Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Messages de romano632000 - Page 8

Lundi 05 Septembre 2005 13:28

non ce n'est pas lui, moi aussi j'ai perdu son nom, mais je ne le connaissais pas

Samedi 03 Septembre 2005 14:06

a Orléat il y a un nouveau 35 par contre, et ce n'est pas qu'une rumeur !

Jeudi 01 Septembre 2005 17:45

il y a bien 2 equipes de riom en r2, l'équipe 2 est dans la poule de vichy 3 et l'équipe 3 dans l'autre poule. et net'inquiètes pas tartine, nous noublions pas le réglement ;-)

Jeudi 01 Septembre 2005 12:32

c jia qi qui gagne en finale

Mardi 16 Août 2005 14:51

oui, yen a tous les mercredi et les vendredi yen a aux martres de veyre, pas trés loin non plus

Samedi 13 Août 2005 11:50

tournoi des martres remporté par olivier nouhen sur jb félide

Jeudi 11 Août 2005 12:44

a préciser qu'il y avait un gros niveau quand méme, avec 4 numéros en dessous des 500, quatre 25 , quatre ou cinq 30, pas mal de 35 40 45 qui jouent mieu que leur classement. intéressant ce tournoi

Dimanche 31 Juillet 2005 01:22

yorai t-il quelqu'un qui l'aurai déjà testé pour connaitre la différence de sensation avc un F1 classique ??????

Samedi 30 Juillet 2005 18:16

kel serai l'effectif de votre 3 ??

Jeudi 28 Juillet 2005 00:36

interessant ce match nul de l'om a la lazio, de bon presage pour le match retour

Jeudi 16 Juin 2005 23:42

à mon avis on ne passera pas sur cournon, mais on peut essayer d'accrocher qui sait

Jeudi 16 Juin 2005 18:58

par rapport a nos mutés, nous allons surement faire jouer Pelat en 1, Baillot en 2 et Chesnes en 3, concernant Delaplanque il désire juste jouer en cas de besoin, voila.

Mercredi 15 Juin 2005 18:49

baillot et chesnes a riom aussi

Dimanche 05 Juin 2005 19:28

il est vraiment énorme ce jeune

Lundi 30 Mai 2005 22:50

inversion des couverts pour manger

Mercredi 11 Mai 2005 18:20

Pas de recrues en vue, mais cela pourrait étre a prévoir. déja pour l'année qui vient, notre équipe sera 3 25 et 3 30

Mercredi 11 Mai 2005 17:29

Pour riom, Pelat 25 et Deleplanque 25 viennent de st flour, Chesnes 35 vient d'aulnat pour entrainer les jeunes et donc il mute, et enfin fabien Baillot qui va surement le suivre. voila

Jeudi 28 Avril 2005 12:12

rilleux la fait jouer en n1, avec possiblilité de montée en pro B , donc c sur que sprtivement, c'est vraiment une chance pour elle

Mardi 26 Avril 2005 11:33

je suis d'accord avec beffa, rien a voir avec de l'hostilité, c'est juste que plus de monde était pr pierre que pour jordane voila tout. Pour répondre a Bruno63, je dirais simplement que pierre est certainement plus "populaire" que jordane, et peut étre aussi du fait qu'il n'était pas favori lors de cette finale.
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Résolu