Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Messages de romano632000 - Page 9

Lundi 25 Avril 2005 10:53

merci beaucoup !!! cela me fait plaisir !

Mercredi 20 Avril 2005 11:41

quels sont les absents aux auvergnes ???

Samedi 16 Avril 2005 11:13

résultat en retard de l'avant dernière journée de prénat : riom orléat : 11/2

Dimanche 03 Avril 2005 13:01

cela est arrivé en mileu de semaine, autour de mardi soir...

Dimanche 20 Mars 2005 12:42

prénat : riom / le stade : 7/11

Jeudi 24 Février 2005 00:52

qui est ce qui a fait des points en juniors et sur quoi ?

Samedi 12 Février 2005 12:00

résultat de prénat en match décalé : riom 11/ montlucon 2

Dimanche 16 Janvier 2005 12:01

bravo les vichyssois
résultat de prénat : riom 11 / st flour 5

Vendredi 31 Décembre 2004 18:35

je souhaite a tous les pongistes auvergnats de passer un bon réveillon et une bonne année 2005

Samedi 25 Décembre 2004 01:50

pourquoi yen a toujours que pour les gars de vichy !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! yen a mar !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 17:51

bonnes fétes aux pongistes auvergnats

Jeudi 16 Décembre 2004 18:34

samedi Lyon va enfin prendre une lecon de football par Marseille !!!

Dimanche 12 Décembre 2004 19:40

montée de orléat et st flour de r1 a prénat

Dimanche 12 Décembre 2004 12:17

bourbon 5- riom 11

Samedi 04 Décembre 2004 20:37

riom /montlucon : 11/5

Dimanche 21 Novembre 2004 11:54

cournon /riom : 11/2

Jeudi 18 Novembre 2004 10:47

j'ai rien recu alexandre

Mardi 16 Novembre 2004 22:11

il Lui faudrait méme 3 bouteilles de BORDEAUX

Lundi 15 Novembre 2004 19:17

Et nous nous allons a cournon

Samedi 13 Novembre 2004 22:33

en nationale a sénior dames, fradet fait 1 de poule et moulin fait 4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romano632000

Résolu