Lundi 05 Septembre 2005 13:28
Samedi 03 Septembre 2005 14:06
Jeudi 01 Septembre 2005 17:45
il y a bien 2 equipes de riom en r2, l'équipe 2 est dans la poule de vichy 3 et l'équipe 3 dans l'autre poule. et net'inquiètes pas tartine, nous noublions pas le réglement ;-)Jeudi 01 Septembre 2005 12:32
Mardi 16 Août 2005 14:51
Samedi 13 Août 2005 11:50
Jeudi 11 Août 2005 12:44
Dimanche 31 Juillet 2005 01:22
Samedi 30 Juillet 2005 18:16
kel serai l'effectif de votre 3 ??Jeudi 28 Juillet 2005 00:36
Jeudi 16 Juin 2005 23:42
Jeudi 16 Juin 2005 18:58
Mercredi 15 Juin 2005 18:49
Dimanche 05 Juin 2005 19:28
Lundi 30 Mai 2005 22:50
Mercredi 11 Mai 2005 18:20
Pas de recrues en vue, mais cela pourrait étre a prévoir. déja pour l'année qui vient, notre équipe sera 3 25 et 3 30Mercredi 11 Mai 2005 17:29
Pour riom, Pelat 25 et Deleplanque 25 viennent de st flour, Chesnes 35 vient d'aulnat pour entrainer les jeunes et donc il mute, et enfin fabien Baillot qui va surement le suivre. voilaJeudi 28 Avril 2005 12:12
Mardi 26 Avril 2005 11:33
je suis d'accord avec beffa, rien a voir avec de l'hostilité, c'est juste que plus de monde était pr pierre que pour jordane voila tout. Pour répondre a Bruno63, je dirais simplement que pierre est certainement plus "populaire" que jordane, et peut étre aussi du fait qu'il n'était pas favori lors de cette finale.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000