Lundi 25 Avril 2005 10:53
merci beaucoup !!! cela me fait plaisir !Mercredi 20 Avril 2005 11:41
quels sont les absents aux auvergnes ???Samedi 16 Avril 2005 11:13
résultat en retard de l'avant dernière journée de prénat : riom orléat : 11/2Dimanche 03 Avril 2005 13:01
cela est arrivé en mileu de semaine, autour de mardi soir...Dimanche 20 Mars 2005 12:42
prénat : riom / le stade : 7/11Jeudi 24 Février 2005 00:52
qui est ce qui a fait des points en juniors et sur quoi ?Samedi 12 Février 2005 12:00
résultat de prénat en match décalé : riom 11/ montlucon 2Dimanche 16 Janvier 2005 12:01
bravo les vichyssoisVendredi 31 Décembre 2004 18:35
je souhaite a tous les pongistes auvergnats de passer un bon réveillon et une bonne année 2005Samedi 25 Décembre 2004 01:50
pourquoi yen a toujours que pour les gars de vichy !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! yen a mar !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 24 Décembre 2004 17:51
bonnes fétes aux pongistes auvergnatsJeudi 16 Décembre 2004 18:34
samedi Lyon va enfin prendre une lecon de football par Marseille !!!Dimanche 12 Décembre 2004 19:40
montée de orléat et st flour de r1 a prénatDimanche 12 Décembre 2004 12:17
bourbon 5- riom 11Samedi 04 Décembre 2004 20:37
riom /montlucon : 11/5Dimanche 21 Novembre 2004 11:54
cournon /riom : 11/2Jeudi 18 Novembre 2004 10:47
j'ai rien recu alexandreMardi 16 Novembre 2004 22:11
il Lui faudrait méme 3 bouteilles de BORDEAUXLundi 15 Novembre 2004 19:17
Et nous nous allons a cournonSamedi 13 Novembre 2004 22:33
en nationale a sénior dames, fradet fait 1 de poule et moulin fait 4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000