Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomy49

Messages de tomy49

Dimanche 03 Novembre 2013 23:31

Ok j'ai vu que le bois Ma lin Carbon a de très bon commentaire !!!

Maintenant j'aimerais savoir quels revêtements est-il possible d'adapter sur ce bois ?

J'aimerais donc pouvoir attaquer en coup droit et revers a mi distance.
J'ai un jeu de poussette, blocs, top et contre-top
Tomy

Samedi 02 Novembre 2013 14:33

Car je n'est pas modifier mon classement tout simplement !!!!
Tomy

Samedi 02 Novembre 2013 12:17

Non je n'ai pas trop les moyens justement donc le Tenergy c'est mort !!!

Oui j'ai vu le bois ma lin, il y a le Carbon et le extra offensif je ne vois pas trop la différence mise à part le carbon que je n'ai jamais essayer !!!
Est-ce que le carbon est facile d'adaptation ?
Je n'aime pas du tout les vibrations dans le bois et il ne faut pas qu'il soit raide, je veut sentir la balle dans le revêtement quand même.

L'evolution FX-P serait mieux que le calibra LT spin alors ?

Sinon tu as quel niveau ?
Tomy

Samedi 02 Novembre 2013 11:21

Salut à tous amis pongiste.

J'ai un niveau de jeu entre 12 et 13 et j'aimerais trouver une raquette plus adapter à mon jeu surtout en attaque.
J'adore le jeu a mi distance et je voudrai également pouvoir bloquer assez facilement à la table.

Mon jeu est basé sur mes services avec pamal d'effets et de variante, ayant un bon toucher j'aime bien placer les balles où je le souhaite.
Je joue souvent en poussette, top et contre-top en coup droit ainsi qu'en revers.
Quelque fois j'aime bien défendre aussi en coupant la balle ou en remise haute.

Je pense qu'un bois OFF- ou OFF pourrais me convenir avec des revêtements plutôt adhérents.

Quels sont vos avis ?

Merci
Tomy

Mardi 08 Octobre 2013 16:51

Merci Suspirio mais j'hésite encore entre le 1.7 et le 1.9, il faudrait que j'essai ce revêtement car j'ai peur d'être déçu.

J'ai entendu parler du Vega pro Xiom mais il y en a plusieurs. J'en avais essayer un, le mec il était 14 et il topé vachement bien mais je ne me rappel plus lequel c'était !!! Par contre il me disait que ce revêtement tenait pas très longtemps ?
Tomy

Mardi 08 Octobre 2013 16:14

Ok, je change de sujet ^^ le tenergy 64 Fx est bien ?

C'est quoi les points forts de ce revêtement ? et les points faibles ?
On peut défendre avec ce revêtement ?
Tomy

Mardi 08 Octobre 2013 15:54

Je trouve qu'il y a plus d'avantages pour le Tackiness D qu'avec le 729 FX supersoft pour un jeu polyvalent.
Tomy

Mardi 08 Octobre 2013 15:35

Salut tout le monde, si quelqu'un a déjà joué ou connaît ce type de revêtement il peut me renseigné sur ses points forts dans le jeu et ses points faibles.

Ayant un jeu polyvalent à la fois attaquant (top, contre top) et défenseur(blocs et coupé loin de la table), j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce revêtement et les différences entre les épaisseurs de mousse dans le jeu.

Il y a peut être des revêtements similaires si vous en connaissez d'autres, je veux bien savoir.

Merci.
Tomy

Mardi 08 Octobre 2013 15:23

Il a encore moins de vitesse le 729 fx ??
En quoi il serait mieux que le Tackiness D ??
Tomy

Mardi 08 Octobre 2013 14:52

Beaucoup de commentaire dise que le Tackiness D 1.5 ou 1.7 n'avance pas beaucoup donc c'est pour ça que je pensais plus au 1.9 et 2.1 pour pouvoir mieux attaquer en tout cas plus facilement que le 1.7 ?

Après je ne sais pas s'il y a une grande différence entre le 1.7 ou 1.9, mais avec le 2.1 il doit y avoir une plus grande différence ?
Tomy

Mardi 08 Octobre 2013 13:28

Merci archeo bonne analyse.

J'ai vu qu'avec le Tackiness D on peut mieux attaquer qu'avec le Tackiness C.
Je pense qu'au départ je serai perdu si je ne peux pas attaquer donc le Tackiness D serait mieux car j'aime bien attaquer du coup droit et du revers aussi.
Si je met un Tackiness C en revers je ne pourrais pas attaquer ?

Deux Tackiness D en 1.9 me semble pamal, après j'aimerais bien avoir un avis d'une personne qui utilise ce revêtement...
Tomy

Mardi 08 Octobre 2013 12:01

Oui c'est vrai que ce style de revêtement pourrais me correspondre.

Avec mon bois IV L ça irai bien alors ?
La différence dans le jeu entre 1.7, 1.9, et 2.1 ça serai quoi ?

Merci Suspirio.
Tomy

Mardi 08 Octobre 2013 11:32

Mon matériel doit être un peu usé ça fais 4 ans qu'il n'a pas servi et j'ai du faire 2 ou 3 saisons avec. Il y a encore de l'adhérence, mais je pense que je pourrais me faire plaisir avec d'autres revêtements.

Mes revêtements ne sont pas fait pour défendre et la plupart du temps je défends.
Ce que j'aimerais c'est pouvoir défendre loin de la table en coupé, bloqué à la table et topé. Que ça soit en coup droit ou en revers j'arrive à démarrer facilement.
Tomy

Lundi 07 Octobre 2013 22:34

Bonjour tout le monde,

Voilà ça fais 4 ans que j'ai arrêter le tennis de table et j'aimerais reprendre une raquette qui convienne le plus à mon jeu et j'ai besoin d'aide.

Quand j'ai arrêter j'avais un classement 12 :
CD : 729 RITC HIGHER
R : Taiphoon gold
Bois : Tibhar IV L

Pour vous dire, j'ai un jeu polyvalent car j'aime bien attaquer (top, contre top) et défendre (balle haute et défense coupé). Malgré mon jeu d'attaquant, dès que je sert j'ai tendance a reculer pour défendre alors des fois je met en difficulté malgré ma bonne défense. Mais quand je joue contre des classements supérieur à 12 ma défense ne fonctionne plus trop !!!! Donc je me pose beaucoup de question sur quels revêtement choisir car j'aime bien avoir un jeu polyvalent pour gêner un maximum d’adversaires.
Tomy
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomy49

Résolu