Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chicken

Messages de chicken - Page 5

Dimanche 02 Janvier 2005 12:52

j'annonce un nouveau muté à blagnac pur la seconde phase et même nono3125 n'est pas au courant.

par contre il est pas numéroté mais 45 et ca fera un bon renfort pour nos 3 R3 et éventuellemnt dans la R1 pour dépanner puisqu'on a pas de muté dans cette équipe.
mais je pense qu'il jouera à ma place dans mon équipe de R3 (ou je suis le muté) pour les matchs importants car moi c'est pas trop ca cette année avec 1 victoire sur 26 matchs !!!!

Dimanche 02 Janvier 2005 12:31

oui c'est vrai que la fede pourrais réviser un peu sa géo
en plus ca fait 5 équipes de midi pyrénées en N3 sur 3 poules différentes.
mais bon on aurait pu aller encore plus loin, dans l'est et le nord où il me semble qu'il y a plus de club.
car dans le grand sud ouest y a beaucoup moins de club en nationale donc forcement les déplacements sont plus loin pour nous.

mais bon t'inquiete non3125, le club vous paiera l'hotel le vendredi soir car il faudra que vous soyez en pleine forme lors des trois gros déplacements. contrairement à la 1ere phase le maintien se jouera à l'extérieur pour Blagnac.

Mercredi 22 Décembre 2004 16:28

il faudra voir les classements de janvier mais c'est vrai qu'il me semble qu'il y a moins de numéroté quand 1ere phase. (dans la poule de Blagnac)
En tout cas nous on en aura un de plus dans l'équipe, n'est ce pas nono3125 !!!!

Mardi 21 Décembre 2004 23:44

La montée devrait se jouer entre cholet, colomiers et cugnaux/villeneuve.
Je pense que beaucoup d'équipe se valent et ca va être assez serré.

Dimanche 19 Décembre 2004 00:17

quelqu'un connait il la poule où se trouve blagnac en N3
merci d'avance

Dimanche 05 Décembre 2004 00:55

victoire de Blagnac 11-5 et de Le Mans 11-9
c'est Mayenne et La Rochelle qui descendent
Nantes bat Bègles 11-2 et monte en N2

Lundi 22 Novembre 2004 00:46

La victoire de Blagnac était quand même un peu prévisible

Dimanche 21 Novembre 2004 00:36

Blagnac-Le Mans : 11-6

Poitiers a battu Mayenne
le maintien se jouera entre Le Mans et Mayenne
(à condition que Blagnac gagne contre La Rochelle)

Mercredi 17 Novembre 2004 08:58

ca sera indecis jusqu'au bout car même après ce week end on sera pas forcement plus avancé. ca risque de ce jouer au point average car ca sent l'égalité à 3 à la fin.

Mardi 28 Septembre 2004 16:06

ils ont un nouveau joueur brésilien n87
donc ca fait
n69, n87, n183, n314 et deux 25
ils ont aussi un 600 qui est muté jusqu'au 11 décembre donc il ne pourra jouer qu'en seconde phase.

Dimanche 26 Septembre 2004 23:26

et merci bruno

Dimanche 26 Septembre 2004 23:25

J'avais oublié de preciser
olivier bat le 400, le 500 et le 25 sans perdre un seul set !!!!!

mais bon il ne faut pas s'enflammer, la lutte promet d'etre très serrée pour le maintient.
Pour la premiere place nantes ou bordeaux, apres tout est possible car les équipes semblent homogenes hormi la Rochelle (2) qui sembble un peu juste avec c'est 6 25.

Dimanche 26 Septembre 2004 11:50

autre résultat nantes-la rochelle : 11-0

Dimanche 26 Septembre 2004 11:48

poitiers-blagnac: 8-11

grande victoire du TTB avec 3+double en A d'Olivier MAS !!!!!!!

Samedi 18 Septembre 2004 23:15

blagnac-nantes: 6-11
la rochelle-le mans: 3-11
begles-poitiers: 7-11

résultats dispo sur spid

Mardi 07 Septembre 2004 23:30

ils ont donné quoi comme explication ?
Quel est le club qui devait descendre en R3 et qui a beneficié de cette retrogradation de l'équipe2 ?

Jeudi 02 Septembre 2004 23:40

bon j'avais pas tous les éléments
s'il y avait 2 R1 et qu'en fin de saison les deux se sont maintenues
apres l'entente il doit y avoir une R1 et une R2

le mieux c'est de demander à la commission sportive de ta ligue et au responsable de la commission statut t règlement

Mercredi 01 Septembre 2004 23:49

Il faut préciser aussi que dans le sens inverse ca ne marche pas :
a mi saison l'équipe 2 ne peut pas monter au même niveau que l'entente (même pour une phase)

ca fait que si votre équipe 2 est forte , elle ne pourra pas monter à mi saison (sauf si l'équipe fanion monte)

vous l'avez fait pourquoi l'entente ?

Mercredi 01 Septembre 2004 23:44

oula je vous arrete tout de suite
la ligue à raison

en début de saison c'est impossible d'avoir l'équipe 2 au même niveau que l'équipe fanion

le seul cas possible ou les deux équipes peuvent être au même niveau c'est si l'équipe fanion descend à mi-saison et se retrouve au niveau de l'équipe 2, auquel cas l'équipe 2 n'est pas retrogadé.
Par contre si en fin de saison l'équipe fanion n'est pas remonté, l'équipe 2 descend quoique qu'il arrive (sauf si cessation d'entente)

dans votre cas ce n'était pas tres judicieux de faire une entente car ca fait descendre une équipe

Lundi 30 Août 2004 22:22

Mutation de moi aussi 60 pour 42 euros
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chicken

Résolu