Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poyz

Messages de poyz

Jeudi 27 Mars 2014 13:52

Salut, je viens d'acheter le target sound, bonne sensation mais déçu par le bruit qu'il procure ...

Mardi 11 Mars 2014 10:39

Bonjour,
Quelqu'un a déja testé le off + et le off ?? Il y a t'il une grande différence ?

Mercredi 05 Mars 2014 14:40

D'accord, pour l'instant je vais me diriger vers un bois hinotec off + carbon avec un target force 42.5 sur mon revers en max et target sound sur le coup droit en max mais j'hésite (question prix) avec du coup le bois artengo carbon et artengo 920S en max coup droit et artengo 950S en max pour le revers. Il y a des joueurs potentiels de ces deux combinaisons et qui pourrait m'éclairer sur leurs qualités ?

Mercredi 05 Mars 2014 13:14

Bonjour, y'aurait il des gens qui connaissent l'hinotec off + carbon et l'artengo 951S carbon ??
Le prix du matoss Artengo est trés atractif mais est il aussi performant que les grandes marques comme Cornilleau par exemple ??

Vendredi 28 Février 2014 09:54

Bonjour, je voulais avoir des avis sur la combinaison du target sound ou ultim (CD) et target force (revers) montés sur un hinotec off+ carbon s'il vous plait ?

Vendredi 28 Février 2014 09:53

Bonjour, je voulais avoir des avis sur la combinaison du target sound ou ultim (CD) et target force (revers) montés sur un hinotec off+ carbon s'il vous plait ?

Lundi 24 Février 2014 11:42

Bonjour Ponginator et merci de la réponse rapide,

C'est sympa pour la remise mais je peux avoir du matos Cornilleau à -25% de mon côté
Ah ba c'est super si le force sonne bien aussi car j'hésite justemment de prendre deux sound pour le clic mais si le force le fait également c'est super. Donc pour mon jeu de rever entre le force 42.5 ou 45 et l'ultim 47.5 ou 50 c'est le force 42.5 qui semble le mieux me convenir (je top beaucoup moins du rever que du coup droit, en fait j'adore distribuer du rever plutot à plat pour pousser l'adversaire à la faute ou finir par une claque, j'ai plutot une bonne régularité de ce côté).
Bon pour le coup droit alors je valide la target sound ^^

concernant le bois, comme tu connaît bien Cornilleau, l'aero soft carbon off + tu me le conseille ou pas ? Je joue actuellement avec l'alpha sansonov alpha SGS qui me plait moins bien que l'ancienne version (manche gris). Je me suis penché sur ce bois qui m'a l'air plus rapide car j'ai envie d'être de plus en plus agressif avec mon jeu et moins attendre la faute.

Je viens de reprendre la en fait^^, j'ai arrété 6 ans, j'était 35 et la je viens de reprendre avec seulement 1120 pointsRire. il y avait encore la colle rapide, c'est pour cela que je suis un peu dépaysé et que j'ai besoin de conseil de personne qui sui connait Clin d'oeil

Bonne journée

Dimanche 23 Février 2014 13:19

Bonjour Ami pongistes ^^

J'ai vu que la gamme Target a l'air vraiment pas mal, c'est pourquoi je vais mettre un Target sound sur mon coup droit et un force 42.5 ou 45 sur mon revers.

En coup droit, je joue beaucoup en top rotation et frappe lorsque la balle arrive courte ou haute. Et surtout j'adore le bruit de colle à l'ancienne c'est pour cela que je veux le sound. (Fait-il un beau bruit le sound comme on peux entendre avec le pryde 30 ??)
En rever je joue beaucoup en contre avec des blocs assez cours et distribue des frappes à plat croisées ou non. Le force semble plus correspondre que l'ultim peut etre trop rapide pour mon revers ...
Le bois serait aero soft carbon off+.
Voila j'aimerai avoir vos avis et conseils concernant le choix de mes plaques dans la gamme Target.
Un bon week-end amis pongistes ^^
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poyz

Résolu