Vendredi 26 Juillet 2013 20:39
Salut tout le monde,
Vendredi 26 Juillet 2013 20:45
Me faites pas bider pour mon premier sujet SVP
Vendredi 26 Juillet 2013 21:25
Je perds espoir, dire que je comptais les changer avant de partir en stage...Vendredi 26 Juillet 2013 21:29
Bah ça fait partie de toute une catégorie de plaques similaires, tensor orienté contrôle.Vendredi 26 Juillet 2013 21:33
Merci pour tes conseils, je vais aller me renseigner
Vendredi 26 Juillet 2013 23:04
J'pense au vega pro mais je suis pas sur que ce soit plus léger en fait ... Ni même que ce soit les mêmes caractéristiques. C'est la même famille de revêtements, en un peu plus dur, adhérent mais ptet un peu moins dynamique / rapide / trampoline, et je pense, un peu moins lourd. (mais c'est même pas sur ...)Vendredi 26 Juillet 2013 23:13
J'double poste pour préciser deux trois points :Vendredi 26 Juillet 2013 23:44
1) Excusez moi si je me suis trompé d'endroit où poster.Vendredi 26 Juillet 2013 23:46
Ryaka je compte essayer le Vega d'ici quelque jour avec la raquette de quelqu'un d'autre même si comme toi je ne pense pas que ça soit plus léger et aussi tendre...Samedi 27 Juillet 2013 04:46
L'épaisseur est le facteur principal du poids d'une plaque.Samedi 27 Juillet 2013 13:45
au pire tu utilises la fonction recherche !Mercredi 31 Juillet 2013 09:21
J'ai joué avec un S2 il y a quelques années, pas eu l'impression qu'il était particulièrement lourd... Moins qu'un Vega Pro en tous cas, et encore moins qu'un T05 (les autres je sais pas).
Mercredi 31 Juillet 2013 11:35
combien pése ta raquette?Dimanche 04 Août 2013 23:04
pour ma paar 175gr au totalLundi 05 Août 2013 10:31
175g ? tu es sur? en tout cas ça serait trop pour moi, je suis bien avec une vingtaine de g de moins!Lundi 05 Août 2013 10:31
Lundi 05 Août 2013 10:41
j'ai essayé très récemment un vega japan, je l'ai trouvé assez léger et ça semble correspondre à ce que tu recherches en qualités de jeu.Mardi 06 Août 2013 23:59
Merci pour vos messages mais après avoir rejoué je m'rends compte que le problème venait plutôt de ma tête et non du poids
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques