Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malbatros

Messages de Malbatros - Page 3

Dimanche 22 Septembre 2013 21:43

Asamtt-Mag est une page qui apporte les news interne et externe au club. Elle indique aussi les événements à ne pas manquer .
Asamtt-Mag est aussi une communauté ou le pongiste peut s'y exprimer librement sur des sujets divers et variés. Donc vener aimez !

Vendredi 20 Septembre 2013 16:00

Et je vais peut etre passer au Grass D tec il est pas ma non?

Mercredi 18 Septembre 2013 23:59

Oui avec le alligator DEF, tu en pense quoi de ce PL?

Mercredi 18 Septembre 2013 13:29

Mon entraineur a dit que le fait qu'il y est du liege sur mon bois dotec le rend plus mou et donc rend aussi mon chop plus mou .

Mercredi 18 Septembre 2013 00:38

Bonsoir je suis jeune défenseur classé 10.

Mon défaut est de manquer d'agressivité dans mon chope revers pourtant j'y mets de la volonté Content .

Je joue avec le waldner dotec de donic et mon PL est l'alligator de dé donic en 0.5.

À votre avis ce souci vient-il de mon bois ou de mon PL . Merci de vos réponses et si possible vos conseille sur un nouveau boit ou PL .

Cordialement Malbatros.

Vendredi 13 Septembre 2013 17:28

Bonjours je veut passer du PL à l'anti, je defend plutot loin de la table et je veut pouvoir me raprocher et faire une attaque ou un top en revers pour surprendre. Quel anti choisirs?

Vendredi 13 Septembre 2013 15:00

Mon bois étant le wang-xi dotec de donic, et mon schéma de jeu est de rester sur les 2e voire 3e ligne de sols pour défendre et attendre une faute ou une poussette de l'adversaire pour me rapprocher et attaquer avec mon coup droit mais j'aimerai que ce soit aussi possible en revers, donc picot ou Anti .

Et mon picot étant l'alligator def de donic en 0.5mm.

Donc soit augmenter l'épaisseur ou passer à l'anti . Émoticône

Vendredi 13 Septembre 2013 14:55

Merci de la réponse .

Mais je me demande l'anti n'est-il pas une plaque adaptée à la défense qui permettre quelque contre-attaque?

Car à ce que j'ai entendu dire un anti prend moins les effets que le picot, et t'a solution pinot est intéressante mais j'ai peur qu'avec 1 mm de mousse la défense devient trop incontrôlé voire impossible.

Donc un anti peut-il permettre de defendre en contre attaquant?

Vendredi 13 Septembre 2013 01:24

Bonjours je suis actuellement junior et je suis classé 10.

Je suis défenseur en revers et j'attaque en coup droit, mais j'aimerai avoir une possibilité de coup plus étendu que la défense en revers .
j'ai actuellement le PL alligator des donic en 0.5 mais j'aimerais la plaque idéale pour défendre mais qui me permettrait de contre-attaquer ?

Faut-il mieux un PL ou un anti-pour les défenseurs qui veulent avoir des contre-attaques occasionnelles ?
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Malbatros

Résolu