Dimanche 03 Novembre 2013 23:31
Ok j'ai vu que le bois Ma lin Carbon a de très bon commentaire !!!Samedi 02 Novembre 2013 14:33
Car je n'est pas modifier mon classement tout simplement !!!!Samedi 02 Novembre 2013 12:17
Non je n'ai pas trop les moyens justement donc le Tenergy c'est mort !!!Samedi 02 Novembre 2013 11:21
Salut à tous amis pongiste.Mardi 08 Octobre 2013 16:51
Merci Suspirio mais j'hésite encore entre le 1.7 et le 1.9, il faudrait que j'essai ce revêtement car j'ai peur d'être déçu.Mardi 08 Octobre 2013 16:14
Ok, je change de sujet ^^ le tenergy 64 Fx est bien ?Mardi 08 Octobre 2013 15:54
Je trouve qu'il y a plus d'avantages pour le Tackiness D qu'avec le 729 FX supersoft pour un jeu polyvalent.Mardi 08 Octobre 2013 15:35
Salut tout le monde, si quelqu'un a déjà joué ou connaît ce type de revêtement il peut me renseigné sur ses points forts dans le jeu et ses points faibles.Mardi 08 Octobre 2013 15:23
Il a encore moins de vitesse le 729 fx ??Mardi 08 Octobre 2013 14:52
Beaucoup de commentaire dise que le Tackiness D 1.5 ou 1.7 n'avance pas beaucoup donc c'est pour ça que je pensais plus au 1.9 et 2.1 pour pouvoir mieux attaquer en tout cas plus facilement que le 1.7 ?Mardi 08 Octobre 2013 13:28
Merci archeo bonne analyse.Mardi 08 Octobre 2013 12:01
Oui c'est vrai que ce style de revêtement pourrais me correspondre.Mardi 08 Octobre 2013 11:32
Mon matériel doit être un peu usé ça fais 4 ans qu'il n'a pas servi et j'ai du faire 2 ou 3 saisons avec. Il y a encore de l'adhérence, mais je pense que je pourrais me faire plaisir avec d'autres revêtements.Lundi 07 Octobre 2013 22:34
Bonjour tout le monde,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomy49