Mardi 08 Octobre 2013 15:35
Salut tout le monde, si quelqu'un a déjà joué ou connaît ce type de revêtement il peut me renseigné sur ses points forts dans le jeu et ses points faibles.Mardi 08 Octobre 2013 15:41
Tiens mon ami et avec deux yeux ça marche mieux , un petit peus de lecture avant d'inonder le forum !
Mardi 08 Octobre 2013 15:42
Donic Quatro Formula, Vari Spin D.Tecs, Donic Vario Soft, Cornilleau Pilot Style...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements