Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tackiness D 1.7,1.9 ou 2.1 ? ou équivalence ?

Mardi 08 Octobre 2013 15:35

Salut tout le monde, si quelqu'un a déjà joué ou connaît ce type de revêtement il peut me renseigné sur ses points forts dans le jeu et ses points faibles.

Ayant un jeu polyvalent à la fois attaquant (top, contre top) et défenseur(blocs et coupé loin de la table), j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce revêtement et les différences entre les épaisseurs de mousse dans le jeu.

Il y a peut être des revêtements similaires si vous en connaissez d'autres, je veux bien savoir.

Merci.
Tomy

Mardi 08 Octobre 2013 15:41

Tiens mon ami et avec deux yeux ça marche mieux , un petit peus de lecture avant d'inonder le forum ! Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59125-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Octobre 2013 15:42 par megatop

Mardi 08 Octobre 2013 15:42

Donic Quatro Formula, Vari Spin D.Tecs, Donic Vario Soft, Cornilleau Pilot Style...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements