Lundi 31 Octobre 2005 13:21
riom-bourbon:11-4Dimanche 30 Octobre 2005 14:45
ca n'existe plus le top sélectif ?Dimanche 30 Octobre 2005 12:29
Je suis quand même assez d'accord avec juvert sur le point que d'étre sélectionné en stage de ligue permet de faire progresser le jeune même si il est un cran en dessous des autres joueurs, et je sais ce que je dit puisque lors mon 1er stage de ligue junior j'été classé 55. Et ce fut appréciable de pouvoir m'entrainer avec des gens meilleurs que je n'avais pas l'habitude de jouer. Et sans jouer la sélection en équipe d'auvergne, on peut passer un très bon stageDimanche 23 Octobre 2005 16:26
ca joue très très fin là !!Dimanche 23 Octobre 2005 11:55
autant en forme que hier soir JUvert apparament...
Dimanche 23 Octobre 2005 00:21
prénat : riom / ceyrat : 11/6Mercredi 12 Octobre 2005 19:43
Montlu : A : perridy simonin(1) charvillat B : antoine-michard(3) robert(1) et un 45(1) je connais pas son nom dslMercredi 12 Octobre 2005 18:05
c vrai qu'avec sim63 on se sent un peu seul de ce coté la !!Mardi 11 Octobre 2005 20:41
Batisse arréte les indiv aussiLundi 10 Octobre 2005 21:13
quelqu'un a la liste de la régionale ??Samedi 08 Octobre 2005 12:39
Mardi 04 Octobre 2005 21:32
Bruno je crois que ce n'est pas le gymnase Jean Zay ( qui est celui ou nous jouont par équipes ) mais le gymnase Régis Chabert qui se situe au couriat, un quartier de RiomLundi 03 Octobre 2005 10:20
montlu- riom : 6-11Jeudi 29 Septembre 2005 17:04
Dimanche 25 Septembre 2005 23:21
qui fait le point de bourbon ?Dimanche 25 Septembre 2005 01:04
Dimanche 25 Septembre 2005 01:04
prénat : riom / orléat : 10 / 10Dimanche 25 Septembre 2005 01:02
Jeudi 22 Septembre 2005 18:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000