Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chicken

Messages de chicken - Page 7

Mardi 03 Août 2004 22:55

Je confirme le règlement parle bien d'une main libre et d'une main qui tient la raquette donc pas de confusion possible.
On ne peut pas avoir deux raquettes, en plus il est interdit de changer de raquette pendant une rencontre sauf casse de celle ci de manière involontaire. (il y a quelques années on pouvait le faire entre chaque set)
Si un joueur casse sa raquette suite à un geste d'énervement vous pouvez allez lui serer la main, la partie est finie.

Par contre comme le dit francis tu peux changer de main pendant l'échange si tu es très adroit.

Perso je connais un mec qui joue 25 de chaque main et sa lui arrive on court d'un set de changer de main entre chaque point car pendant l'échange c'est plus dur.

Mardi 03 Août 2004 22:46

peut être me suis je mal fait comprendre nico66 quand je parlais de jeunes c'était 18-20ans car moi j'en ai 26.

j'ai retrouvé la feuille de match il y avait
60-60-65 en A et 65-70-75 en B
mais ils jouaient plus que leur classement

Mardi 03 Août 2004 14:13

moi j'ai joué contre l'équipe de montauban 4 l'an dernier.
c'était une équipe de jeunes avec des 60/65/70.
Ca jouait pas mal, un peu léger pour le maintien mais ils y sont arrivés.

Dimanche 01 Août 2004 12:14

comme l'a indiqué ian91 l'entente c'est montbeton - atout stéphanois et pas villemade.

Si t'es qu'à 3 kms de la salle de montauban n'hésites plus, il faut aller la bas.
C'est un bon club et ils ont une belle salle spécifique. Je pense qu'ils auront une place pour toi en R4.

Bienvenu en midi-pyrénees

Dimanche 01 Août 2004 12:08

cyril31 : il y a deux annonces en fait et mes coordonnées pour ceux qui veulent en savoir plus

Samedi 31 Juillet 2004 15:38

j'avais oublié de répondre à golinu

C'est un tournoi par handicap donc c'est normal qu'on mette également le chauffage à fond !!!

En plus ca fait tourner la buvette ...

Samedi 31 Juillet 2004 15:35

Résultats du tournoi du 28 juillet (n°4)

participants : 65
Vainqueur : G. Ferdinande (TT blagnacais)

Mercredi 28 Juillet 2004 20:25

on a quelques contacts en cours

le boulot c'est dans l'aéronautique comme indiqué dans l'annonce

Mercredi 28 Juillet 2004 12:00

si pardon
j'avais oublié mais j'ai une bonne excuse car entre temps je suis devenu papa !!!

tournoi du 21 juillet (3eme)
participants : 55
vainqueur : Ferdinande (tt blagnacais)

Mercredi 28 Juillet 2004 11:55

Je confirme. Mais c'est plutot à l'ouest qu'il va, au stade montois

Vendredi 23 Juillet 2004 19:30

c'est un sujet sur les mutations ou juste un post pour discuter entre midi-pyrénéen ???

Vendredi 23 Juillet 2004 13:47

ian91 : sur spid tu vas dans licenciés, edition , liste des mutations
tu trouves tout là

Jeudi 22 Juillet 2004 23:20

Je viens de regarder sur spid

Le TOAC a récupéré deux 40, deux 45 et un 50
Je sais pas où ils vont les mettre !!!

Mardi 20 Juillet 2004 21:30

Je pense aussi qu'il devrait avoir un bon 25 non muté la saison prochaine au TOAC.
J'espere simplement que le club a pris des précautions s'il compte le rémunérer. C'est un personnage est peu particulier et assez difficile à cerner.

Mardi 20 Juillet 2004 00:18

certianes mutations apparaissent déjà sur spid
ca dépend des ligues et des comités

Samedi 17 Juillet 2004 17:35

Bilan du second tournoi

45 participants
pour un 14 juillet c'est pas mal

Le vainqueur est toujours Geoffrey Ferdinande n°774 du TT Blagnacais, qui conserve donc la tête du classement général

@ mercredi pour le 3eme tournoi

Samedi 17 Juillet 2004 14:28

auch en N2 tres fortes 4 numéros

Dimanche 11 Juillet 2004 00:24

ian91: on la réengage pas car il y a quelques départs et qu'on a pas envie de mettre une équipe fantome en R4. En plus ca revient moins cher et le budget est serré avec la remontée de l'équipe 1 en nat.
L'an dernier en deuxieme phase on avait 6 équipes en régionale.
Ca fait un sacré effectif à gérer notament quand il y a des absents.
Donc on laisse la place et je sais que ca fera le bonheur d'un club qui sera repéché.

Samedi 10 Juillet 2004 15:13

Voila ma question.

Dans mon club on avait notre équipe 6 en R4 (derniere division régionale).
Elle s'est maintenue pour la saison prochaine à ce niveau.
Cependant on a pas l'effectif donc on ne l'engagera pas.
On a l'équipe 7 en D3.

Je voudrais savoir dans qu'elle division sera notre équipe 6.
Est ce qu'elle est rétrogradée en D2 (donc de 2 divisions) ?
Ou alors l'équipe est elle quarément retirée et notre équipe 7 devient alors notre équipe 6 ?

Dans les règlements c'est pas tres claire, il est juste indiqué qu'on ne peut pas avoir d'équipe au même niveau (R4), avant deux phases.

Jeudi 08 Juillet 2004 13:42

Bon voila le bilan du 1er tournoi d'hier soir

82 participants
Vainqueur : Geoffrey Ferdinande n°774 du TT Blagnacais.

On vous attend aussi nombreux pour le prochain tournoi, le mercredi 14 juillet.
Et oui pas de repos pour les pongistes ce jour là.
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chicken

Résolu