Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingFalcon97

Messages de PingFalcon97 - Page 2

Mercredi 18 Décembre 2013 19:34

Bonsoir à tous Émoticône

Alors voilà, après quelques mois passés avec mes Acuda S2 j'ai pris la décision de changer de plaques.
Pour mon coup droit j'ai pensé prendre un Sinus Sound parce que j'aime bien les sensations et le son justement. Émoticône
Par contre, bide total sur mon revers... (je cherche moins rapide que l'Acuda) Peut être un Desto F3 BigSlam ? (la seule plaque que j'ai eu l'occasion d'essayer et qui m'a semblé pas trop mal).

Pour vous décrire mon jeu, je privilégie les sensations, aime bien tailler assez fortement la balle dans le petit jeu et exige un bon contrôle en bloc. Niveau offensive je ne claque jamais, seulement quelques tops avec pas mal de sauce (une plaque avec un rejet assez haut et plutôt tendre serait pas mal je pense).
En gros j'ai pas vraiment un jeu rapide de ce côté là, vous l'aurez compris.

Merci de vos futurs conseils, j'en ai vraiment besoin ! Émoticône

Samedi 31 Août 2013 17:54

Il vaut mieux du dur ou tendre pour le petit jeu ?

Samedi 31 Août 2013 13:40

Bonjour ou bonsoir à tous, je compte changer mes 2 Acuda S2 en 2.00 pour la version juste en dessous le S3, moins dur (37.5 au lieu de 42).
Du coup j'ai plusieurs questions :
- Lequel des 2 est meilleur dans le petit jeu ? (pousette coupée)
- Lequel est meilleur pour réaliser les tops ?
- La perte de vitesse est-elle légère ou vraiment importante ?
- Lequel offre les meilleurs sensations ? (avis de ceux qui les ont testés)

Merci d'avance Émoticône

Samedi 24 Août 2013 15:05

http://www.noelshack.com/2013-34-1377349351-photo-002.jpg
http://www.noelshack.com/2013-34-1377349361-photo-003.jpg

Je viens d'enlever les résidus, vous pensez toujours que ça vaut (ou pas) le coup de le garder sans ?

Vendredi 23 Août 2013 21:02

Vous me conseillez de nettoyer avec quoi ? (j'ai quand même recollé mon RV 6 fois, oui oui)

Vendredi 23 Août 2013 20:01

Hello tout le monde, voici mon bois pensez vous qu'il faudrait le changer ? (j'ai l'impression qu'en plus certaines bosses se forment sur les revêtements à cause des coins abîmés). Émoticône
http://www.noelshack.com/2013-34-1377280892-sam-1383.jpg
http://www.noelshack.com/2013-34-1377280903-sam-1384.jpg

Vendredi 09 Août 2013 13:55

Merci pour vos petits conseils et oui jayb je fais beaucoup de "air shot" Émoticône

Mercredi 07 Août 2013 01:06

Coucou ryaka + ouais je m'y concentre sur les rares séances que j'ai ces vacances (1 par semaine en fait...) mais bon c'est pas vraiment un vrai side j'ai l'impression

En fait je compte surtout sur mon prochain stage pour bien reprendre le geste

Mercredi 07 Août 2013 01:01

Oui je fais des efforts pour moins casser le poignet pendant le geste

Mercredi 07 Août 2013 00:19

J'ai besoin de votre solidarité (oui même à cette heure) Émoticône

Mercredi 07 Août 2013 00:06

Bonsoir à tous,
J'ai un gros problème selon moi que j'ai choppé lors de mon dernier stage cet été...
C'est simple je n'arrive tout simplement plus à faire un top (j'entends par "top" uniquement de l'effet lifté) maintenant c'est 80 % side et 20 % lifté (mon geste : je pars le bras collé au corps et finis en l'air mais en frottant la balle de gauche à droite)
Évidement le problème vient de ma gestuelle mais auriez vous des conseils pour m'aider à perdre ce défaut ?

Merci d'avance

Mardi 06 Août 2013 23:59

Merci pour vos messages mais après avoir rejoué je m'rends compte que le problème venait plutôt de ma tête et non du poids Émoticône

Vendredi 26 Juillet 2013 23:46

Ryaka je compte essayer le Vega d'ici quelque jour avec la raquette de quelqu'un d'autre même si comme toi je ne pense pas que ça soit plus léger et aussi tendre...

En vielles plaques j'ai eu le Desto F3 (CD), Acuda S3 (CD) et Impuls speed (RV).

Vendredi 26 Juillet 2013 23:44

1) Excusez moi si je me suis trompé d'endroit où poster.

2) Le poids baisse vraiment selon l'épaisseur, enfin je veux dire on le ressent vraiment ?

3) Oui c'est bien ça.

4) On m'a dit que les Tenergy sont plus lourds mais ça reste à voir.

Vendredi 26 Juillet 2013 21:33

Merci pour tes conseils, je vais aller me renseigner Émoticône

Vendredi 26 Juillet 2013 21:25

Je perds espoir, dire que je comptais les changer avant de partir en stage...

Vendredi 26 Juillet 2013 20:45

Me faites pas bider pour mon premier sujet SVP Émoticône

Vendredi 26 Juillet 2013 20:39

Salut tout le monde,

Alors voilà ça fait maintenant 2 mois que je joue avec 2 Acuda S2.
Le problème c'est qu'avant de les acheter je me suis uniquement fié aux stats au point d'en oublier le poids de la plaque...
Maintenant je me retrouve avec une raquette qui accuse son poids par rapport aux vieilles plaques que j'ai pu avoir avant (heureusement que mon bois compense un peu).

Donc ma question : connaitriez vous des plaques ayant les mêmes propriétés que le S2 voir même un peu moins tendres mais légères ?

Émoticône
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PingFalcon97

Résolu