Dimanche 04 Mai 2014 16:46
Bonjour je suis à ma troisième année de tennis de table et cela fait un an que je joue avec un soft (j'ai 15 ans) et maintenant je souhaiterai l'enlever. Car avant j'avais un jeu plat à la table avec des blocs très rapides. Mais au cours de cette saison je me suis décollé de la table et je fais de beaux tops. C'est pour sa que mon soft n'est plus trop en accord avec mon jeu. Donc j'aimerai changer mais pas trop radicalement du genre une plaque qui claque TRES TRES BIEN mais ou il est possible de mettre de la rotation. (Une plaque plutôt dur avec un son "dérangeant" ^^)
)
Dimanche 04 Mai 2014 19:16
Ben un 729fx, c'est très dur, cela produit un bruit de balle cassée et c'est très bien en frappe.Dimanche 04 Mai 2014 19:48
D'accord merci je vais voir mais merci beaucoup!Lundi 05 Mai 2014 17:54
question es tu content de jouer avec un soft si oui peut etre faut il juste changer de soft?Lundi 05 Mai 2014 17:55
sic est non alors le 729 fx c est tres bienLundi 05 Mai 2014 18:45
Le FX est une plaque all off... question vitesse il va peut être le trouver limité non ?Lundi 05 Mai 2014 19:13
Bah avant oui je prenais du plaisir maintenant que je prends plus de plaisir avec mon jeu de rotation que de jeu plat bah je prends aucun plaisir avec mon soft (a part pour les très très grosses claquettes
)Lundi 05 Mai 2014 19:29
Ah ben si un 729fx c'est trop lent tu as le Hurricane 3 neo, égallement explosif en frappe et produisant un bruit de balle cassée typique des plaques chinoises mais bien plus rapide que le 729fx. Pour la mousse à prendre j'y connais rien du tout mais quelle que soit celle que tu aura cela conviendra.Mardi 06 Mai 2014 00:15
Oui il m'a l'air vachement bien celui-ci et a l'air de correspondre merci.
Mardi 06 Mai 2014 01:12
Un H3 Neo en revers pour frappes et blocs c'est vraiment pas recommandé.
Mardi 06 Mai 2014 18:22
Mon 802-40 est plus rapide que mon rapid sound. Après quand je prends mon rapid sound en revers c'est pas trop mal... Je vais voir cette imperial et après si vendredi je vois que mon rapid sound est pas mal en revers je changerai ma plaque du coup droit du coup. (je déteste avoir les deux mêmes plaques)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements