attention jayjay83 la formule de brulage que tu indiques doit être spécifique à ton CD ou à ta ligue mais en aucun au niveau national (ou alors j'ai raté le scoop de l'été !!!)
si t a pas fait les indiv l'année dernière tu reprendra dans la dernière division departementale
sinon c'est fonction de tes points obtenus aux indiv l'an drnier
si t 'a fait 4 tours en D1 dans un petit departement tu peux tres bien être en D1 en ile de france
c'est pour cela que pour éviter les problemes c'est obligatoire de désigner lors de la création de l'entente le club qui récuperera le niveau acquis en cas de divorce entre les deux clubs plus tard
personne a des news sur les équipes de cette poule ?
pour la montée je pronostic le cam bordeaux (2)
l'équipe 1 montant en proB sa fait 3 joueurs de N1 qui vont se retrouver en N3
je vois aucune équipe capable de les battre
ensuite les autres journées de championnat n'étaient pas décalées et comme on avait 5 équipes en régionale ca fait forcement moins de supporter pour la nationale.
En plus la Régionale1 jouait en même temps à domicile donc il y avait plus la place pour avoir autant de supporter.
erwanus29
ba rien n'empeche de jouer la journée 1 en R3 et la journée 2 en pré regionale sauf si l'équipe de R3 est exempte la deuxieme journée ou si l'équipe de pré reginale était exempte la 1ere journée.
il faut voir aussi si la régionale joue aussi le 3 octobre car s'il y a les journées qui sont décalées, les joueurs de léquipe de R3 ne peuvent pas joueur dans une équipe inférieur avant la prochaine journée de championnat de l'équipe de R3
il me semble que si patrick passe son 1/32 il jouera Timo boll en 1/16, Schlager en 1/8 et Ma lin en 1/4 (ou waldner)
donc je veux pas être méchant mais pour la médaille il faut pas trop réver et en plus c'est pas des petites perf qu'il y a à faire.
On sait jamais sur un match mais faire trois grosse perf d'affiler c'est pas envisageable.
participants : 56
vainqueur : Guy Bedoret 45 de castelginest
Il a battu Geoffrey Ferdinande en finale.
Ce dernier a 34 pts d'avance au clasement générale sur arnaud Guillien. Tout reste encore possible pour la 1ere place car ferdinande va rater un des deux derniers tournois et la victoire rapporte 30pts.