Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Messages de lachouquette - Page 16

Mercredi 13 Juin 2007 13:21

Oui c'était un match super sympa !

C'aurait pu être un peu accroché si les deux premiers matchs, dont le premier, perdu vraiment sur le fil, avaient tourné en notre faveur ! De mon côté je sortais des mes 3 heures de sommeil, et pas du tout échauffé, et le bras encore sous le coup du match marathon avant d'aller dormir, j'ai été assez lamentable sur cette rencontre, où notre leader était au repos... Tant pis !

Sinon, file moi une adresse mail en MP, et je t'envoie la photo, elle est assez sympa !

A+

Mardi 12 Juin 2007 19:42

Non Fry l'avait mis en tout petit...

Lundi 11 Juin 2007 18:09

Seconde édition pour nous, et toujours tournoi très sympa !!!

Organisation nickel comme l'année passée, et j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup plus de monde en soirée que l'année passée ! On se serait cru à la kermesse du village !!! Les femmes des joueurs du coin étaient de passage... Pas désagréable... Amis du 44, merci pour vos femmes...

Sinon, jeune demoiselle des secours toujours aussi charmante... ;-)))

Et un ptit gars bien fatigué hier après-midi, étendu, presque inanimé, sur la table de collage côté buvette... Enorme le garçon... On l'avait déjà vu jouer en fin de nuit, il tenait à peine debout le pauvre... Pas mal non plus un autre ptit gars, que je n'ai pas vu une minute sans une bière à la main, je ne sais pas combien il a pu en boire... Regard perdu, mais toujours debout, je pense que vous voyez de qui je parle !!!

Côté résultats, on a un peu de regrets, car nous perdons nos deux derniers matchs face aux 2èmes et 3èmes de la seconde catégorie, avec une défaite 5/4 sur les seconds... On était pas loin du podium...

Pas grave, ça sera pour l'année prochaine et la grosse surprise pour la 20ème édition, les 48h du Pallet... Là, ça va demander une sacrée préparation...

Tchusssssssss !!!!

Samedi 02 Juin 2007 22:46

C'était un ptit show sympa, pas un véritable match !

Lundi 02 Avril 2007 22:19

J'déconne...

On a fait notre plus gros match chez vous, au complet, et on est reparti avec une défaite 11/9, et pourtant, on était bien dedans...

Disons que les regrets se situent plus sur Chatillon où je n'étais pas là, Clamart où notre 45 et moi étions partis jouer dans la One, idem en dernière journée face à Montrouge ! Mais même avec 3 victoires de plus, on ne pouvait pas vous passer devant !!!

Sinon, personne pour expliquer les deux faux pas de Chatillon lors des deux dernières journées ? Je crois qu'il manquait deux joueurs face à Clamart en J13, mais en J14 ? Quelle composition EPI 5 a sorti ???

Tchussss !!!!

Dimanche 01 Avril 2007 21:08

Alors ça c'est drôle... Reuil qui monte in extrémis, et Chatillon qui se retrouve le bec dans l'eau...

Que s'est-il passé pour Chatillon face à Clamart ? Une défaite plus qu'inattendue, tout comme la défaite de Clamart ce week-end face au bon dernier Levallois...

Bref, une poule de dingue, avec sans doutes des équipes incomplètes à chaque journée...

Je me dis que si nous avions joué les 7 journées au complet, nous serions en R2... Les boules...

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 02:47

Puteaux, privé de 40 et 45, partis jouer en équipe 1 en R2, fait match nul face à Montrouge, après un très beau match où Montrouge était largement favori sur le papier...

Samedi 31 Mars 2007 02:40

Arff... Me suis trompé de 2 petits points...

Viry l'emporte 11/9 sur Puteaux, dans le genre de match qui te fait aimer le ping, un match intense, où l'on passe de la joie, de l'angoisse, de l'espoir, à la déception finale...

L'heure était bonne, il était 1h du mat' passée...

Le score était bon, Viry menait 10/9, et nous étions dans le 5ème et dernier set de l'ultime partie...

Mais le score final voit le joueur de Viry l'emporter 11/9 à la belle, après avoir été mené 7/3...

Viry est effectivement venu avec l'artillerie lourde, avec N°978-25-25-25-30-30.

Puteaux présentait la même composition que face à La Garenne, à savoir 25-25-25-40-40-45, les deux derniers, moi même 40 et le 45 venant de l'équipe 2...

Dans le tableau A, match nul 5/5, nos deux plus gros 25 marquent 2 fois, dont perf à chaque fois sur le numéro... Notre plus petit 25 fait 1, le double est perdu...

Dans le tableau B, 6/4 pour Viry... Notre 45 s'impose en patron face aux 2 30, et notre 40 et moi même faisons 1 30, et le double est perdu après avoir mené 2/0...

Le match s'est mal engagé pour Puteaux, malgré la perf de notre leader sur le numéro... Nous sommes rapidement menés 4/1, puis revenons à 5/5. Ensuite, 7/5, 8/6, 9/7 pour Viry...

Il reste 4 matchs...

Notre 25 picot long maitrise son adversaire 3/0, nous revenons à 9/8... Je bats le 30 3/1 pour l'égalisation, dans une ambiance de folie... Un 30 qui aura passé une sale soirée en faisant une jolie bulle..., et en brisant sa raquette en mille morceaux après notre match... J'ai récupéré le manche du bois comme trophée en rangeant la salle...

Les deux derniers matchs sont lancés, notre leader se présente face au plus petit 25 de Viry, et notre autre 40 joue l'autre 30...

Le jeune 25 de Viry livre un match plein, avec un revers impressionnant, et l'emporte 3/1 pour envoyer Viry dans les étoiles...

Dernier match, notre 40 mène 2/1, mène dans le 4ème set pour craquer et se faire amener à la belle... Dans une ambiance de dingue, il prend le meilleur départ, menant 7/3, puis 9/9...

La suite, vous la connaissez, le joueur de Viry remporte les deux derniers points dans une explosion de bonheur du camp de Viry, contrastant avec le désarroi des locaux...

Bref, déception, mais beau match de ping, chaque joueur de Puteaux a scoré pour son équipe, il a juste manqué un tout petit rien...

Bonne nuitée les petiots !!!

Jeudi 29 Mars 2007 00:13

Un petit 10/10 à l'arrachée... Avec un 10ème point de Puteaux, glané aux avantages, dans le 5ème et dernier set de la dernière partie, sur le coup de 1h du mat' !!!

Ca va être bon ça !!!

Mercredi 28 Mars 2007 17:18

Suis pas d'acccord, c'est pas du tout un jeu de merde un picot...

Mercredi 28 Mars 2007 00:03

Viry se méfierait donc de Puteaux s'ils sortent l'artillerie lourde et leurs six meilleurs joueurs sur le papier, une composition qu'ils n'ont jamais alignée dans cette seconde phase...

Remarquez, même avec leur plus forte composition de la phase, alignée face à Gargenville, avec N°978-25-25-30-N°223F-35, il est vrai que sur le papier, il n'y a pas photo, il faut bien l'admettre...

Après, sur une rencontre, à domicile pour Puteaux, dans un match plein, pour une accession en Régionale 1, le papier ne détient pas toute la vérité... Combien de fois, en équipe 2 de Puteaux, nous étions donnés perdants sur des scores proches du 20/0, en première comme en seconde phase, pour finalement l'emporter à l'arrivée...

C'est ça qui est assez magique dans notre sport ! Le mental est primordial, et les différents types de jeu que l'on peut rencontrer peuvent niveler les écarts théoriques de classement...

Bref, une belle soirée de ping en perspective !!!

Mardi 27 Mars 2007 23:49

Je veux rencontrer les " CHERCHER PAS ON EST AU BAR " à 4h du mat !!!

Ca promet un pur moment d'anthologie !!!

;-)

Mardi 27 Mars 2007 20:02

Youhouuuuuuuuuuu !!!

Les Renards Rusés sont là !!!!!

Lundi 26 Mars 2007 01:12

Arff...

Chatillon qui prend 14/6 face à Clamart... Du coup, les voilà obligés de vaincre EPI 5 lors de la dernière journée, une équipe d'EPI 5 qui jouera sa place en PR... Et EPI 5 pourrait très bien présenter à nouveau une grosse équipe maintenant que la montée est assurée pour leur équipe 4... Et là, ça ne ferait pas un match facile pour Chatillon...

A voir si Chatillon devait renforcer une équipe au dessus, ou alors victime d'absences ou blessures...

Personne n'a le résultat de Neuilly face à Montrouge ?

En tout cas, encore un classement très serré dans cette poule, avec, s'il y a eu un vainqueur dans ce dernier match dont le résultat manque, 4 équipes à 12 pts, avec l'avant dernier qui suit à 2 pts...

Chaud chaud chaud !!!

Samedi 24 Mars 2007 01:38

Victoire de Puteaux à Issy, face à l'EPI 5, 14/6...

Une équipe de l'EPI privée de ses deux meilleurs joueurs, un 30 et un 35, qui jouaient en équipe 4 de l'EPI pour un match de montée en R2... Ce fut payant, l'EPI 4 l'emporte face à l'autre équipe invaincue dans sa poule...

Donc face à notre équipe au complet, avec mon retour et celui de notre 45, nous découvrions une formation avec 50-55-60-60-60-65 (je ne suis pas du tout sûr des classements en B...), face à notre 40-40-45-45-55-65 (un 45 de l'équipe 3 remplaçait notre capitaine 50, indisponible).

En A : 8/2 pour Puteaux, le 50 adverse vient à bout de mes deux coéquipiers 40 et 45.

En B : 6/4 pour Puteaux, nos deux jeunes font deux plus le double, en perdant chacun un joueur différent, et notre 45 de l'équipe 3 ne fait que un...

Avec cette victoire, ça doit nous rapprocher du maintien en fonction des autres résultats...

Jeudi 22 Mars 2007 13:34

Hello tous !

Des pronos pour demain ???

Lundi 19 Mars 2007 23:33

C'est beau...

Samedi 17 Mars 2007 13:09

Chut, faut pas lui dire ça...

Samedi 17 Mars 2007 13:04

En fait, ce sujet devrait s'appeler...

Les pensées de laurentputeaux...