Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yanncpl

Messages de Yanncpl - Page 2

Mardi 01 Avril 2014 19:03

C'est certainement la poule la plus serrée en R3 que ce soit pour la montée ou le maintien rien n'est joué! 5 équipes luttent pour se maintenir et 2 victoires ne suffiront certainement pas pour ça, encore faudrait-il savoir le nombre de descente(s)! La prochaine journée sera déterminante...

Mardi 01 Avril 2014 16:31

Je me demandais comment Pins-Justaret avait prit une telle fessée contre Toulouse en poule B maintenant c'est plus clair!
Il ont joué le dernier match avec 6 joueurs classés 13 contre Monbéton!
Il va faire très chaud à Pins-Justaret dans 10 jours contre Aussonne!
Émoticône

Dimanche 30 Mars 2014 18:21

Cette fois on ne gagne pas 11/9 mais c'est pas passé loin! Match nul logique tant on a passer notre temps à courir après le score! Notre A coule complétement : 3 points seulement! Match très crispant mais on conserve malgré tout nos chances pour la montée dans 2 semaines, il va falloir montrer un autre visage même si on n'est pas favori quand je vois la leçon que Toulouse a donné à Pins-Justaret! ça va être très compliqué...
Castel : 15/14/9 10/9/8
Lectoure : 15/14/10 12/11/10

Mercredi 19 Mars 2014 16:13

Le maintien sera très compliqué pour Fleurance qui a perdu 4 joueurs de son équipe 1! Une page se tourne...
Le match à Pouzac sera décisif.
Bon courage quand même de la part de vos voisins Lectourois.

Lundi 17 Mars 2014 18:23

"Difficile de dire qui sera vainqueur même si j'aurais tendance à mettre une petite pièce sur Lectoure".
En tout cas le match nul nous priverai de montée. Et puis il faut d'abord gagner à Castel et espérer que Toulouse ne nous sorte pas un jocker...
Bref ça va batailler!
Sinon je suis plutôt confiant pour votre maintien ça va le faire oui!

Dimanche 16 Mars 2014 17:53

Gros match à Lectoure hier soir pour une victoire sur le fil 11 à 9 (encore!)
Très sympathique équipe de jeunes de Frouzins emmenée par Julien Giraud qui nous a fait douter jusqu'au bout! Ces jeunes vont en surprendre plus d'un! On continu notre difficile parcours vers une possible montée mais au vu du carton de Toulouse à Prayssac ça va être très chaud! Prochain match à Castel.
Lectoure : 15/14/11 12/10/10
Frouzins : 20/11/11 10/8/8

Dimanche 23 Février 2014 19:14

Victoire dans la douleur de Lectoure sur Pins-Justaret 11/9, Heureusement qu'ils n'étaient pas au complet! Il faut dire qu'avec 2 blessés et une gueule de bois, on s'en sort plutôt pas mal! Bravo Cédric pour votre victoire à Castel, apparemment ils ont décidé d'équilibrer les équipes, tant mieux pour nous!
Lectoure : 15/14/12 11/11/10
Pins-Justaret : 13/11/10 10/9/8

Lundi 10 Février 2014 18:11

Merci pour ton accueil Kujas et je confirme qu'on s'est bien réchauffé pendant la 3ème mi-temps! Décidément le Lot ne me réussi pas... J'ai pété le record de la plus grosse contre!
Benoit t'as bien vengé, il a fait des matchs énormes et a bien emmerdé Anto aussi. Pour le prochain match ça risque d'être compliqué pour vous car Castel a l'air d'avoir pratiquement inversé les équipes (juste pour un match?)
Quand à nous match intéressant contre Pins-Justaret et au chaud cette fois!

Vendredi 07 Février 2014 18:51

Bonsoir Kujas, merci pour ton invitation on se joindra à vous avec plaisir. Pour ce qui est de la branlée je crois que tu sous-estime ton équipe, les matchs seront surement plus accrochés que tu ne le pense mais on arrivera au complet et pour faire mieux que la dernière fois.... à demain!

Lundi 20 Janvier 2014 12:37

Je sais ce que c'est que d'avoir des soucis d'effectif dans un petit club. Émoticône
Je touche du bois, pour l'instant on est complet...
Mais je me méfie quand même car je garde un très mauvais souvenir de notre dernière aventure dans le Lot, on était reparti avec la bagatelle de 7 contre-perfs (record en cours)!!! Donc c'est jamais joué d'avance.

Dimanche 19 Janvier 2014 18:28

Victoire de Lectoure contre Caussade 14/6, quand même 4 perfs des Caussadais et 4 matchs perdus à la belle sur 4 joués...
En mode diesel mais le 1er match est toujours compliqué.
Ce sera sans doute plus difficile pour la prochaine journée en déplacement dans le Lot (Gourdon ou Prayssac?), 3 semaines pour s'y préparer.
Lectoure : 15/14/11 12/10/10
Caussade : 12/11/8 8/8/6

Vendredi 10 Janvier 2014 11:18

ça veut dire que vous allez laisser le match à Eauze la semaine prochaine?
.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Janvier 2014 11:20 par Yanncpl

Dimanche 05 Janvier 2014 12:18

Ok Florian je ne le savais pas. C'est sur que si ils perdent leur meilleur joueur ça change tout! Aussonne devrait enfin gouter à la R2 (attention à Pins-Justaret quand même)

Dimanche 05 Janvier 2014 12:07

Une poule assez homogène, le classement pourra complétement varier d'une journée à l'autre si les gros clubs décident de renforcer. Il va falloir être solide sur tous les matchs, une petite pièce sur nous quand même mais c'est loin d'être gagné!
Émoticône

Dimanche 05 Janvier 2014 11:59

La montée devrait se jouer entre Montbéton et Aussonne et contrairement aux votes largement favorables à Aussonne, je pense que Montbéton sera un très gros morceau!

Dimanche 05 Janvier 2014 11:52

En effet poule très relevée! Pour la montée je pense que l'atout est plus solide même si Eauze, Montauban ou Frouzins seront difficiles a passer.
Pour le maintien ça se jouera surement entre Saint Lys et Cugnaux (si c'est la même équipe qu'en première phase).
Aller Saint Lys!

Lundi 16 Décembre 2013 17:41

Merci pour ton soutien, on espère avoir plus de chance que sur cette dernière journée!! Mais c'est très compliqué de monter, on y est arrivé après avoir fini 3 fois deuxième sur un exploit inespéré à Fonsegrives. Le challenge sera beau mais je t'avoue qu'on a tous prit un gros coup sur la tête ce weekend! Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 16:55

Lourde défaite de Lectoure 16/4 contre une belle équipe d'Albi avec quand même 8 belles disputées (dont 5 perdues par Lectoure) mais c'est logique au vu des classements largement supérieurs du coté d'Albi.
Et deuxième coup de massue plus tard dans la soirée en apprenant la surprenante victoire de Cugnaux contre Montauban! Alors que Cugnaux ne cherchait pas forcément à se maintenir, Montauban leur a grandement facilité la tâche en envoyant 2 ou 3 non classé...
On se retrouve donc dernier de poule pour 2 matchs de différence avec Cugnaux alors qu'on les a battu 14/6!! le nouveau règlement nous fait donc plonger en R3 avec énormément de déception. A l'année prochaine!
Albi : 16/16/14 15/13/10
Lectoure : 15/14/12 11/10/10

Dimanche 01 Décembre 2013 22:12

Eauze va jouer la montée! Gus je t'avais prévenu!! vous faites une énorme saison bravo à vous les gars! nous on va encore se faire peur jusqu'au bout mais bon on est habitué! Bon courage Florian! Pas facile de jouer un gros club en dernière journée qui doit absolument gagner... On voit des gros joueurs sortir de nulle part!

Dimanche 01 Décembre 2013 13:41

Cugnaux a tenté un acte désespéré de maintien en rentrant un 20 contre Saint-Orens! En plus ils perdent 13 à 7! No comment! Ahhh les gros clubs...
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yanncpl

Résolu