Dimanche 11 Mai 2014 16:51
Voilà je voulais savoir si ça pouvait être une bonne raquette pr un joueur offensif démarrant beaucoup mais qui souhaite du contrôle. (Avec un jeu de placement)Mardi 06 Mai 2014 18:22
Mon 802-40 est plus rapide que mon rapid sound. Après quand je prends mon rapid sound en revers c'est pas trop mal... Je vais voir cette imperial et après si vendredi je vois que mon rapid sound est pas mal en revers je changerai ma plaque du coup droit du coup. (je déteste avoir les deux mêmes plaques)Mardi 06 Mai 2014 00:15
Oui il m'a l'air vachement bien celui-ci et a l'air de correspondre merci.
Lundi 05 Mai 2014 19:20
Perso je sais que ce qui m'emmerde le plus c'est le jeu à plat. En fait il faut que tu joues avec le moins d'effet possible dans le soft et dès qu'une balle revient du soft faut frapperLundi 05 Mai 2014 19:15
Lundi 05 Mai 2014 19:13
Bah avant oui je prenais du plaisir maintenant que je prends plus de plaisir avec mon jeu de rotation que de jeu plat bah je prends aucun plaisir avec mon soft (a part pour les très très grosses claquettes
)Dimanche 04 Mai 2014 19:48
D'accord merci je vais voir mais merci beaucoup!Dimanche 04 Mai 2014 16:46
Bonjour je suis à ma troisième année de tennis de table et cela fait un an que je joue avec un soft (j'ai 15 ans) et maintenant je souhaiterai l'enlever. Car avant j'avais un jeu plat à la table avec des blocs très rapides. Mais au cours de cette saison je me suis décollé de la table et je fais de beaux tops. C'est pour sa que mon soft n'est plus trop en accord avec mon jeu. Donc j'aimerai changer mais pas trop radicalement du genre une plaque qui claque TRES TRES BIEN mais ou il est possible de mettre de la rotation. (Une plaque plutôt dur avec un son "dérangeant" ^^)
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softiste