Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chicken

Messages de chicken - Page 6

Lundi 30 Août 2004 22:16

attention jayjay83 la formule de brulage que tu indiques doit être spécifique à ton CD ou à ta ligue mais en aucun au niveau national (ou alors j'ai raté le scoop de l'été !!!)

Samedi 28 Août 2004 12:29

si t a pas fait les indiv l'année dernière tu reprendra dans la dernière division departementale
sinon c'est fonction de tes points obtenus aux indiv l'an drnier
si t 'a fait 4 tours en D1 dans un petit departement tu peux tres bien être en D1 en ile de france

Jeudi 26 Août 2004 13:53

voila les resultats

tournoi n°8 du 25 aout

Participants : 64
vainqueurs : Olivier Mas (TTB)
Il bat arnaud guillien en finale et Ferdinande n'était pas là

Au classement général ca donne

1 G. Ferdinande
2 A. Guillien
3 O. Mas
4 G. Bedoret
5 V. Visentin

Voila c'est terminé pour cet été

L'année prochaine j'espere te voir à la salle Ian91

Mercredi 25 Août 2004 09:21

c'est pour cela que pour éviter les problemes c'est obligatoire de désigner lors de la création de l'entente le club qui récuperera le niveau acquis en cas de divorce entre les deux clubs plus tard

Dimanche 22 Août 2004 18:17

si il ya avait deux équipes en R1
si vous faites entente c'est normal qu'il n'y ai plus qu'une équipe

les joueurs en trop jouent dans les équipes qui avaient le numéro 2 dans leur club (en R2 R3 ou dep)

Vendredi 20 Août 2004 18:32

c'était une coquille

ca changera rien au résulat
le ttb vaincra

Vendredi 20 Août 2004 09:20

personne a des news sur les équipes de cette poule ?

pour la montée je pronostic le cam bordeaux (2)
l'équipe 1 montant en proB sa fait 3 joueurs de N1 qui vont se retrouver en N3
je vois aucune équipe capable de les battre

Vendredi 20 Août 2004 09:13

et oui il est solide
ca va perfer en nationale cette année

Jeudi 19 Août 2004 14:14

résultats d'hier soir

tournoi n°7 du 18 août
participants : 63
vainqueur : G. Ferdinande qui est assuré de terminer premier au classement général.

mercredi prochain (25 aout) on attend beaucoup de monde avec la reprise qui approche.

merci de venir vous inscrire avant 20h45

Mardi 17 Août 2004 18:31

et oui car le 15 septembre il n' y a que la nationale qui joue donc il y aura du monde et le Nantes TTCNA peut s'attendre à ce que ce soit chaud

Mardi 17 Août 2004 15:50

ba déja on a fait que 3 matchs à domicile

ensuite les autres journées de championnat n'étaient pas décalées et comme on avait 5 équipes en régionale ca fait forcement moins de supporter pour la nationale.
En plus la Régionale1 jouait en même temps à domicile donc il y avait plus la place pour avoir autant de supporter.

Lundi 16 Août 2004 18:25

ba moi je suis JA et ce qu j'ai indiqué dans mon post précedent me semble correct

Lundi 16 Août 2004 16:21

excuse moi mais l'an dernier pour le 1er match à domicile en nationale la centaine de supporter y était

Lundi 16 Août 2004 16:18

erwanus29
ba rien n'empeche de jouer la journée 1 en R3 et la journée 2 en pré regionale sauf si l'équipe de R3 est exempte la deuxieme journée ou si l'équipe de pré reginale était exempte la 1ere journée.
il faut voir aussi si la régionale joue aussi le 3 octobre car s'il y a les journées qui sont décalées, les joueurs de léquipe de R3 ne peuvent pas joueur dans une équipe inférieur avant la prochaine journée de championnat de l'équipe de R3

Lundi 16 Août 2004 09:17

moi je dis blagnac 11-6 car à domicile il y aura une centaine de spectateurs pour les pousser.

Vendredi 13 Août 2004 14:15

c'est surement ca car il a 37 ans donc il y a 15 ans c'est possible qu'il ait été 15 ou 25

Vendredi 13 Août 2004 09:32

je viens de regarger le tableau

il me semble que si patrick passe son 1/32 il jouera Timo boll en 1/16, Schlager en 1/8 et Ma lin en 1/4 (ou waldner)
donc je veux pas être méchant mais pour la médaille il faut pas trop réver et en plus c'est pas des petites perf qu'il y a à faire.

On sait jamais sur un match mais faire trois grosse perf d'affiler c'est pas envisageable.

Jeudi 12 Août 2004 18:05

5 pts (c'est un pt par classement)

mais bedoret joue 35-30 en ce moment donc c'est dur à passer
c'est un ancien joueur (je sais pas combien il a été)

Jeudi 12 Août 2004 14:05

Voila les résultats d'hier soir

tournoi 6 du 11 aout

participants : 56
vainqueur : Guy Bedoret 45 de castelginest

Il a battu Geoffrey Ferdinande en finale.
Ce dernier a 34 pts d'avance au clasement générale sur arnaud Guillien. Tout reste encore possible pour la 1ere place car ferdinande va rater un des deux derniers tournois et la victoire rapporte 30pts.

Lundi 09 Août 2004 10:01

ian91: réponse en MP

sinon effectivement notre R4 a bien été retirée
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chicken

Résolu