre parler des résultats des jeunes du SPO que ceux d'Yport ! Mais la raison est bien évidente ! Rouen est une énorme agglomération, Yport un tout petit bled, proche du Havre et ses nombreux clubs ! Et les parents n'ont pas toujours le temps de faire des kms pour emmener leur gamin dans un club quand des clubs existent dans la commune !Dimanche 21 Novembre 2004 19:51
Pour le CEPSNA !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette