Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpongunepassion

Messages de pingpongunepassion - Page 2

Samedi 23 Novembre 2013 15:30

je dis pas que je suis a un niveau élever mais j'ai l'impression que tout le monde a un vari spin ......
je verrai bien avec le test set celui qui me conviendra le mieux.

Samedi 23 Novembre 2013 14:10

...oui mais je suis pas non plus un débutant qui ses pas joué . ( depuis le debut de saison j'ai gagné 42 pts ) et j'attaque beaucoup en pensant a coupé quand il faut.

ps : sur le test set il y a même pas le futura énergie.

Samedi 23 Novembre 2013 13:44

a d'accord mais peu être le 5Q se rapproche le plus de lui.

Samedi 23 Novembre 2013 12:35

merci pour l'info mais n'y aurait il pas un equivalent du vega europe en corpa car sur le test set je ne peux pas le choisir.

Samedi 23 Novembre 2013 11:38

déjà grâce au test set je vais tester tous ses bois et revêtement , merci pour l'info .
Par contre j'ai peur que le vari soft me ralentisse coter RV car j'ai un casiment un aussi bon geste coter RV que CD ( peux être un peu moins ).
Tous de façon je pense envoyer mon test set aujourd'hui .

ps: le problème avec les test set ses qu'on ne peut pas choisir l'épaisseur.

Samedi 23 Novembre 2013 08:36

en prenant compte de ce que vous me proposé , je vois que je me surestimait niveau revêtement.
un bois comme super core cell all plus ( mon plus ne marche pas ) ou aero all plus correspondrai aussi , non ?
après pour les revêtement vos conseille me sont utile je prendrai un CD plus épais 1.8 mm et un peu plus rapide que le RV mais j'ésite encore coté CD meme si ses un peu plus cher ce n'est pas grave. et RV je pensse rendre vario ou vario soft en 1.5 mm.
ps: que signifie tensors ( je ne connait pas encore tous les termes)

Vendredi 22 Novembre 2013 18:54

oui désolé, on me le dit souvent pour l'écriture et pour le postage j'oublie de mettre des chose.
oui mais cela fait déjà 2 ans que j'ai ma raquette et j'aimerai bien changer car a mon avis j'ai progresser .
pour le tes set j'espère que cela m'aidera , comment fait tu pour tester une raquette .
je garderai peu être mon bois ?

Vendredi 22 Novembre 2013 18:33

en se moment wack sport fait des offre interessante.

Vendredi 22 Novembre 2013 18:27

en competion j'arrive a battre des personne qui on plus de 100 pts que moi ( quand je suis chaud patate =)) et faut il un rever moin epais ?

Vendredi 22 Novembre 2013 18:21

et je suis agressif sur le rever , j'ai des bon geste mais moyen niveau top-spin

Vendredi 22 Novembre 2013 18:20

prochenement je vais faire le test set de chez wack sport et pas la meme occasion je vais choisir mes revetement là-bas.
mon budget est d'environ 100 euros avec bois comprit.
je penssais prendre une mousse 1.8mm.
je me suis demander si un bois super core cell all avec un revetement comme sinus ,nimbus ou ginius coter CD et + un revetement de meme categorie mais en sound mais je sais pas trop mc d'avance pour vos conseille

Vendredi 22 Novembre 2013 07:33

ma raquette pour l'instant est une excell 1800 de chez decathlon en carbone
je privilegie le coup droit en faisant attention au couper

Jeudi 21 Novembre 2013 20:38

bonjour ,
Pour noël j ai choisie de changer de raquette( surtout de revêtement ) j'aurai besoin de conseille mon jeu est plutôt basé sur l'offensif mais en pensant a couper et défendre loin de la table. quel revêtement coter CD et RV me conseiller vous . je fais de la compet depuis 3 ans , j'ai fait 2 anné loisir et la ses mon année en d4 j'ai actuellement 559 point ( j'ai fait que des perf.)
merci pour vos réponses.=)
ps: en fin de saison je change de club.
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpongunepassion

Résolu