Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpongunepassion

Messages de pingpongunepassion - Page 2

Samedi 23 Novembre 2013 15:30

je dis pas que je suis a un niveau élever mais j'ai l'impression que tout le monde a un vari spin ......
je verrai bien avec le test set celui qui me conviendra le mieux.

Samedi 23 Novembre 2013 14:10

...oui mais je suis pas non plus un débutant qui ses pas joué . ( depuis le debut de saison j'ai gagné 42 pts ) et j'attaque beaucoup en pensant a coupé quand il faut.

ps : sur le test set il y a même pas le futura énergie.

Samedi 23 Novembre 2013 13:44

a d'accord mais peu être le 5Q se rapproche le plus de lui.

Samedi 23 Novembre 2013 12:35

merci pour l'info mais n'y aurait il pas un equivalent du vega europe en corpa car sur le test set je ne peux pas le choisir.

Samedi 23 Novembre 2013 11:38

déjà grâce au test set je vais tester tous ses bois et revêtement , merci pour l'info .
Par contre j'ai peur que le vari soft me ralentisse coter RV car j'ai un casiment un aussi bon geste coter RV que CD ( peux être un peu moins ).
Tous de façon je pense envoyer mon test set aujourd'hui .

ps: le problème avec les test set ses qu'on ne peut pas choisir l'épaisseur.

Samedi 23 Novembre 2013 08:36

en prenant compte de ce que vous me proposé , je vois que je me surestimait niveau revêtement.
un bois comme super core cell all plus ( mon plus ne marche pas ) ou aero all plus correspondrai aussi , non ?
après pour les revêtement vos conseille me sont utile je prendrai un CD plus épais 1.8 mm et un peu plus rapide que le RV mais j'ésite encore coté CD meme si ses un peu plus cher ce n'est pas grave. et RV je pensse rendre vario ou vario soft en 1.5 mm.
ps: que signifie tensors ( je ne connait pas encore tous les termes)

Vendredi 22 Novembre 2013 18:54

oui désolé, on me le dit souvent pour l'écriture et pour le postage j'oublie de mettre des chose.