Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moicoucou

Messages de Moicoucou - Page 8

Samedi 18 Janvier 2014 18:29

Sur un service court c est dure de demarré quand meme !! Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Samedi 18 Janvier 2014 16:43

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre les services Latéral,coupé, lifté, et meme les autres services !!! merci d'avance pour vos réponses Émoticône
la plupart du temp je pousse ( appart pour le lifté ) vous demarez vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 17:37 par Moicoucou

Mercredi 15 Janvier 2014 16:09

Bois : Clipper CR WRB
CD : Andro hexer 1.9
RV : Ventus spin Max

Voila ma raquette de competition Émoticône

Dimanche 05 Janvier 2014 19:29

Citation de nicopong1 :
Citation de Moicoucou :
Ton fils a quelle age ??c Émoticône

Il va avoir 10 ans le mois prochain.

Ok merçi il se débrouillent bien il est sur la bonne voie !!! Émoticône

Dimanche 05 Janvier 2014 16:12

Citation de nicopong1 :
Merci pour lui! Émoticône
Avec des calibra lt sound boostés, ça devait envoyer grave quand même, à mon avis tu t'es habitué à jouer avec du matos trop rapide, c'est sûr que quand tu frappes ça impressionne mais la balle partirait un peu moins vite que tu gagnerais le point pareil! Après cela se fait au détriment de la rotation et du contrôle... Pour pouvoir gérer la puissance de ton matériel il faut être toujours bien placé et être très mobile, ce qui n'est pas trop ton cas, du coup tu fais pas mal de fautes...

Ton fils a quelle age ??c
Émoticône

Dimanche 05 Janvier 2014 00:07

Citation de safari :
Citation de nanard71 :
pour moi en dessous de classé 8 on est débutant, au niveau compet j'entends, je ne parle pas de loisirs, c'est très différent.je me considère comme un débutant et toi aussi tu es débutant même si tu pratiques depuis plusieurs années, tu es à un niveau débutant , sans te vexer, c'est la réalité.

Pour moi débutant = quelqu'un qui débute (donc première ou deuxième année). Pour moi les 8, 7, 6 et même certains 5 ne sont pas des débutant mais des joueurs de faible niveau (pour la compet).

En tout cas, tout cela reste très subjectif.

Je précise qu'étant donné que je suis très largement au dessus de 8, mon avis est impartial Émoticône.

Moi première anneé et je joue ni avec des varispin ni avec des plaques chinoises !!!
Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 12:59

Citation de panany :
c est surtout que je ne peu vraiment pas en avoir souvent de mon booster ^^

T'es dêja aller en Chine ??

Samedi 04 Janvier 2014 12:57

Citation de K-lagan :
oui j'ai vu! je répondrai pas car ça te regarde pas.

Ok sinon j'aurai bien fait un match contre toi ! pour voir t es classer combien ? Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 12:23

Citation de K-lagan :
Citation de popette58 :
Ben achète un vrai booster alors... pas un truc ou il faut trois cuillères à soupe pour gratter 3mm... et on en reparle...

je te retourne le problème! as-tu essayé ma mixture??

50% vaseline et 50% paraffine

c'est combien le booster de panay?

100$ pour 100ml je crois Émoticône

Edit : je t'ai MP K-lagan ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 12:25 par Moicoucou

Samedi 04 Janvier 2014 11:46

Citation de K-lagan :
Émoticône magnifique! il faut que tu me montre alors! moi aussi j'ai une balance a 0.01 même alors stp a part tirer tes plaque comme un g...g..le c'est pas possible!

Euh.... ok Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 11:42

Citation de supersayan :
ils sont fermés le week end hein moicoucou donc ca dépends quand t'as demandé

A l'instant Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 11:37

Citation de popette58 :
K-lagan je vois que tu es un champion dans plein de domaines... Tu maîtrises à la perfection les lois de la physique et de la chimie, tu sais comment évolue le poids de la plaque en fonction du booster qu'on y met, tu connais évidemment la densité de chaque booster ce qui détermine le poids ajouté par l'huile que tu étales sur ta plaque, et tu connais à la perfection l'allongement procuré par l'ajout de booster ce qui va déterminer la densité de la plaque à l'arrivée, et ainsi, le poids de ladite plaque finalement découpée à la taille de la palette.
Il est évident que tu tiens compte dans tes calculs et ton immense expérience, du poids de la colle, que tu tiens compte aussi de l'épaisseur de la colle en question, du fait que les colles VOC étaient difficilement gommables à moins d'y laisser autant de mousse que de colle alors que les colles blanches à base de latex que j'utilise permettent de virer proprement toute la colle en excédent afin de garder toujours une couche fine.
Et en plus, tu as l'élégance de nous abreuver de ton savoir sans nous prendre de haut et sans nous en mettre plein la vue alors que tu es capable de citer Lavoisier sans même avoir besoin de rechercher sur Google la phrase exacte.
Pour tout ça, moi j'ACHETE et je dis : respect. Émoticône

Citation de moribundi :
Je pense que popette a raison sur le poid boosté... La plaque va s'étirer et lors du découpage on va enlever beaucoup plus de mousse que si la plaque était simplement collée à la blanche... On ne gagnera pas 10g, mais 1-2 facilement je pense, masse de boost compris (après pas si c'est 9 couches...)

Tout est là effectivement. Après ça va dépendre aussi des plaques car le topsheet d'une plaque influe énormément sur son poids. Il suffit de comparer le poids d'un T05 et d'un T64 pour en être conscient. Or le topsheet dur et relativement lourd du H3 pèse pas mal dans la balance.
Un autre facteur est aussi le booster utilisé, car plus on prend un booster pur et puissant, moins on en met et plus la plaque se dilate. La dernière fois que j'ai boosté un H3 avec le booster que j'utilise actuellement, j'ai utilisé le fond d'un pot qui devait représenter moins de 5mL d'une huile très fine que j'ai répartie en 3 couches et mon H3 était en rouleau, je te laisse imaginer l'allongement que ça représente.
En moyenne, j'ai constaté qu'un reboostage provoquait un allongement d'environ 8mm sur tout le périmètre de la plaque, et je perds environ 2 à 4g sur le poids total de la raquette sachant que je m'applique à garder toujours la même épaisseur de colle ou à en rajouter le moins possible, quitte si je trouve ça trop épais à tout virer (en un seul geste avec la DHS15) et à refaire une couche de colle blanche propre et fine. De fait le poids de ma raquette passe de 184g à environ 180-181g quand je rebooste la plaque. Et j'ai une petite balance électronique achetée sur conseil de bison parlant qui est presque aussi précise que mon coup de scalpel... à 0.1g près quand même.Émoticône
Evidemment, j'ai jamais demandé à Lavoisier de vérifier, mais il n'est pas là pour prouver le contraire...Émoticône

Si citer une phrase comme celle-ci c est maitriser la physique chimie je la maitrise alors ainsi que tout le monde...

Et surtout pas a la perfection .... loin de remettre en cause K-lagan
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 11:41 par Moicoucou

Samedi 04 Janvier 2014 11:33

Citation de megatop :
J'ai jamais vu 17 gr d'écart avec un grip et pourtant j'en ai acheté des différent donc c'est bien du plomb !

Il met 2 couche de grip je crois ... Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 11:30

J'ai demander a misterping la date de reaprovisionnement pour le GLOBE tropy pas de réponse encore !!! Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 11:28

Citation de megatop :
Avec ton profil tu arrives à combien avec ces deux chapes de plomb ? Émoticône

qui ?? K-lagan arrive a 190g sans le grip et 207 g avec le grip Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 11:05

Citation de K-lagan :
Citation de popette58 :
184g pour moi.

ouch! avec le poids en tête ça commence a faire......comme moi avec les 190g sans grip c'est injouable! trop sur l'avant....

mais le jeune moicoucou, a 14 piges, il doit déguster a la fin des entrainements le p'tit gars, avec 190g........ Émoticône

Bah... je sais pas si c est le WRB mais je trouve que le poids est bien equilibré

Émoticône En plus je crois que le WRB repartie le poids sur la tête de raquette
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 11:07 par Moicoucou

Samedi 04 Janvier 2014 02:46

Citation de anelo :
J'ai besoin de conseils pour un collègue de travail qui joue comme un "débutant"... mais il est inscrit à la section ping de mon CE, il aimerait une "vraie" raquette pour remplacer son truc à 9.90€ acheté en grande surface de sport.

Il a typiquement le profil pour deux Vari Spin.
Peut-on trouver moins cher et assez (voire aussi) résistant ?... je pensais à des revêtements chinois mais je ne les connais pas trop.

Après recherche sur le forum, j'ai vu que les LKT Pro XP ou XT ou le Globe Troppy pourraient convenir... mais il semble que chez Misterping il n'aient pratiquement plus rien sur ces produits... ??? problème de dispo temporaire ? produit qui ne se fait plus ?...

Avez-vous d'autres produits peu chers à me suggérer ?
Connaissez-vous d'autres revendeurs sérieux de produits chinois ?

Je suis à l'écoute de vos suggestions.

J ai jouer avec le tropy en 2.00m assez rapide plus rapide qu'un varispin est une adherence exceptionnel !!!! Donc je vote pour tropy en 1.8 ou 2.0 sur le CD et 1.5 sur le RV Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 02:14

Citation de Barracuda :
la vacheRire, dire que dès que ma raquette fait plus de 175gr je trouve ça carrément trop lourd, j'aimerai bien tester ta raquette K-lagan, je dois pas aligner 2 tops de suiteRire

Moi ma raquette me muscle pour mon age Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 21:03

Citation de K-lagan :
Émoticône en fait, c'est 190g sans le grip........avec, ça fait 207g Émoticône

POWAAAAAAAAA.........................UNLIMITED POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=e_DqV1xdf-Y

ahahahhahaha Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 20:23

Moi ma raquette pèse 190 g aussi !!! Émoticône
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moicoucou

Résolu