Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malbatros

Messages de Malbatros - Page 2

Mardi 24 Décembre 2013 22:55

HS3 comment décolé seulement la mouse de son picot

Mardi 24 Décembre 2013 12:05

kheops, sa sert a rien de t'énervé je dit juste sa pour te dire que ce n'est pas sure que shiono joue avec du donic juste parce que c'est leur sponsor, c'est possibe qu'il dise seulement qu'il joue avec du donic mais qu dérrère il reste avec son ancien matos.
Aprés par exemple certain joueur sponsorisé stiga joue en effet avec des calibra Content

Mardi 24 Décembre 2013 12:00

maj up

Mardi 24 Décembre 2013 00:53

Mais tu sais pour savoir quel est le matériel à ta place je ne me référerait pas au sponsor entre nous sa m'étonnerai que shiono joue avec du bluefire en CD,
Par exemple samsonov est sponorisé thibar et il ne joue par avec du vari spin mais bien avec du teenergy comme 95% de joueur pro Content

Lundi 23 Décembre 2013 16:55

Savez vous avec quelle bois joue shiono ? sachant qu'il joue avec curlp4 0.5 et teenergy 05 en 2,1 je crois

Lundi 23 Décembre 2013 12:40

Je suis un défenseur loin de la table et je joue avec un curl P4 sans mousse, me conseillez vous de passer à un curl p4 avec 0.5 de mousse

Lundi 23 Décembre 2013 12:38

UP

Lundi 23 Décembre 2013 00:11

Mais sont-il moins controlable?

Dimanche 22 Décembre 2013 23:34

Bonjours, j'avais une question, quelles sont les avantages ou les inconvéniants d'avoir une petite mousse ( 0.5 ) avec le PL par rapport à un sans mousse?

Dimanche 22 Décembre 2013 20:58

Bonjour, j'achéte un matsushita pro model, envoyé un mp en me disant l'état et votre prix .
Bonne soirée

Dimanche 17 Novembre 2013 21:04

Bonjour je recherche un bois matsushita pro en droit neuf ou d'occasion ( à voir suivant l'état )
Mp moi

Mardi 12 Novembre 2013 13:12

Apres en terme de shéma de jeu, ce soft permet-il de frapper sur balle coupé?

Mardi 12 Novembre 2013 12:23

Bonjours je suis un jeune défenseur ( 17 ans et classé 12 ) . Je joue avec un PL 0x en revers ( curl P4 de TSP ) et un BS en coup droit ( Teenergy 05 1.9mm) . Mon style de jeu étant défenseur assez traditionel jouant loin de table défendant des 2 cotés et attendant la poussette de l'adversaire pour attaquer .

J'ai vu sur le forum que la combi Pl+Soft était bien pour les joueurs à la table, mais cela peut-il convenir à un défenseur pour choper plus facilement en CD et aussi réataquer en frappe puissant et non en topsin ( assez mou pour ma part )
La seul peut que j'ai pour passer à cette combi est au niveau du service j'ai peur de ne pas savoir comment faire, mais je pense que dans le jeu sa pourrait être pas mal .

Pongiste, j'attend vos avis . Cordialement Malbatros Content

Dimanche 13 Octobre 2013 21:48

Bonjour je cherche un revetement Drum cwx en n'importe quel couleur et epaisseur .

Lundi 23 Septembre 2013 14:02

Ok donc plutot ce dirigé vers l'octopus en 0x?

Lundi 23 Septembre 2013 01:25

Bonjours je suis un défenseur classé 10, je défends avec le grass D tec en revers en 0x et je défends plutôt loin de la table .
Pour l'instant en coup droit j'ai la Xiom vega Europa en 1.8 x, elle est très bien pour le top loin de la table mais j'aimerai une plaque plus polyvalente . Donc une plaque qui me permette de toper mais aussi de pouvoir faire du chop loin de la table avec. Donc une plaque moins rapide ou avec un meilleur contrôle .
Que me conseillez-vous?

Dimanche 22 Septembre 2013 23:36

je vais tester le grass d tec il a l'air bien

Dimanche 22 Septembre 2013 23:14

Jeu de mots avec noté
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malbatros

Résolu